Ce sujet a été résolu
SIMP-Angele
2 ans
C'est pas Onche qui bide ce sont les traîtres et les cucks qui retournent se faire ramoner le derrière au bercail
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Pas censuré vs censuré faut être complètement con ou un golem de compète ultra lisse pour rester la bas
il y a 2 ans
C'est pas Onche qui bide ce sont les traîtres et les cucks qui retournent se faire ramoner le derrière au bercail
il y a 2 ans
J’y retourne pas c’est mort quitte à parler tout seul ou en duo avec ronleroukmout
Jai l'impression d'etre une punition
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Toujours le petit onglet onche ouvert quand même hein
il y a 2 ans
Toujours le petit onglet onche ouvert quand même hein
Je l'ouvre pour me foutre de votre gueule et détruire ce forum de chofas de l'intérieur, j'y contribue jamais positivement 

il y a 2 ans
Jai l'impression d'etre une punition
Aya non khey juste qu’on est les plus actif du topic
il y a 2 ans
Pas censuré vs censuré faut être complètement con ou un golem de compète ultra lisse pour rester la bas
This, aucune aucun intérêt. Ici c'est comme là-bas mais en plus libre
Bon après on a pas le chat mais faut peut être arrêter de faire le gamin pourri gâté et laisser le temps aux kheys de développer ça
Bon après on a pas le chat mais faut peut être arrêter de faire le gamin pourri gâté et laisser le temps aux kheys de développer ça
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Jean Michel excuses
il y a 2 ans
Tu sais tu peux aussi être sympa et essayer qu'on s'entende tous bien, j'ai assez de soucis dans la vie pour me prendre la tête avec un inconnu sur un forum
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Tu sais tu peux aussi être sympa et essayer qu'on s'entende tous bien, j'ai assez de soucis dans la vie pour me prendre la tête avec un inconnu sur un forum
Comment on peut s'entendre ? Vous méprisez mes frères et manquez pas une occasion de les mettre plus bas que terre 
Faites techouva et j'arrête

Faites techouva et j'arrête

il y a 2 ans
C'est pas pire que la bas niveau topic. Après les topics à la cons où ça s'amuse à dire des insultes racistes gratuitement faut juste pas cliquer
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Reste ici khey alors ne fait pas techouva en contribuant à leurs topic d’NPC
Ici on peut glisser c’est ce qu’on voulais tous, maintenant qu’on peu y’a personne
Ici on peut glisser c’est ce qu’on voulais tous, maintenant qu’on peu y’a personne
il y a 2 ans
J’y retourne pas c’est mort quitte à parler tout seul ou en duo avec ronleroukmout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Trouve moi un message où j'ai dit un truc comme ça
Parce que c'est bien de pas vouloir qu'on généralise mais si c'est pour le faire de ton côté c'est franchement débile
Parce que c'est bien de pas vouloir qu'on généralise mais si c'est pour le faire de ton côté c'est franchement débile
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Elle est fraîche ta sœur dans mariés au premier regard, tu présente?
il y a 2 ans
Elle est fraîche ta sœur dans mariés au premier regard, tu présente?
il y a 2 ans
Dis que je te manque sur ton topic de NPC
La petite guerre de DDB y’a que moi qui te tenais tête margoulin
La petite guerre de DDB y’a que moi qui te tenais tête margoulin
il y a 2 ans