Ce sujet a été résolu
Je sais pas je fesais ces soirées quand j'étais petit dans le cher (18) paumée dans des salles des fêtes
Note raidie, tu vas te faire invité en tant qu'adulte à une soirée similaire, un jour, car une cousine ou une nièce quelconque fêtera un évènement quelconque dans sa vie

il y a 2 ans
Je te jure que même avec le taz que j'ai pris, j'ai pas réussi à m'ambiancer
T'as pas un frère complice pour passer le moment ?

il y a 2 ans
Et si t'arrêtais d'y aller au pire ? :riee:
Et si vous arrêtiez de m'inviter, au pire ?

il y a 2 ans
T'as pas un frère complice pour passer le moment ?

J'avais trouvé 3 personnes pour prendre un peu de beuh dehors, mais on ne pouvait pas chill 15 minutes avant qu'un vieux s'incruste et nous enjoigne lourdement à revenir à l'intérieur
il y a 2 ans
Et si vous arrêtiez de m'inviter, au pire ?

Et si tu portais tes couilles en refusant l'invitation plutôt que de pondre un topic pour rager, au pire ?

il y a 2 ans
J'avais trouvé 3 personnes pour prendre un peu de beuh dehors, mais on ne pouvait pas chill 15 minutes avant qu'un vieux s'incruste et nous enjoigne lourdement à revenir à l'intérieur
Cet enfer

il y a 2 ans
Et si tu portais tes couilles en refusant l'invitation plutôt que de pondre un topic pour rager, au pire ?

Ca vous vexerait trop, les boomers

il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Je n'ai jamais eu ça dans ma famille
Ouais, ça ne se fait pas trop chez les youpins
il y a 2 ans
Ca vous vexerait trop, les boomers

Et qu'est-ce que ça peut bien te foutre puisque tu n'aimes ni ces soirées, ni les personnes qui y sont ?
il y a 2 ans
Ouais, ça ne se fait pas trop chez les youpins
ah ouai comment tu expliques ça alors ?
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Je suis le seul qui n'a jamais eu de fête ou de truc comme ça dans la famille, genre aucun mariage ou autres ?
מדינת ישראל
il y a 2 ans