InscriptionConnexion
Bordel c'est gênant.
il y a 2 ans
Ya encore du monde sur le TPMP de jvc
Le seum
Ils veulent pas bouger
Pas mal de niveau 10 aya
il y a 2 ans
merci
:DanceParty:
:maracas:
:DanceParty:
il y a 2 ans
Il dérape la

Bientôt il va évoqué lola
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Pas mal de niveau 10 aya
Faut les convaincre de venir, on doit laisser personne derrière
:deg:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Choubidou
il y a 2 ans
Choubidou
:risi_sad:
il y a 2 ans
Faut s'infiltrer comme modo sur jvc

Et ban def tt le monde
:)
il y a 2 ans
salut mes petites beautés
il y a 2 ans
Bordel cette chouineuse a fleur de peau avec sa logorrhée verbale ça me rappelle un foromeur balance égocentré avec un taux de mélanine très très élevée
il y a 2 ans
Faut les convaincre de venir, on doit laisser personne derrière
Bah la majorité c'est des moutons on a juste a être actif ici tranquille et au fil des jours yaura de plus en plus de monde.
:risi8:
il y a 2 ans
Ça fait de la peine de le voir au milieu de l'arène comme ça
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
:hanouna:
il y a 2 ans
Ça fait de la peine de le voir au milieu de l'arène comme ça
Oai horrible de le faire venir le pauvre les asperger ils ont du mal socialement et gros agoraphobe il a du courage de venir
il y a 2 ans
Bah la majorité c'est des moutons on a juste a être actif ici tranquille et au fil des jours yaura de plus en plus de monde.
:risi8:
Ça fait 2 jours que j'envoie plein de MP et tu en as beaucoup qui débarquent et ne savent pas ce qui se passe. Après tu as aussi une base qui voudra pas bouger effectivement
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Parle pour toi
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]ck-session-avec-minette/1 minette qui va devenir riche sur onche.
il y a 2 ans
Oai horrible de le faire venir le pauvre les asperger ils ont du mal socialement et gros agoraphobe il a du courage de venir
C'est juste une grosse salope.
:tele:
il y a 2 ans
Ça fait 2 jours que j'envoie plein de MP et tu en as beaucoup qui débarquent et ne savent pas ce qui se passe. Après tu as aussi une base qui voudra pas bouger effectivement
Yes sa sera une minorité
il y a 2 ans
T'es qui toi?
il y a 2 ans