Ce sujet a été résolu
Je sais pas si vous avez lu ce dossier d'environ 1000 pages les kheys
Les témoignages des victimes (X1, X2, X3...) de l'ENFER vécu dans le réseau dont faisait partie Dutroux
Des membres des plus hautes sphères politiques et financières accusés, même des membres de la famille royale belge sont impliqués
Le pire, c'est que ces ordures seront toujours défendues par le système et ne mettront jamais un pied en prison
https://file.wikileaks.or[...]-dossier-summary-2005.pdf

Les témoignages des victimes (X1, X2, X3...) de l'ENFER vécu dans le réseau dont faisait partie Dutroux

Des membres des plus hautes sphères politiques et financières accusés, même des membres de la famille royale belge sont impliqués

Le pire, c'est que ces ordures seront toujours défendues par le système et ne mettront jamais un pied en prison

Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Et oui, Dutroux a pris pour couvrir les autres, mais rien n'a changé malgré son incarcération
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Faux c'était un prédateur solitaire les réseaux n'existent pas sale complotiste sûrement d'extrême droite
il y a 2 ans
Je suis à la page 422 et l’audition du viol et de la torture de Christine et j’ai du m’arrêter de lire …
J’ai eu la larme à l’œil.
J’ai dû reprendre mon souffle
Ont ne peut même plus qualifier ces gens de monstres
il y a 2 ans
Le nom de l’ancien roi des Belges de l’époque avait fuité
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Je sais pas si vous avez lu ce dossier d'environ 1000 pages les kheys
https://file.wikileaks.or[...]-dossier-summary-2005.pdf

Il suffit de regarder l'état de la justice française ou anglaise pour comprendre le mal qui ronge l'Europe
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Quand je dis que j'ai degueulé, c'est 100% nofake. J'ai vu beaucoup de trucs de merde dans ma vie, j'ai vu un ami mourir dans un accident de voiture, broyé sous mes yeux dans l'habitacle
Et pourtant j'ai jamais rien vu d'aussi ignoble que ce putain de rapport
Et pourtant j'ai jamais rien vu d'aussi ignoble que ce putain de rapport
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
WolfOfNight
2 ans
Je suis à la page 422 et l’audition du viol et de la torture de Christine et j’ai du m’arrêter de lire …
Sa femme qui a couvert ces atrocités est libre (condamnée à 30 ans en 2004, libérée après 8 ans) et le Dutroux le sera également un jour, la prison à vie n’ existe pas en Belgique
il y a 2 ans
SpermeVert
2 ans
les flics qui sont passé devant la cachette et qui n'ont rien entendu

le commissaire qui dit que c'est surement des enfants dehors qui joue

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Il se fera EpsteinED avant. Trop risqué de le laisser sortir, précisément parce qu'il pourrait parler
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
La page 430 y’a 2 policier et un magistrat qui l’a viole pendant son accouchement, film la batte pour la maintenir en vien
C’est insoutenable
Y’a aucun des mec en prison
C’est insoutenable
Y’a aucun des mec en prison
il y a 2 ans-PEMT
WolfOfNight
2 ans
bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans-PEMT
SpermeVert
2 ans
les flics qui sont passé devant la cachette et qui n'ont rien entendu

Comme par hasard

il y a 2 ans
Comment la presse n’a jamais parlé de cette histoire que même Satan n’oserait pas l’imaginer
C’est de pire en pire à chaque page
C’est de pire en pire à chaque page
il y a 2 ans
Il avait dit qu'il était commandité mais a rien dévoilé de plus
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans