Ce sujet a été résolu
crayonloco
2 ans
Hannouna qui a des potes smicard
El famoso
El famoso
il y a 2 ans
Ce taré cocainé.
Il devait faire des soirées avec palmade
Il devait faire des soirées avec palmade
C'est de loin le plus sympa et le plus proche des gens, c'est le seul qui n'a jamais méprisé un invité
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
"Newfag" t'es conscient qu'on utilisait pas de stickers avant ou t'es arrivé après Respawn ?
J'en utilisais avec même que l'extension RIsibank existe, juste que je suis plus en France maintenant donc à quoi bon les utiliser si c'est des liens qui s'affichent quand j'en poste ?

J'en utilisais avec même que l'extension RIsibank existe, juste que je suis plus en France maintenant donc à quoi bon les utiliser si c'est des liens qui s'affichent quand j'en poste ?
il y a 2 ans
Mais foutez NOSTYLIST au goulag pour 10 ans svp, le topic était mieux hier sans lui
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
NOSTYLIST
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le pauvre sa le harcèle faite la paix ici cest un nouveau départ
il y a 2 ans
Le courage de faire une réforme alors qu'il est prouvé que c'était absolument pas nécessaire
Perdez pas espoir
il y a 2 ans-PEMT
Je viens de me faire ban mon dernier pseudo pour avoir pub le topic sur ce site de gros fdp.
Finito jvc pour moi
Finito jvc pour moi
il y a 2 ans-PEMT
crayonloco
2 ans
Je viens de me faire ban mon dernier pseudo pour avoir pub le topic sur ce site de gros fdp.
Finito jvc pour moi
Finito jvc pour moi
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Bordel mais augmenter les salaires ça sert à rien à part faire perdre des aides, plus d'impôts, plus de taxes pour le patron
Il faut BAISSER ces putains de taxes patronales et sortie de cette foutue UE c'est pas compliqué
Il faut BAISSER ces putains de taxes patronales et sortie de cette foutue UE c'est pas compliqué
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Sa célèbre la révolution ou sa a tranché la tête d'un roi mais par contre la attention si tu veux faire changer le choses faut pas de violence
il y a 2 ans