InscriptionConnexion
Aix-en-Provence
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Fallait le traiter de sale pédé en retour
:Gros_Lardon:
il y a 2 ans
Clebard
Clebard
2 ans
Fallait le traiter de sale pédé en retour
En public j'essaye toujours d'être le plus politiquement correct possible donc non

Par contre, quand ya des moments ouvtu te fait traiter de raciste alors que je pensais que le mot invasion decrivait très justement la situation réelle, bah là je suis perturbé
il y a 2 ans
En public j'essaye toujours d'être le plus politiquement correct possible donc non

Par contre, quand ya des moments ouvtu te fait traiter de raciste alors que je pensais que le mot invasion decrivait très justement la situation réelle, bah là je suis perturbé
Bah laisse toi te faire enculer par un pédé. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
il y a 2 ans
:stoptrap3:
:chatretou1:
:stop_fdv4:
:stop_fdv3:
:juif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Au pire faut juste assumer d'être raciste hein.
:100_coups_de_fouet:
Le pire c'est que quand tu le fais, ça fait un effet psychologie inversée, je m'assume comme raciste/misogyne la plupart du temps, et la réaction des gauchistes c'est souvent "Mais non tu n'es pas comme ça, tu as juste un franc parler"

Ils sont cons putain, la plupart des gens comprennent pas que si les golem sont aussi facile à manipuler par les média, un random peut faire la même avec la sémantique adéquate
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Clebard
Clebard
2 ans
Bah laisse toi te faire enculer par un pédé. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
Mon homophobie je préfère la garder pour moi vu que c'est un truc sacré pour tes congénères la cause Lgbt ( je suis pas blanc cochonou)

+ un pote a pris ma defense dans la discussion donc au final c'est cette tapette qu'est passée pour un con
il y a 2 ans

Ça existe plus le politiquement correct, soit t'as les couilles de donner ton avis et le défendre quitte à être marginalisé et exclus socialement, soit tu fermes ta gueule, soit tu deviens un clone idéologique comme les autres
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Mon homophobie je préfère la garder pour moi vu que c'est un truc sacré pour tes congénères la cause Lgbt ( je suis pas blanc cochonou)

+ un pote a pris ma defense dans la discussion donc au final c'est cette tapette qu'est passée pour un con
Donc tu critiques l'invasion mais t'en fais parti ?
il y a 2 ans
Clebard
Clebard
2 ans
Donc tu critiques l'invasion mais t'en fais parti ?
Ne pas être blanc cochonou franchouillard ne m'empêche pas d'être strictement anti-immigration Corentin
il y a 2 ans
Ne pas être blanc cochonou franchouillard ne m'empêche pas d'être strictement anti-immigration Corentin
D'accord, j'ai jamais été pro lgbt, au passage pourquoi t'es ami avec un gay ?
:Doged:
il y a 2 ans
Clebard
Clebard
2 ans
D'accord, j'ai jamais été pro lgbt, au passage pourquoi t'es ami avec un gay ?
J'aime pas rejeter les gens pour ce qu'ils sont.
A mes yeux c'est qu'une pedale de dégénéré mais ça reste un être humain
Je préfère ça que rester tout seul dans mon coin
il y a 2 ans
Fallait lui péter les 2 jambes
il y a 2 ans
Fallait lui péter les 2 jambes
Je suis homophobe mais pas un haineux psychopathe
il y a 2 ans
''Pas haineux'', tu me traites de cochon parce que je suis blanc, retourne te bécoter avec ton ami pédé ...
il y a 2 ans
Cochonou c'est juste pour me différencier de ta culture de porc qui n'est pas la mienne (l'athéisme, le manque de pudeur, la décadence toussa toussa)

Perso je suis anti-immigration par pour ta gueule mais juste parce que je suis attaché au pays qui m'a vu naître et grandir et j'ai envie de le protéger
Faut qu'on comprennent ça
il y a 2 ans
Putain ces islamo gauchistes dégénérés me fichent la gerbe.
Fallait rappeler à cette sous merde suceur de noix que même le communiste Georges Marchais avait dit qu’il y avait déjà trop d’immigrés en France.

C’est un fait, une réalité et les chiffres donnés sont bien ceux d’une invasion….
Des clandestins qui plus est, pas des ingénieurs évidemment.
Et ça va vivre sur notre dos à coup d’aides sociales.

Des parasites
:zhitler:
il y a 2 ans
T'aurais dû l'enculer bien profond sans lubrifiant et lui lustrer le fond du rectum avec ton fluide crémeux.
:Zidahi:

C'est le seul moyen qu'il puisse comprendre
:bocchismug:
il y a 2 ans
T'aurais dû l'enculer bien profond sans lubrifiant et lui lustrer le fond du rectum avec ton fluide crémeux.
:Zidahi:

C'est le seul moyen qu'il puisse comprendre
:bocchismug:
À sec avec du gravier
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L'enculer au sens figuré ou propre tu parles ?
il y a 2 ans