Ce sujet a été résolu
ce topoc est un vieux fake moisie, aucun blanc ose parler d'immigration irl
Discord
il y a 2 ans
ce topoc est un vieux fake moisie, aucun blanc ose parler d'immigration irl
perso : rien a foutre ont est partie comme ça en France alors le mieux ce n'est pas de parlé mais de ce préparé a go expat.
il y a 2 ans
perso : rien a foutre ont est partie comme ça en France alors le mieux ce n'est pas de parlé mais de ce préparé a go expat.
perso: cet été voyage au japon pour tâter le terrain
Discord
il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas juste assumé être raciste ?
Perso j'osef de le dire, personne m'a jamais fait chier avec ça, j'en fais pas un trait de pzrsonnalité mais j'assume 100%
Genre fallait dire qqch du genre "oui je suis raciste, c'est comme ça" et tu passes à autre chose
Perso j'osef de le dire, personne m'a jamais fait chier avec ça, j'en fais pas un trait de pzrsonnalité mais j'assume 100%
Genre fallait dire qqch du genre "oui je suis raciste, c'est comme ça" et tu passes à autre chose
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Que valent les propos d'un golem LGBT ?! Qu'iel aille se faire couper les couilles
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il faut se sauvé soi meme, on a pas le temps de faire sortir les gaucho 1 par 1 de leur secte.
c'est trop de temps trop d'énergie gaspillé pour une personne et pour rien.
les identitaire de l'autre coté c'est pareille, une belle bande de boutiquier ceux la aussi.
soyons claire : je ne suis dans aucun camp
c'est trop de temps trop d'énergie gaspillé pour une personne et pour rien.
les identitaire de l'autre coté c'est pareille, une belle bande de boutiquier ceux la aussi.
soyons claire : je ne suis dans aucun camp
C'est surtout que c'est débile, l'auteur manque de bon sens en écoutant juste du prêt-a-penser sans valeur, le LGBT est dans son rôle en étant rien de plus qu'une pression sociale bien-pensante
Je respecte, tkt
Je respecte, tkt
il y a 2 ans
tout ce monde ne comprend rien a rien et les famozo débat ce fond autour de drogue et d'alcool entre gens dépressifs.
ils ne maitrise aucun des concepts avancé et ça fini en hystérie.
y'a mieux comme façon de vivre:
plage surf lecture voyage. alors pourquoi s'emmerdé la vie a "débattre" meme ce mot ne veut plus rien dire.
ils ne maitrise aucun des concepts avancé et ça fini en hystérie.
y'a mieux comme façon de vivre:
plage surf lecture voyage. alors pourquoi s'emmerdé la vie a "débattre" meme ce mot ne veut plus rien dire.
J'aime bien moi échanger et confronter mes idées à celles des autres, ça permet à minima de comprendre les arguments des autres et leur façon de penser. Puis parfois on me fait changer d'avis ou je deviens plus nuancé
il y a 2 ans
c'est de l'humour corentin
tu crois qu'on veut "améliorer" onche ?
t'es le secondaire de l'op avoue
Discord
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Si même un fragilin woke vous fait bégayer on est pas sortis du marécage les gars.
Ceci. Faut arrêter de baisser les yeux IRL un peu, en tout cas si on parle politique on assume. 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'aime bien moi échanger et confronter mes idées à celles des autres, ça permet à minima de comprendre les arguments des autres et leur façon de penser. Puis parfois on me fait changer d'avis ou je deviens plus nuancé
oui , je ne suis pas contre un petite discussion au comptoir pour entendre ce qui ce dit dans la population.
il y a 2 ans
perso: cet été voyage au japon pour tâter le terrain
c'est une bonne attitude je trouve, perso j'ai déjà fais plusieurs voyage au meme endroit, ça sera donc l'Amérique latine mon nouveau terrain de jeu.
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Bordel les clés depuis hier soir je suis en rogne à cause de ce putain de gros fils de pute de malade mental de pd de merde
On était calé dans une soirée, on parlait de tout et de rien puis j'ai dit " vous pensez quoi de l'invasion des migrants africains en Europe "
Et ce chacal malade mental de merde me sort " pfff sale raciste"
"Va niquer ton père" je voulais lui dire
Qu'est-qu'il y a de raciste dans ma phrase ? Genre c'est pas une invasion? C'est complètement normal ce débarquement massif et illegal de migrants subsaharien en terre européenne ?
Putain j'en ai ras le bol de vivre avec des tarés de la sorte
On était calé dans une soirée, on parlait de tout et de rien puis j'ai dit " vous pensez quoi de l'invasion des migrants africains en Europe "
Qu'est-qu'il y a de raciste dans ma phrase ? Genre c'est pas une invasion? C'est complètement normal ce débarquement massif et illegal de migrants subsaharien en terre européenne ?
> Et ce chacal malade mental de merde me sort " pfff sale raciste"
Bah fallait répondre " sale pédé ".
Bah fallait répondre " sale pédé ".
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Bordel les clés depuis hier soir je suis en rogne à cause de ce putain de gros fils de pute de malade mental de pd de merde
Il sera le premier égorgé par les hordes de sauvages qu il aime tant
il y a 2 ans
Ok
T'as des fantasmes bizarres
Sors dehors, touche de l'heure
T'as des fantasmes bizarres
Sors dehors, touche de l'heure
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
> On était calé dans une soirée, on parlait de tout et de rien puis j'ai dit " vous pensez quoi de l'invasion des migrants africains en Europe "
Comment se dépuceler en soirée, tuto de Célestin Chancla
Comment se dépuceler en soirée, tuto de Célestin Chancla
il y a 2 ans
Bordel mais être quoi de plus fragile que de s'enerver pour un mot aussi simple
Fallait lui dire, "ouai et donc ?" en souriant

Fallait lui dire, "ouai et donc ?" en souriant

il y a 2 ans
Moi j’aurais dis : Ouais et alors? Ça te pose un problème?
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans