InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 ans
M'ahah, je ne sais même pas si nous remplirons la première page mais je te remercie pour l'engouement, as-tu une photo favorite parmi toute celles mise sur le topic ?
Celle où on voit les nichons de la meuf
:cafe:

Non en vrai la toute premiere photo avec la main face au paysage, je saurai pas expliquer pourquoi mais ça me rappel une certaine époque
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Celle où on voit les nichons de la meuf
:cafe:

Non en vrai la toute premiere photo avec la main face au paysage, je saurai pas expliquer pourquoi mais ça me rappel une certaine époque
Comme je l'ai dis, c'est le grain et les couleurs morose qui donnent cette effet, en plus du cadrage hasardeux et vif !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Je remercie pour l'épinglé bien-sur
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Comme je l'ai dis, c'est le grain et les couleurs morose qui donnent cette effet, en plus du cadrage hasardeux et vif !
C'est agréable à voir en tout cas
il y a 2 ans
C'est agréable à voir en tout cas
ça l'est, j'adore aller me perdre sur son site parfois, je suis toujours transporté !
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
ça l'est, j'adore aller me perdre sur son site parfois, je suis toujours transporté !
Tu pense quoi du visuel du clip au dd ?
:NOS:
il y a 2 ans
Tu pense quoi du visuel du clip au dd ?
:NOS:
Je ne serrais trop quoi dire, le clip ne m'enjoue pas vraiment mais la symbolique de passer grimper les étages et de monter toujours plus haut dans le clip n'est que trop peu émise, alors que c'est symbolique de leurs ascension au sommet de la réussite, au delà de juste être posé sur la tour efiel ils commencent d'en bas au début du clip, mais tout cela c'est de tête hein
:clairopfff:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je ne serrais trop quoi dire, le clip ne m'enjoue pas vraiment mais la symbolique de passer grimper les étages et de monter toujours plus haut dans le clip n'est que trop peu émise, alors que c'est symbolique de leurs ascension au sommet de la réussite, au delà de juste être posé sur la tour efiel ils commencent d'en bas au début du clip, mais tout cela c'est de tête hein
:clairopfff:
Oui la symbolique est forte, j'en avait d'ailleurs parlé une fois dans un contrôle "the ascension of pnl in au dd"
:rire:
il y a 2 ans
Oui la symbolique est forte, j'en avait d'ailleurs parlé une fois dans un contrôle "the ascension of pnl in au dd"
:rire:
En avais-tu parlé sur un topic ?
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
En avais-tu parlé sur un topic ?
Dans un topic je crois pas
:risitas_ahi:

Fin d'année lycée en contrôle d'allemand on devait parler d'un peintre allemand (pas Hitler) mais à la place j'ai fait une rédaction sur le clip au dd en anglais par contre
:Crie:
il y a 2 ans
J’aime beaucoup, c’est quoi l’intérêt d’utiliser une caméra instantanée ? Et tu penses qu’il y a un travail sur ordinateur fait après la prise ?
:Cola:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
C'est super intéressant comme topic kheyou
:chat_lunettes_gif:
de présenter des photographes
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Cette pute est obligée de montrer son cul
:selection_naturelle:

Et si elle ne l'avait pas fait, personne n'en aurait eu rien à foutre de ses photos
:risisuspense:
il y a 2 ans
Dans un topic je crois pas
:risitas_ahi:

Fin d'année lycée en contrôle d'allemand on devait parler d'un peintre allemand (pas Hitler) mais à la place j'ai fait une rédaction sur le clip au dd en anglais par contre
Quelle peintre ? Et puis parler anglais dans un cours d'allemand écoute
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
J’aime beaucoup, c’est quoi l’intérêt d’utiliser une caméra instantanée ? Et tu penses qu’il y a un travail sur ordinateur fait après la prise ?
:Cola:
Je te répond quanf je suis sur PC kheyou je vais au resto la
:hype:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Quelle peintre ? Et puis parler anglais dans un cours d'allemand écoute
J'ai oublié mais c'était un vieux peintre de la seconde guerre mondiale (pas le H je répète)
il y a 2 ans
Sinon oui j'ai eu 1/20
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je te répond quanf je suis sur PC kheyou je vais au resto la
:hype:
Pas de problème, profite bien kheyou
:Hyponche:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
C’est très cool, je lirais plus tard je suis bourré
:dodo:
:jesus_aya:
il y a 2 ans
J'accroche pas. C'est pas de la photo, c'est de la peinture.

Mais ça mérite d'être partagé.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans