InscriptionConnexion
Bordel les clés depuis hier soir je suis en rogne à cause de ce putain de gros fils de pute de malade mental de pd de merde

On était calé dans une soirée, on parlait de tout et de rien puis j'ai dit " vous pensez quoi de l'invasion des migrants africains en Europe "

Et ce chacal malade mental de merde me sort " pfff sale raciste"

"Va niquer ton père" je voulais lui dire

Qu'est-qu'il y a de raciste dans ma phrase ? Genre c'est pas une invasion? C'est complètement normal ce débarquement massif et illegal de migrants subsaharien en terre européenne ?

Putain j'en ai ras le bol de vivre avec des tarés de la sorte
:sick:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Zero coup de tête partit dans sa direction ?
Tu t'es fait bolosse par un dép gg
:cafe:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:

:Ne_pas_feed:
Discord
il y a 2 ans
Il fallait lui rappeler qu'il ne peut exister que grâce aux aides
:benzemaent:

Et lui signaler qu'un sodomite n'a pas voix au chapitre
:benzemaent:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Après tout t'es raciste
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
bez le
:Walter_head:
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 2 ans
J'ai gardé mon sang froid et je lui ai calmement demandé de répondre "qu'est ce qu'il y a de raciste dans ce que j'ai dit

Il commence à me regarder de travers avec ses yeux de pedale
il y a 2 ans
Si même un fragilin woke vous fait bégayer on est pas sortis du marécage les gars.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu l’a démarré j’espère ce fragile de gauchiasse
il y a 2 ans
Si même un fragilin woke vous fait bégayer on est pas sortis du marécage les gars.
:Oopsi:
T'es putains de congéneres de merde. Bordel ces gens sonr vraiment la pire espece de l'humanité
il y a 2 ans
faut pas chercher a débattre (enfin a discuté dans ce pays ou tout le monde ne fait que parlé) bande de fragile,
laissez les dans leur monde et occupez vous de votre développement personnelle.
vos armes doivent êtres : le cynisme, la discrétion, le recule, la logique .
ça passe par le sport la lecture la méditation (méditation ne veut pas dire s'asseoir en lotus les eux fermés)
il y a 2 ans
Au pire faut juste assumer d'être raciste hein.
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Se casser la tête pour ces gens-là, c'est une maladie mentale et son raisonnement est proche du niveau zéro
:Cattobiere2:
:badgeg:
il y a 2 ans
Se casser la tête pour ces gens-là, c'est une maladie mentale et son raisonnement est proche du niveau zéro
tout a fait,
faut les laisser. perso je progresse en me tirant vers le haut pas en parlant de sujet de merde avec des gens hystérique.
la vie est courte .
il y a 2 ans
tout a fait,
faut les laisser. perso je progresse en me tirant vers le haut pas en parlant de sujet de merde avec des gens hystérique.
la vie est courte .
Voilà, tu fais bien , ne pas se casser la tête avec et profiter pour s'améliorer en n'accordant pas d'importance a des fous
:badgeg:
il y a 2 ans
Bordel les clés depuis hier soir je suis en rogne à cause de ce putain de gros fils de pute de malade mental de pd de merde

On était calé dans une soirée, on parlait de tout et de rien puis j'ai dit " vous pensez quoi de l'invasion des migrants africains en Europe "

Et ce chacal malade mental de merde me sort " pfff sale raciste"

"Va niquer ton père" je voulais lui dire

Qu'est-qu'il y a de raciste dans ma phrase ? Genre c'est pas une invasion? C'est complètement normal ce débarquement massif et illegal de migrants subsaharien en terre européenne ?

Putain j'en ai ras le bol de vivre avec des tarés de la sorte
:sick:
Être en rogne car une pédale t'a traité de raciste
:zahi:

Je me demande c'est qui le PD dans l'histoire
:ayaaooo:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Fallait lui demander "à partir de combien de millions d'africains peut-on considérer cela comme une invasion ?"
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Voilà, tu fais bien , ne pas se casser la tête avec et profiter pour s'améliorer en n'accordant pas d'importance a des fous
il faut se sauvé soi meme, on a pas le temps de faire sortir les gaucho 1 par 1 de leur secte.
c'est trop de temps trop d'énergie gaspillé pour une personne et pour rien.
les identitaire de l'autre coté c'est pareille, une belle bande de boutiquier ceux la aussi.
soyons claire : je ne suis dans aucun camp
:Clint_hein:
il y a 2 ans
Je refuse de croire qu'on puisse aborder ce sujet de cette façon avec des gens qu'on connait pas, sans avoir prévu qu'on puisse ne pas être d'accord avec soit et sans avoir les reins assez solide pour en débattre
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Je refuse de croire qu'on puisse aborder ce sujet de cette façon avec des gens qu'on connait pas, sans avoir prévu qu'on puisse ne pas être d'accord avec soit et sans avoir les reins assez solide pour en débattre
:Bebe_ours_risitas:
tout ce monde ne comprend rien a rien et les famozo débat ce fond autour de drogue et d'alcool entre gens dépressifs.
ils ne maitrise aucun des concepts avancé et ça fini en hystérie.
y'a mieux comme façon de vivre:
plage surf lecture voyage. alors pourquoi s'emmerdé la vie a "débattre" meme ce mot ne veut plus rien dire.
il y a 2 ans