Ce sujet a été résolu
J'avais vu une fois sur jvc à l'époque
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
Faux c'était un prédateur solitaire les réseaux n'existent pas sale complotiste sûrement d'extrême droite
T'as oublié antivax
il y a 2 ans
Quelqu'un peut me rapeller en quoi consiste les wikileaks ? Qu'est ce que sont les "wikileaks" ?
il y a 2 ans
WolfOfNight
2 ans
Comment la presse n’a jamais parlé de cette histoire que même Satan n’oserait pas l’imaginer
C’est de pire en pire à chaque page
C’est de pire en pire à chaque page
La presse en a beaucoup parlé....
pour expliquer qu'il a agi à 100% avec sa compagne sans aucun réseau
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Quelqu'un peut me rapeller en quoi consiste les wikileaks ? Qu'est ce que sont les "wikileaks" ?
C'est un site terroriste d'ailleurs le fondateur est toujours prisonnier politique du Royaume Uni et menacé à chaque instant de se retrouver dans un camp de torture Américain. :jfi:
Le camp du bien
Le camp du bien
il y a 2 ans
Putain les femmes prennent souvent chère quand même
« Elle parle de terrain où on les chassait
Lorsqu'elles étaient attrapées elles étaient violées et torturées
Parfois des filles étaient tuées par balle »
J’avais vus un topic qui parlait de chasse à l’homme, ça me fait penser à ça
il y a 2 ans
Christian_GREY
2 ans
Putain les femmes prennent souvent chère quand même
Ça c'est rien par rapport à d'autres trucs. J'ai du mal à croire ce que je vais te dire, mais parmi toutes les saloperies dont ces ordures sont coupables, les viols et tortures sont dans le domaine du "soft"
On en est là
On en est là
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est un site terroriste d'ailleurs le fondateur est toujours prisonnier politique du Royaume Uni et menacé à chaque instant de se retrouver dans un camp de torture Américain. :jfi:
Le camp du bien
Le camp du bien
Nan mais pour de vrai, cette enquête implique qui, concretement ?
il y a 2 ans
Ça c'est rien par rapport à d'autres trucs. J'ai du mal à croire ce que je vais te dire, mais parmi toutes les saloperies dont ces ordures sont coupables, les viols et tortures sont dans le domaine du "soft"
On en est là
On en est là
J’ai du mal à y croire, je veux pas savoir si il y a pire que ça enfaite
il y a 2 ans
Nan mais pour de vrai, cette enquête implique qui, concretement ?
Ça remonte jusqu'à la couronne de Belgique, rien que ça
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J’ai du mal à y croire, je veux pas savoir si il y a pire que ça enfaite
J'ai jamais vu et je sais que je ne verrai jamais pire que ce que j'ai pu voir dans ce rapport. Il n'y a pas de mots pour qualifier ça khey
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est le pire truc ça.
Le pire c'est que de souvenir, c'était X1 qui avait vu ça alors qu'on l'avait lâché dans les jardins pour que les adultes l'attrape et la viole
Le pire c'est que de souvenir, c'était X1 qui avait vu ça alors qu'on l'avait lâché dans les jardins pour que les adultes l'attrape et la viole
il y a 2 ans
Page 569 les pompiers auditionnent ont confirmé la présence d’un corp calciné, attaché torturé avec des clous
Ça confirme la version de x1
Ça confirme la version de x1
il y a 2 ans
On ne ressort pas indemne de la lecture de tels documents
Ils font des sacrifices, des battues, des buffets en cercle privé... mais tout va bien. Rien de nouveau sous le soleil, ce sont les mêmes monstres qui s'empiffraient de chair humaine il y a 3000 ans
Satan est le prince de ce monde
Ils font des sacrifices, des battues, des buffets en cercle privé... mais tout va bien. Rien de nouveau sous le soleil, ce sont les mêmes monstres qui s'empiffraient de chair humaine il y a 3000 ans
Satan est le prince de ce monde
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je n'en doute pas, en même temps quel autre plus grand prix à prendre que l'Eglise pour ces démons...
Mais j'ai presque envie de rester ignorant quand j'entends parler des dossiers X
Mais j'ai presque envie de rester ignorant quand j'entends parler des dossiers X
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tiens, j'avais jamais vérifié, mais personne ne sera étonné d'apprendre que Lebreton à sa page sur conspiracy watch bien évidemment
https://www.conspiracywat[...]-polis-alexandre-lebreton
Cimer @Lulu
il y a 2 ans