Ce sujet a été résolu
MadMoxi
2 ans
un jour tu te rendra compte que le superficiel et le fait d'etre ringard n'est pas si grave
Surtout qu'ici on est pas l'allégorie de la classe
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Vous êtes mauvaises langues, quand vos parents auront vieillis et qu'ils se donneront plus la peine d'en organiser ça vous manquera
il y a 2 ans
Je me suis jamais autant ennuyer de toute ma vie dans ce genre de fête
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
un jour tu te rendra compte que le superficiel et le fait d'etre ringard n'est pas si grave
Être ringard, ce n'est jamais grave pour les gens qui le sont
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Vous êtes mauvaises langues, quand vos parents auront vieillis et qu'ils se donneront plus la peine d'en organiser ça vous manquera
Non
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Je me suis jamais autant ennuyer de toute ma vie dans ce genre de fête
Pareil, je crois. Les heures sont interminables. Les malaises s'enchaînent dès qu'un inconnu t'aborde. Les organisateurs qui viennent casser les couilles dehors pour qu'aucune contre soirée ne se forme
il y a 2 ans
J'ai même mal au coeur pour les organisateurs qui payent 2500 balles alors qu'à la rigueur ils auraient pu inviter tout le monde à moindre fait dans un grand jardin
il y a 2 ans
Lenfer putain dans les années 2000, tu étais crevé et d'un seul coup macumba passe a fond sur les enceintes
il y a 2 ans
Soralix40
2 ans
Lenfer putain dans les années 2000, tu étais crevé et d'un seul coup macumba passe a fond sur les enceintes
Ca n'a pas changé en 2 big 23. Les mêmes putains de musiques depuis 30 ans bordel
il y a 2 ans
Quand on est adulte y a l'alcool donc au bout de 2h ça devient cool, mais quand t'es gamin avec aucun autre enfant pour jouer, tu t'emmerdes comme il faut

il y a 2 ans
Ca n'a pas changé en 2 big 23. Les mêmes putains de musiques depuis 30 ans bordel
Je sais pas je fesais ces soirées quand j'étais petit dans le cher (18) paumée dans des salles des fêtes
il y a 2 ans
Et à chaque fois ils préparent ça pendant 1 an, ils stressent de ouf par peur que ça se passe mal
Et si vous arrêtiez d'organiser ce genre de soirées, au pire ?

il y a 2 ans
Macron
2 ans
Quand on est adulte y a l'alcool donc au bout de 2h ça devient cool, mais quand t'es gamin avec aucun autre enfant pour jouer, tu t'emmerdes comme il faut

Je te jure que même avec le taz que j'ai pris, j'ai pas réussi à m'ambiancer
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Et à chaque fois ils préparent ça pendant 1 an, ils stressent de ouf par peur que ça se passe mal
Et si vous arrêtiez d'organiser ce genre de soirées, au pire ?

Et si t'arrêtais d'y aller au pire ? :riee:
il y a 2 ans