Ce sujet a été résolu
J’ai du mal à y croire, je veux pas savoir si il y a pire que ça enfaite
Page 1232
""""Elle a du manger des morceaux d’enfants (doigts) servis en gelatine Bon goût - légèrement sucré """"
Elle dit vrai, comment sait 'elle que la chair humaine à un gout sucrè.
Regardez ce docu sur les cannibales en Papouasie ,( je ne sais pas pourquoi le time code ne passe pas)
Un papou qui a mangé 2 doigts d'un jeune homme témoigne
"""la viande humaine goute meilleur que le poulet ou le porc, un gout sucré"" Allé à 14min24
Une vieille papou encore " la viande humaine a gout très sucré " allé à 14min50
Dommage que ces fdp ne chope pas le kuru (maladie à prion) comme les papous . Ils ne mangent pas moelle osseuse et le cerveau j'imagine, juste la chair....
""""Elle a du manger des morceaux d’enfants (doigts) servis en gelatine Bon goût - légèrement sucré """"
Regardez ce docu sur les cannibales en Papouasie ,( je ne sais pas pourquoi le time code ne passe pas)
"""la viande humaine goute meilleur que le poulet ou le porc, un gout sucré"" Allé à 14min24
Dommage que ces fdp ne chope pas le kuru (maladie à prion) comme les papous . Ils ne mangent pas moelle osseuse et le cerveau j'imagine, juste la chair....
il y a 2 ans
Page 1232
il y a 2 ans
" TREIZIEME AUDITION DE X1
Meurtre de TIU
TONY a déshabillé l’enfant et l’a donné à BOUTY
BOUTY l’a frappé
TONY m’a dit que si X1 intervenait il arriverait quelque chose à l’enfant
BOUTY a mis deux doigt dans l’anus du bébé
Le père de ANNE aussi
VANDERELST jouait avec le sexe de l’enfant
VANDERELST-DUTROUX-WEINSTEIN et TONY l’ont pénétré
BOUTY L’a mis sur la table en lui tenant la tête - le père de ANNE tenait ses bras
VANDERELST a coupé le sexe et les testicules de l’enfants et les a mis dans sa bouche
WEINSTEIN a donné un ciseau et un marteau à VANDERELST qui tue l’enfant avec ce
matériel
Après avoir tué l’enfant il l’a poussé en bas de la table et mils mettent la figure de X1 dans le sang de son fils
La mère de ANNE prend des photos
Pendant le meurtre de TIU les autres violent X1
BOUTY apporte des sacs poubelles et TONY dit à X1 de mettre son fils dedans
WEINSTEIN a emporté les sacs
X1 a du nettoyer
Les habitants du manège ne participaient pas aux faits "
bordel qu'est-ce que je viens de lire
Meurtre de TIU
TONY a déshabillé l’enfant et l’a donné à BOUTY
BOUTY l’a frappé
TONY m’a dit que si X1 intervenait il arriverait quelque chose à l’enfant
BOUTY a mis deux doigt dans l’anus du bébé
Le père de ANNE aussi
VANDERELST jouait avec le sexe de l’enfant
VANDERELST-DUTROUX-WEINSTEIN et TONY l’ont pénétré
BOUTY L’a mis sur la table en lui tenant la tête - le père de ANNE tenait ses bras
VANDERELST a coupé le sexe et les testicules de l’enfants et les a mis dans sa bouche
WEINSTEIN a donné un ciseau et un marteau à VANDERELST qui tue l’enfant avec ce
matériel
Après avoir tué l’enfant il l’a poussé en bas de la table et mils mettent la figure de X1 dans le sang de son fils
La mère de ANNE prend des photos
Pendant le meurtre de TIU les autres violent X1
BOUTY apporte des sacs poubelles et TONY dit à X1 de mettre son fils dedans
WEINSTEIN a emporté les sacs
X1 a du nettoyer
Les habitants du manège ne participaient pas aux faits "
bordel qu'est-ce que je viens de lire
il y a 2 ans
Encore les Papous ont l'excuse d'être des semi débiles qui croient en la sorcellerie, mais la haute société et royauté belges ce ne sont pas des débiles mais des purs sadiques.
Ils font du folklore avec le satanisme pour impressionner les novices qui rentrent dans leur cercle , mais ils savent que c'est du bullshit.
De la mise en scène pour justifier leurs atrocités.
Tu peux tuer autant de vierge sque tu veux, jamais Baal, Moloch , belzebuth ou que sais je encore n'apparaitra comme par magie
Ils font du folklore avec le satanisme pour impressionner les novices qui rentrent dans leur cercle , mais ils savent que c'est du bullshit.
De la mise en scène pour justifier leurs atrocités.
Tu peux tuer autant de vierge sque tu veux, jamais Baal, Moloch , belzebuth ou que sais je encore n'apparaitra comme par magie
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Je sais pas si vous avez lu ce dossier d'environ 1000 pages les kheys
Les témoignages des victimes (X1, X2, X3...) de l'ENFER vécu dans le réseau dont faisait partie Dutroux
Des membres des plus hautes sphères politiques et financières accusés, même des membres de la famille royale belge sont impliqués
Le pire, c'est que ces ordures seront toujours défendues par le système et ne mettront jamais un pied en prison
https://file.wikileaks.or[...]-dossier-summary-2005.pdf

