InscriptionConnexion
"il n'y a jamais eu aucune résilience"

Comment se fait t-il que depuis toute les catastrophes l'humanité n'a jamais cessé de se développer ? Rien que si tu compare -2000 et 2000 il y a une avancée hors du commun alors qu'on a traversé des tonnes de catastrophes
:Ada:


"Le schéma qui se répète c'est: on est trop nombreux" comment le schéma peut il se répéter alors que depuis le début de l'humanité on est de plus en plus nombreux. Rien se répète, on est 8 milliard et on a jamais été aussi nombreux tout comme en 1800 les gens étaient bien plus nombreux qu'en 1600 et ainsi de suite malgré toute les calamités qu'il y a eu
:Da:


D'ailleurs j'aimerai bien que tu me réponde quand je te parle, je t'ai demandé c'est quoi le lien avec l'islam, les cités et le désert ?
:cafe:
Les avancées techniques ont eu lieu durant des périodes prospères. Pas durant des périodes de crise où un génie serait apparu pour sauver tout le monde avant l'hécatombe. L'hécatombe se produit puis des génies proposent des solutions ou découvrent de nouvelles terres pour qu'on puisse vivre encore plus nombreux qu'avant. Ces avancées techniques ne servent qu'à repousser les limites du nombre maximal d'individus capables de survivre à une période T, mais quand le seuil est dépassé, tout s'écroule. Plein de gens crèvent, et on recommence, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus recommencer.
il y a 8 mois
Ils utilisent la faiblesse des gentils, d'où le nom. Pour faire simple. Faire en sorte de diviser les gens, les rendre ignorants, les conforter dans leurs vices divers et variés.

Les culpabiliser en permanence, leur faire peur.


Alors qu'il faut juste rester calme, réfléchir dans la Vérité et non pas dans sa médiocre vérité. Et ne surtout pas avoir peur.
il y a 8 mois
Ils ne sont pas prêts de détruire Goldo
:chat_zoom:
:banzai:
:noel:
:banzai:
il y a 8 mois
La France est particulièrement negrophile
:Noted:
Elle les aiment, hein? Elle les adorent? Surtout ce qui se trouve entre leurs jambes.
:Noted:
il y a 8 mois
en masse par dizaines de milliers sur notre territoire au lieu de garder nos ressources pour nous.

On marche sur la tête.

:Noted:
il y a 8 mois
La "Maj" 90 ans après...


https://www.agoravox.fr/t[...]ojet-rivkin-comment-92858

"Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi."
il y a 8 mois
Les avancées techniques ont eu lieu durant des périodes prospères. Pas durant des périodes de crise où un génie serait apparu pour sauver tout le monde avant l'hécatombe. L'hécatombe se produit puis des génies proposent des solutions ou découvrent de nouvelles terres pour qu'on puisse vivre encore plus nombreux qu'avant. Ces avancées techniques ne servent qu'à repousser les limites du nombre maximal d'individus capables de survivre à une période T, mais quand le seuil est dépassé, tout s'écroule. Plein de gens crèvent, et on recommence, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus recommencer.
"Pas durant des périodes de crise où un génie serait apparu pour sauver tout le monde avant l'hécatombe" puis-je savoir à quel moment j'ai dit qu'un génie était apparu pour sauver le monde avant l'hécatombe ?

Les avancées techniques permettent aussi de vivre de manière plus confortable et de surmonter les maladies ou autre d'autres fois donc il y a quand même un phénomène de résilience même si d'autres problèmes apparaîtront toujours mais ce n'a plus de lien avec le passé

2em fois que tu me met un vent alors je le répète en gras cette fois. quel est le lien avec l'islam, la cité et le désert ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 8 mois
Yam
Yam
8 mois
Ils utilisent la faiblesse des gentils, d'où le nom. Pour faire simple. Faire en sorte de diviser les gens, les rendre ignorants, les conforter dans leurs vices divers et variés.

Les culpabiliser en permanence, leur faire peur.


Alors qu'il faut juste rester calme, réfléchir dans la Vérité et non pas dans sa médiocre vérité. Et ne surtout pas avoir peur.
Il ne faut pas afoir peur.
:schwab5:
il y a 8 mois
Yam
Yam
8 mois
"L’ESSENCE DU PLAN KALERGI

Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir."


Il dit tout en peu de mots ce démon/agent...
:diable:
Le métissage permet de contrôler allègrement les populations, au-delà de baisser le QI et la capacité d’adaptation ça rend le monde encore plus interconnecté qu’il ne l’est déjà
:selection_naturelle:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Le métissage permet de contrôler allègrement les populations, au-delà de baisser le QI et la capacité d’adaptation ça rend le monde encore plus interconnecté qu’il ne l’est déjà
:selection_naturelle:
Oui, il l'explique parfaitement. Ce n'est pas un complot, car tout est dit au grand jour.


:rire2:
il y a 8 mois
Les variantes du Projet Rivkin


"La doctrine Rivkin pour la France –qui, selon le document divulgué, doit être conduite de manière subtile– est un vaste programme subversif pour transformer en particulier les jeunes en clones mondiaux dépourvus d’identité culturelle, tout en procédant, à la manière de la « double pensée » orwellienne, au nom du « multiculturalisme »."
il y a 8 mois
en masse par dizaines de milliers sur notre territoire au lieu de garder nos ressources pour nous.

On marche sur la tête.

:Noted:
Vraiment, comme c'est étrange en effet.
:lit_redpill:
il y a 8 mois
Il y a un Plan d'ensemble : Plan Coudenhove-Kalergi


Mais aussi des plans intermédiaires d'ajustement, pour faire simple. Ainsi que des plans antérieurs de « Préparation »
il y a 8 mois
Yam
Yam
8 mois
"L’ESSENCE DU PLAN KALERGI

Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir."


Il dit tout en peu de mots ce démon/agent...
:diable:
Le plan Kalergi c'est vraiment la plus noire de toute les blackpills, je m'en suis jamais remis
:ahilarme:
:doomerchat:
il y a 8 mois
cela coincide avec les milliers de migrant a new ypork en ce moment
ils ont decide d accelerer
tenez vous prets a la prochaine vague d ici quelques semaines
:Oopsi:
il y a 8 mois
Le plan Kalergi c'est vraiment la plus noire de toute les blackpills, je m'en suis jamais remis
:ahilarme:
Oui, il est juste infernal pour les peuples. On peut le relier avec la société « Rêvée » avec Le Meilleur Des Mondes de l'agent/satanique Aldous Huxley.

Il n'a jamais écrit son livre en quatre mois comme ils veulent le faire croire, mais a simplement dévoilé leur plan sous couvert d'une fiction.

De la programmation prédictive en somme. Tout simplement.
il y a 8 mois
en masse par dizaines de milliers sur notre territoire au lieu de garder nos ressources pour nous.

On marche sur la tête.

:Noted:
C'est pas du tout intentionnel, on se demande bien qui sont les responsables de ce merdier Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 8 mois
UberEats
UberEats
8 mois
C'est pas du tout intentionnel, on se demande bien qui sont les responsables de ce merdier Image
bah on sait qui ils sont et ou ils sont
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois