Ce sujet a été résolu
Laisse moi me familiariser avec la plateforme, tu veux bien ?
Et oui j'ai jamais utilisé les stickers parce que je suis pas en France, laisse-moi le temps de m'y habituer et trouver des stylés

Et oui j'ai jamais utilisé les stickers parce que je suis pas en France, laisse-moi le temps de m'y habituer et trouver des stylés
il y a 2 ans
Il a raison au fond, on parle pas de droit mais de politique et ce journaliste comprend rien
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
"Newfag" t'es conscient qu'on utilisait pas de stickers avant ou t'es arrivé après Respawn ?
J'en utilisais avec même que l'extension RIsibank existe, juste que je suis plus en France maintenant donc à quoi bon les utiliser si c'est des liens qui s'affichent quand j'en poste ?

J'en utilisais avec même que l'extension RIsibank existe, juste que je suis plus en France maintenant donc à quoi bon les utiliser si c'est des liens qui s'affichent quand j'en poste ?
il y a 2 ans
Les LR qui votent absolument tout comme LReM, la fameuse opposition
Perdez pas espoir
il y a 2 ans

On dirait un boomer de 60 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Giles qui fait prout depuis sa tour d'ivoire.
Mais allez vous faire enculer ils ont jamais bosser de leurs vies tu m'étonnes que sa leurs passe au dessus la réforme, payer à rien foutre
Mais allez vous faire enculer ils ont jamais bosser de leurs vies tu m'étonnes que sa leurs passe au dessus la réforme, payer à rien foutre
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Ayaa les mannequins cramés
Ça veut dire que si ils les voient en vrai, ils sont capables ??
Ça veut dire que si ils les voient en vrai, ils sont capables ??
il y a 2 ans
il y a 2 ans
HuitreauFion
2 ans
« Nous le peuple »
Jean Michel maire
Jean Michel maire
Ce taré cocainé.
Il devait faire des soirées avec palmade
Il devait faire des soirées avec palmade
il y a 2 ans