Les témoignages des victimes (X1, X2, X3...) de l'ENFER vécu dans le réseau dont faisait partie Dutroux

Des membres des plus hautes sphères politiques et financières accusés, même des membres de la famille royale belge sont impliqués

Le pire, c'est que ces ordures seront toujours défendues par le système et ne mettront jamais un pied en prison

oui, on va tout gober sur parole, mdr
il y a 2 ans
Nofake ? Pas mal je savais que ces gens là existaient mais je me demandais quand même comment ça peut être aussi gros sans que personne disent rien 

il y a 2 ans
Bordel je suis entrain de lire, c'est vraiment horrible.
"Pendant que l’enfant sortait DE BONVOISIN la battait
Directement après la naissance X1 a été violée et sodomisée"
Mais merde, quel genre de malade peu violer une personne pendant qu'elle accouche putain ca me rend malade
"Pendant que l’enfant sortait DE BONVOISIN la battait
Directement après la naissance X1 a été violée et sodomisée"
Mais merde, quel genre de malade peu violer une personne pendant qu'elle accouche putain ca me rend malade
il y a 2 ans
Quand je dis que j'ai degueulé, c'est 100% nofake. J'ai vu beaucoup de trucs de merde dans ma vie, j'ai vu un ami mourir dans un accident de voiture, broyé sous mes yeux dans l'habitacle
Et pourtant j'ai jamais rien vu d'aussi ignoble que ce putain de rapport
Et pourtant j'ai jamais rien vu d'aussi ignoble que ce putain de rapport
il y a 2 ans
Et dites vous qu’il a eu un avocat
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bordel, en France, je suis sur que des enflure de type Cohn Bendit on fait ce genre de chose. C'est pourquoi ils défendait la pédophilie ces fils de chien
il y a 2 ans
Mais à part ça, les rituels sataniques pédophiles sont des mythes complotistes
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Je sais pas si vous avez lu ce dossier d'environ 1000 pages les kheys
https://file.wikileaks.or[...]-dossier-summary-2005.pdf

Qu'est-ce que t'as contre le progrès le chofa ?
il y a 2 ans
Tout les fils de putes qui participent ou défendent ça méritent d'être torturé pour l'éternité. Immonde
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Bordel, en France, je suis sur que des enflure de type Cohn Bendit on fait ce genre de chose. C'est pourquoi ils défendait la pédophilie ces fils de chien
Tout ces youtres sont dans le coup
il y a 2 ans