InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 ans
Ce n'est pas le but comme dit, as-tu lu ?
:chat_zoom:
J'ai lu la première page, et je vois pas ce que tu veux dire pas "c'est pas le but".
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
C’est superbe ! Je suis au travail et ton topic me fait voyager. Merci de nous partager tout ça, je ne m’intéresse pas trop à la photo habituellement mais j’aime bien découvrir de nouvelle chose. Ce genre d’œuvre onirique me plait beaucoup, ça m’inspire un sentiment de nostalgie très agréable. J’adore aussi les contrastes de chaleur dans les tons de certaines photos, ça me rappelle un peu le film les moissons du ciel qui est un de mes préférée.
Ta description est superbe également Tyrozz, tu nous présentes ce topic avec tellement de passion, ça donne envie de s’y intéresser davantage. Au plaisir mon clé
il y a 2 ans
J'ai lu la première page, et je vois pas ce que tu veux dire pas "c'est pas le but".
Le but n'étant pas de montrer un cul en premier plan, c'est ça que je voulais dire, mais oui il fait partie du corp de la femme donc du sujet mais tout le point n'est pas mis sur celui-ci
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
C’est superbe ! Je suis au travail et ton topic me fait voyager. Merci de nous partager tout ça, je ne m’intéresse pas trop à la photo habituellement mais j’aime bien découvrir de nouvelle chose. Ce genre d’œuvre onirique me plait beaucoup, ça m’inspire un sentiment de nostalgie très agréable. J’adore aussi les contrastes de chaleur dans les tons de certaines photos, ça me rappelle un peu le film les moissons du ciel qui est un de mes préférée.
Ta description est superbe également Tyrozz, tu nous présentes ce topic avec tellement de passion, ça donne envie de s’y intéresser davantage. Au plaisir mon clé
Ton message mais fait extrêmement plaisir, je suis tout ouvert cette fois-ci pour parler photographie et te conseiller si tu le désire ! je t'espère chaleureuses journée
:love:
il y a 2 ans
Ok les photos sont intéressantes mais pourquoi les groniasses bandent autant sur les polaroides bordelent
Au moins c'est autre chose que les instaputes, il y a un peux de recherche là au moins
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Le but n'étant pas de montrer un cul en premier plan, c'est ça que je voulais dire, mais oui il fait partie du corp de la femme donc du sujet mais tout le point n'est pas mis sur celui-ci
Traduction : "C'est une salope, mais elle est en 2ème plan, donc c'est pas important que ce soit une salope"
:Bench_rire_barbe:
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Je up avant d'aller dormir j'adore mon topic, il me passionne voilà, est-ce un mal suis-je un criminel
:ChatRond:
il y a un an