Ce sujet a été résolu
Au moins dès demain vous aurez dans la conscience que le "con" NOSTYLIST est en train de lire un des 50 ouvrages qu'il aura lu cette année pendant que vous regarderez Danielle Moreau faire des blagues de cul, et jugerez du menton de Palomba
Sur ce

Sur ce

il y a 2 ans
PASDESTYLISTE
2 ans
Et je m'en fou de vos messages cryptés, je pars sans regarder derrière si vous préférez vous complaire dans votre médiocrité c'est votre problème
J'ai bouclé tous les jours sur le topic tpmp (entre autre) je sais ce que c'est, et ça sert à rien regardons les choses en face

J'ai bouclé tous les jours sur le topic tpmp (entre autre) je sais ce que c'est, et ça sert à rien regardons les choses en face

Oui tu es plus vertueux que tout le monde, tu as plus de volonté que tout le monde maintenant go prendre ta kindle et redevenir un noname dans ton canapé
Le peu de notoriété virtuelle que tu as pour flatter ton ego fragile est plus fort que tout le reste, tu vas revenir la queue entre les jambes faire le fifou sur le fofo tout le monde le sait meme toi tu le sais
Le peu de notoriété virtuelle que tu as pour flatter ton ego fragile est plus fort que tout le reste, tu vas revenir la queue entre les jambes faire le fifou sur le fofo tout le monde le sait meme toi tu le sais
il y a 2 ans
Oui tu es plus vertueux que tout le monde, tu as plus de volonté que tout le monde maintenant go prendre ta kindle et redevenir un noname dans ton canapé
"NOSTYLIST" existe depuis Aout seulement, j'ai été une sensation pour vous, une des raisons principales pour lesquelles vous avez bouclé tous ces mois sur le topic tpmp
Le coup de grace a été donné, je peux repartir en paix et avancer dans mes objectifs maintenant

Le coup de grace a été donné, je peux repartir en paix et avancer dans mes objectifs maintenant

il y a 2 ans
"NOSTYLIST" existe depuis Aout seulement, j'ai été une sensation pour vous, une des raisons principales pour lesquelles vous avez bouclé tous ces mois sur le topic tpmp

T'as changé nos vies t'imagines pas a quel point :Zidanemonstre:
Go redevenir un noname maintenant si t'as le courage
PS: Bonne chance pour le tribunal
Go redevenir un noname maintenant si t'as le courage
PS: Bonne chance pour le tribunal
il y a 2 ans
PASDESTYLISTE
2 ans
Et je m'en fou de vos messages cryptés, je pars sans regarder derrière si vous préférez vous complaire dans votre médiocrité c'est votre problème

Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Calmez vous
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
HuitreauFion
2 ans
Pourquoi le topic bide ?
Parce qu'ils sont tous répartis sur jvc ces traîtres
Perdez pas espoir
il y a 2 ans