Ce sujet a été résolu
Comment tu t'habilles c'est un des aspects de l'hygiène de vie
Mouais.
il y a 2 ans
Je te jure. En fait dans leur tête je suis une merde qui a pas le droit d’avoir d’enfants. Les autres peuvent par contre.
Quand quelqu’un annonce qu’il va être parent: « waw mais c’est génial ça! Super! »
Par contre si c’est moi qui dit qu’en voudrais: « nan mais tu vas pas faire des enfants maintenant quand même? Comment ça t’en veux plusieurs??!!!!! » alors que j’ai 35
Quand quelqu’un annonce qu’il va être parent: « waw mais c’est génial ça! Super! »
Par contre si c’est moi qui dit qu’en voudrais: « nan mais tu vas pas faire des enfants maintenant quand même? Comment ça t’en veux plusieurs??!!!!! » alors que j’ai 35
il y a 2 ans
Je te jure. En fait dans leur tête je suis une merde qui a pas le droit d’avoir d’enfants. Les autres peuvent par contre.
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Bezla
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Oui c'était un peu plus facile y a 15 ans de trouver une Célestine. Avant adopte un mec et tinder les femmes avait pas autant de possiblité de chopper aussi facilement un mec. Beaucoup de meufs avaient pas confiance en elles et n'étaient pas consciente de leur pouvoir.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Hier pendant le repas elle m'a dis: "j'aimerai bien être grand mère bientôt
"
"Qu'est ce que t'attends pour fonder une famille?"
Je lui est répondu qu'étant célibataire c'était compliqué de fonder une famille.
Elle m'as dis: "Mais mon chéri trouve toi une copine, va dans une asso, je sais pas un club de randonné par exemple, y a sûrement plein de filles célibataires".
J'ai pas trouvé la force de la redpill sur les relations hommes/femmes en 2023. Elle est restée dans les années 80.

Je lui est répondu qu'étant célibataire c'était compliqué de fonder une famille.

Elle m'as dis: "Mais mon chéri trouve toi une copine, va dans une asso, je sais pas un club de randonné par exemple, y a sûrement plein de filles célibataires".

J'ai pas trouvé la force de la redpill sur les relations hommes/femmes en 2023. Elle est restée dans les années 80.
Je vois que ta mère n'a pas pris la redpill, loin de là
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Je vois que ta mère n'a pas pris la redpill, loin de là
Ça fait 15 ans que je lui parle du déséquilibre dans les relations hommes/femmes. Avant ça la faisait mourir de rire. Aujourd'hui elle a compris que j'exagérais pas. Mais elle semble pas mesurer l'ampleur de la misère affective et sexuelle qui touche des millions d'hommes.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Ma mère aussi en rêve. Toutes des mamans.
Tu veux pas de gosses clé?
il y a 2 ans
Une meuf qui juge aux fringues c'est grave.
L'habit fait le moine... Tout le monde juge aux apparences, toi y compris.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça fait 15 ans que je lui parle du déséquilibre dans les relations hommes/femmes. Avant ça la faisait mourir de rire. Aujourd'hui elle a compris que j'exagérais pas. Mais elle semble pas mesurer l'ampleur de la misère affective et sexuelle qui touche des millions d'hommes.
Si la propagande juive te dit de ne pas faire d'enfants, ça veut dire qu'il faut absolument que tu te reproduises. Tente les Latinas au pire, elles sont infiniment moins chiantes...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
35 ans crayon j'ai encore jamais présenté une fille à ma daronne.
Ton destin est scellé c'est désormais certains
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Si la propagande juive te dit de ne pas faire d'enfants, ça veut dire qu'il faut absolument que tu te reproduises. Tente les Latinas au pire, elles sont infiniment moins chiantes...
Je pense à go république dominicaine.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Hier pendant le repas elle m'a dis: "j'aimerai bien être grand mère bientôt
"

il y a 2 ans
La première meuf que j'ai réellement présenté à ma mère j'avais 28 ans
Et ça c'est très mal passé, elles s'entendaient pas du tout
(c'est surtout que ma meuf avait que 18 ans et était d'une timidité maladive, ce qui a énervé ma mère)
Du coup à 36 ans, c'est la seule que je lui ai présenté
Et ça c'est très mal passé, elles s'entendaient pas du tout
(c'est surtout que ma meuf avait que 18 ans et était d'une timidité maladive, ce qui a énervé ma mère)
Du coup à 36 ans, c'est la seule que je lui ai présenté
il y a 2 ans