InscriptionConnexion
Bordel onche qui bide

Je ne veux PAS retourner sur JVC
C'est pas Onche qui bide ce sont les traîtres et les cucks qui retournent se faire ramoner le derrière au bercail
:faut_le_savoir:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Pas censuré vs censuré faut être complètement con ou un golem de compète ultra lisse pour rester la bas
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
C'est pas Onche qui bide ce sont les traîtres et les cucks qui retournent se faire ramoner le derrière au bercail
:faut_le_savoir:
Même finalité, Onche qui bide
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
J’y retourne pas c’est mort quitte à parler tout seul ou en duo avec ronleroukmout
Jai l'impression d'etre une punition
:deg:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Même finalité, Onche qui bide
Toujours le petit onglet onche ouvert quand même hein
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Toujours le petit onglet onche ouvert quand même hein
Je l'ouvre pour me foutre de votre gueule et détruire ce forum de chofas de l'intérieur, j'y contribue jamais positivement
il y a 2 ans
Jai l'impression d'etre une punition
:deg:
Aya non khey juste qu’on est les plus actif du topic
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Pas censuré vs censuré faut être complètement con ou un golem de compète ultra lisse pour rester la bas
This, aucune aucun intérêt. Ici c'est comme là-bas mais en plus libre
:risibo:

Bon après on a pas le chat mais faut peut être arrêter de faire le gamin pourri gâté et laisser le temps aux kheys de développer ça
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je l'ouvre pour me foutre de votre gueule et détruire ce forum de chofas de l'intérieur, j'y contribue jamais positivement
Jean Michel excuses
il y a 2 ans
Tu sais tu peux aussi être sympa et essayer qu'on s'entende tous bien, j'ai assez de soucis dans la vie pour me prendre la tête avec un inconnu sur un forum
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Tu sais tu peux aussi être sympa et essayer qu'on s'entende tous bien, j'ai assez de soucis dans la vie pour me prendre la tête avec un inconnu sur un forum
Comment on peut s'entendre ? Vous méprisez mes frères et manquez pas une occasion de les mettre plus bas que terre

Faites techouva et j'arrête
il y a 2 ans
C'est pas pire que la bas niveau topic. Après les topics à la cons où ça s'amuse à dire des insultes racistes gratuitement faut juste pas cliquer
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Reste ici khey alors ne fait pas techouva en contribuant à leurs topic d’NPC

Ici on peut glisser c’est ce qu’on voulais tous, maintenant qu’on peu y’a personne
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
J’y retourne pas c’est mort quitte à parler tout seul ou en duo avec ronleroukmout
Ouais la même, adieu Edna minette marloufou gomedov slipkorneu etc mais JVC c'est fini pour moi
il y a 2 ans
Ouais la même, adieu Edna minette marloufou gomedov slipkorneu etc mais JVC c'est fini pour moi
NOSTYLIST
il y a 2 ans
Comment on peut s'entendre ? Vous méprisez mes frères et manquez pas une occasion de les mettre plus bas que terre

Faites techouva et j'arrête
Trouve moi un message où j'ai dit un truc comme ça

Parce que c'est bien de pas vouloir qu'on généralise mais si c'est pour le faire de ton côté c'est franchement débile
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
NOSTYLIST
Elle est fraîche ta sœur dans mariés au premier regard, tu présente?
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Elle est fraîche ta sœur dans mariés au premier regard, tu présente?
Essaye pas de sympathiser pour débider le topic
il y a 2 ans
Cette émission de french dream
:fillette_pleure:
il y a 2 ans
Essaye pas de sympathiser pour débider le topic
Dis que je te manque sur ton topic de NPC

La petite guerre de DDB y’a que moi qui te tenais tête margoulin
il y a 2 ans