Ce sujet a été résolu
VAZY MARTINE HAHAHACHEHF kofs kooff rraaaff kof
Allez Eussoudore, viens danser, allezzzz, Eussoudore ! Eussoudore !
Alors maintenant on va désigner un chef de table qui va devoir deviner le nom des extraits de film
Ma phobie

il y a 2 ans
Au fond d'un train ou dans un vieux grenier, je veux découvrir ton visage, où l'amour est né
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Suffit de boire beaucoup pour rendre le moment sympa
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Suffit de boire beaucoup pour rendre le moment sympa
Alcool beuh et taz, rien n'y fait

il y a 2 ans
Qui a inventé ce genre de soirée ? La moitié de la famille s'emmerde, t'as des vieux tocards qui s'ambiancent vraiment, les organisateurs qui font semblant pour essayer de réunir tout le monde de force

il y a 2 ans
Meilleur moment tu m'a rappeler des bon souvenirs l'op
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Le DJ qui prend à lui seul 600 balles pour foutre un éclairages, passer une playlist nostalgie YouTube et faire des interventions reloues

il y a 2 ans
Vraiment tu kiffes ?
Ouai c'est bonne ambiance je fait parti des membres de la famille qui rigole à ceux qui font la gueule et qui veulent pas être la, je comprend que ça plais pas à tout le monde ce genre de rassemblement forcer de famille
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Je n’ai que trop connu ça … je viens d’une famille Lorraine …
Seigneur, pareil. Toute une branche. C'est plus fréquent dans l'est du coup ?
il y a 2 ans
Ouai c'est bonne ambiance je fait parti des membres de la famille qui rigole à ceux qui font la gueule et qui veulent pas être la, je comprend que ça plais pas à tout le monde ce genre de rassemblement forcer de famille
Ambiance impersonnelle et fade pour ne froisser aucun goût, sauf le bon. Devoir parler à des gens que tu n'apprécie pas. À part faire une contre soirée dehors en se defoncant avec quelques jeunes potables, je ne vois pas quoi faire perso

il y a 2 ans
Seigneur, pareil. Toute une branche. C'est plus fréquent dans l'est du coup ?
oui en lorraine, y a très très souvent ce genre d’ambiance dans les « fête » de famille
les assiettes en carton du Action, les lumières et boule à facettes de Gifi, les petits-fours du Lidl sans oublié la décoration ringardes de Folle-Envie …
les assiettes en carton du Action, les lumières et boule à facettes de Gifi, les petits-fours du Lidl sans oublié la décoration ringardes de Folle-Envie …
il y a 2 ans
oui en lorraine, y a très très souvent ce genre d’ambiance dans les « fête » de famille
Aïe aïe aïe, ça me parle tout ça

il y a 2 ans
un jour tu te rendra compte que le superficiel et le fait d'etre ringard n'est pas si grave
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Sur une étoile ou sur un oreiller
Bordel j'ai eu Gilbert Montagné qui me l'a chanté en tête quand je t'ai lus

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans