Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
"Y'a que deux femmes
"
Bah elles ont qu'à faire mieux gourdasse
Diam's à l'époque était première

Bah elles ont qu'à faire mieux gourdasse
Diam's à l'époque était première
il y a 2 ans
Bon j'ai atteint mon quota de messages pour la journée sur jvc et tous mes comptes sont bans, je suis de retour 

il y a 2 ans
Après pas ma faute si le 18-25 est composé à 90% de fdp de golem qui préfèrent rester sur un forum codé avec le cul et ou tu peux rien dire.
terrifiant.
terrifiant.
il y a 2 ans
Faut faire passer le mot sur le topic tpmp j'ai plus de compte y'en as encore plein qui savent pas.
il y a 2 ans
bon y'a au moins un sujet sympa, les fantomes.
C'est qui la nouvelle beurette là ? elle a l'air d'avoir un caractère de merde abusé.
C'est qui la nouvelle beurette là ? elle a l'air d'avoir un caractère de merde abusé.
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
La meuf de compléments d'enquêtes, elle vient que des fois
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
il y a 2 ans
Ils ont encore fait venir un clown histoire de se foutre de sa gueule pour parler de paranormal, la chance.
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Ils ont encore fait venir un clown histoire de se foutre de sa gueule pour parler de paranormal, la chance.
Faut être taré pour croire à ces conneries de base
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans