InscriptionConnexion
Ce qui est drôle c'est que je ressemble au mec de ma pp, j'ai des dreads un peu moins longues et pas autant de style quoi
il y a 2 ans
Ayaaaa ce khey au RSA
il y a 2 ans
C'est quoi ton bodycount ?
1, je suis croyant et fidèle un problème la traînée chlamydied?
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Vraiment pas intéressant ce soir.
il y a 2 ans
Fuck le 17 tous les jours
il y a 2 ans
Si mais pas le 17
il y a 2 ans
Fuck le 17 tous les jours
Le soleil vient de se levé…
:sueur:

“POLICE, BOUGE PAS NOSTYLIST”
:police3:
:police-matraque:
:police4:

“C’est pas moi j’ai rien fait je le jure la vie de ma mère j’ai pas lâché le nom du modo “
:Niska:

“Embarquez moi ce déchet et ses disques durs”
:gilbert_bras_croise:

“Bordel ça pue vraiment la merde ici allez on se casse”
:police1:
il y a 2 ans
Oui oui métier difficile de se lever le matin pour aller defoncer des innocents gilets jaunes et laisser les black blocs se balader librement
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Elle est obligé de masquer sa voix comme si elle temoigné contre la mafia cette pute
:jesusmac:
il y a 2 ans
Bon vu que ce topic bide, je propose qu'on arrête de regarder tpmp dès demain, c'est l'occasion non ?

Sérieux cette émission prend 3H par jour, en moyenne un homme a 3h20 de temps libre/jour
:)

Si vous le passez à regarder tpmp ça jouera forcément sur votre humeur, et même si vous pensez qu'être sur le topic à "glisser" vous fait rire c'est que sur le court terme, comme après une branlette une fois l'émission finie vous vous sentez comme une merde
:ok:

Qui me suit ?
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bon vu que ce topic bide, je propose qu'on arrête de regarder tpmp dès demain, c'est l'occasion non ?

Sérieux cette émission prend 3H par jour, en moyenne un homme a 3h20 de temps libre/jour

Si vous le passez à regarder tpmp ça jouera forcément sur votre humeur, et même si vous pensez qu'être sur le topic à "glisser" vous fait rire c'est que sur le court terme, comme après une branlette une fois l'émission finie vous vous sentez comme une merde

Qui me suit ?
Vas y commence montre l'exemple on te suit t'inquiète
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Maintenant de 18h à 21h je LIS

Continuez d'être des golems à boucler et vous monter le crâne avec des trucs que vous avez pas besoin de savoir pour votre quotidien

Y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que connaitre le nouveau mec de kim kardashian ou savoir si les candidats de mariés au premier regard sont encore ensembles
il y a 2 ans
Maintenant de 18h à 21h je LIS

Continuez d'être des golems à boucler et vous monter le crâne avec des trucs que vous avez pas besoin de savoir pour votre quotidien

Y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que connaitre le nouveau mec de kim kardashian ou savoir si les candidats de mariés au premier regard sont encore ensembles
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'est quand la dernière fois que vous avez été fier de vous ? A méditer
il y a 2 ans
Et je m'en fou de vos messages cryptés, je pars sans regarder derrière si vous préférez vous complaire dans votre médiocrité c'est votre problème

J'ai bouclé tous les jours sur le topic tpmp (entre autre) je sais ce que c'est, et ça sert à rien regardons les choses en face
il y a 2 ans

Qui me suit ?
Il y a des gens qui regardent 3h???
il y a 2 ans
:Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Il y a des gens qui regardent 3h???
Je regarde vite fait la fin..
Mais bon si c pour entendre Grenadine pro gouv, aux 6 doses....
il y a 2 ans
Rien à voir avec ma personne fils de pute j'essaye d'emmener d'autres gens vers le bon chemin, je sais que vous avez pas tous mauvais fond vous méritez pas tous d'être condamnés à boucler ici encore et encore
il y a 2 ans