InscriptionConnexion
Vous êtes sérieux à suivre Nostylist le ddbeur notoire qui provoque les kheys pour les report?
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Une heure de goulag c'est pas la mort. En plus vous pouvez faire des topics au goulag
:stalin:
Oui mais tu te rend pas compte que ce type va spam le topic de modération à lui donner raison pour si peu.

:risibo:
il y a 2 ans
Il a pas répondu à Delormeau
:rire:

En même temps on ne peut pas parler de ça non ? C'est trop tôt en plus pfff
:)
il y a 2 ans
GouvPD
GouvPD
2 ans
Toi non plus
:risitas_ahi:
Pas mal
il y a 2 ans
Oui mais tu te rend pas compte que ce type va spam le topic de modération à lui donner raison pour si peu.

Bah non, vous insultez ma mère qui n'a rien à voir avec NOSTYLIST (moi) alors que les insultes sont interdites ici

Respectez la charte et voilà
il y a 2 ans

Si il est chiant on peut le goulag aussi
:christinespiegle:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Une heure de goulag c'est pas la mort. En plus vous pouvez faire des topics au goulag
:stalin:
C'est la même merde que sur JVC ...
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Met lui un coup de goulag stp histoire de le calmer sa va refaire la soirée du topic
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
"si un membre va à l'encontre de la charte ou des règles du forum, vous êtes dans le droit de réclamer un modérateur/administrateur pour vérifier le contenu en question"

C'est ce qui est dit dans le topic de modé pourquoi j'irai au goulag du coup
il y a 2 ans
C'est la même merde que sur JVC ...
Ah non , sur JVC ils ont pas le goulag. Et au goulag tu n'as pas de restriction pour poster
GIF
il y a 2 ans
J'ai absolument rien compris de ce qu'il a dit
:deg:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
"si un membre va à l'encontre de la charte ou des règles du forum, vous êtes dans le droit de réclamer un modérateur/administrateur pour vérifier le contenu en question"

Seulement si tu fais une bêtise
:Christinemoqueuse:
GIF
il y a 2 ans
J'ai absolument rien compris de ce qu'il a dit
:deg:
Pareil
il y a 2 ans

Parce que tu abuses de la fonction en provoquant les kheys t’es qu’une merde, vas y signal maintenant petite pute tu vas bander comme ça
il y a 2 ans-PEMT
Go sur Pékin Express les kheys
Perdez pas espoir
il y a 2 ans-PEMT
Leoben
Leoben
2 ans
Ah non , sur JVC ils ont pas le goulag. Et au goulag tu n'as pas de restriction pour poster
Qu'est-ce qui empêche de créer un autre compte ?

Me parle pas de ban IP hein
il y a 2 ans
Beavis
Beavis
2 ans
Parce que tu abuses de la fonction en provoquant les kheys t’es qu’une merde, vas y signal maintenant petite pute tu vas bander comme ça
C'est mon premier signalement depuis la création de mon pseudo, pas ma faute si l'équipe de modération (que je remercie) est réactive
:noelpipe:

Et j'ai provoqué personne, pas ma faute si des personnes qui avaient des différends avec moi sur jvc veulent régler leurs comptes ici parce qu'ils pensent que c'est une zone de non-droit
:noelpipe:
il y a 2 ans
Go sur Pékin Express les kheys
Créé le topic
il y a 2 ans
A demain les clés
il y a 2 ans
Créé le topic
Il existe deja
Perdez pas espoir