InscriptionConnexion
Hannouna qui a des potes smicard
:risi_jzoom:

El famoso
:risitas_ahi:
Oui sa femme de ménage qu'il exploite au SMIC ?
:)
il y a 2 ans
Ce taré cocainé.
Il devait faire des soirées avec palmade
:Risitas_wtf:
C'est de loin le plus sympa et le plus proche des gens, c'est le seul qui n'a jamais méprisé un invité
:risibo:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
"Newfag" t'es conscient qu'on utilisait pas de stickers avant ou t'es arrivé après Respawn ?

J'en utilisais avec même que l'extension RIsibank existe, juste que je suis plus en France maintenant donc à quoi bon les utiliser si c'est des liens qui s'affichent quand j'en poste ?
il y a 2 ans
J'aime pas tpmp mais j'aime bien lire ce topic, pourquoi ?
il y a 2 ans
Je veux être ton fusible Manu
:heart:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
J'aime pas tpmp mais j'aime bien lire ce topic, pourquoi ?
Parce qu'on est sympa
Perdez pas espoir
il y a 2 ans

AYAA les stickers tpmp, je vais les utiliser souvent eux c'est sur
il y a 2 ans
Mais foutez NOSTYLIST au goulag pour 10 ans svp, le topic était mieux hier sans lui
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Ahii genre tu croises Élisabeth dans la rue
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans

AYAA les stickers tpmp, je vais les utiliser souvent eux c'est sur
Tu peux pas t'es dépourvu de sens de l'humour ton timing sera a chier t'es un malaise ambulant
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Tu peux pas t'es dépourvu de sens de l'humour ton timing sera a chier t'es un malaise ambulant
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Le pauvre sa le harcèle faite la paix ici cest un nouveau départ
:risi8:
il y a 2 ans
Le courage de faire une réforme alors qu'il est prouvé que c'était absolument pas nécessaire
Perdez pas espoir
il y a 2 ans-PEMT
Je viens de me faire ban mon dernier pseudo pour avoir pub le topic sur ce site de gros fdp.
Finito jvc pour moi
il y a 2 ans-PEMT
Je viens de me faire ban mon dernier pseudo pour avoir pub le topic sur ce site de gros fdp.
Finito jvc pour moi
:pizzacat:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Manif pacifiste

Utilité ?
il y a 2 ans
Première fois que Raymond dit un truc sensé putain
il y a 2 ans
Bordel mais augmenter les salaires ça sert à rien à part faire perdre des aides, plus d'impôts, plus de taxes pour le patron

Il faut BAISSER ces putains de taxes patronales et sortie de cette foutue UE c'est pas compliqué
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Putain il est 20h50 passé et on se fait chier, j'espère qu'ils vont parler de Palmade
il y a 2 ans
Manif pacifiste

Utilité ?
Sa célèbre la révolution ou sa a tranché la tête d'un roi mais par contre la attention si tu veux faire changer le choses faut pas de violence
il y a 2 ans