InscriptionConnexion
Bordel, le QLF qui rêve qu'on se tape tous dessus en France pour piquer les ressources de son voisin au lieu de créer un banker autour du pays comme une nation unie.
:Noted:

Ah oui, j'oubliais que ce pays était full parasites comme PNL.
:Pue:
De quoi tu me parle ? J'ai vraiment pas compris là
:(
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
De quoi tu me parle ? J'ai vraiment pas compris là
:(
Le QLF qui pense qu'Allah va faire apparaître de nouvelles ressources comme par magie quand il n'y en aura plus.

Sors de ta cité, va à l'école et fais qqch de ta vie et de tes dix doigts, vieille chèvre décrépie du désert avec un Q.I de moule avariée.
il y a 2 ans
Et ça s'est réellement produit: les famines ont fait des millions de morts.

Le manque de ressources entraîne des guerres qui font aussi un nombre considérable de morts.
Autant je suis d’accord, ça va coincer en terme de ressources, mais un effondrement j’y crois pas
:cafe:

On aura peut être des modes de consommation ou de production différents, mais les changements ne seront pas soudains

Mais la préoccupation c’est pas les migrants ou d’autres convictions, ce serait déjà prêter au golems des capacités de réflexion qu’ils n’ont pas. La seule préoccupation c’est le confort immédiat. Quand tu vois des dreamers faire des credit conso pour acheter le dernier iphone mais qui galère à découvert pour s’acheter à bouffer…
il y a 2 ans
Pendant que les débiles se tirent dans le pattes, les "élites infernales" continuent la destruction. Le level de la masse des crétins zomfifiés...
:honte:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
"L’ESSENCE DU PLAN KALERGI

Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir."

Il dit tout en peu de mots ce démon/agent...
:diable:
:take_this_golem:
il y a 2 ans
Ils vont apporter du sang neuf et de l'intelligence, de l'expertise
:zizou:
il y a 2 ans
Le QLF qui pense qu'Allah va faire apparaître de nouvelles ressources comme par magie quand il n'y en aura plus.

Sors de ta cité, va à l'école et fais qqch de ta vie et de tes dix doigts, vieille chèvre décrépie du désert avec un Q.I de moule avariée.
J'ai pas compris le rapport avec mes posts d'origines ?

Je te parlais de la perception des effondrements ou l'humanité à sans cesse fait preuve de résilience pourquoi tu me parle d'islam, de cité, de désert ?
:journal:
il y a 2 ans
Il y a 15 ans je mettais en lumière sur JVC ce Plan, avec le projet Rivkin de 2010 aussi. Qui du même style. Un rappel en somme.

Je vois que les crétins restent des crétins. Il y a quelques éveillés comme toi qui ont tout compris. C'est marginal.
il y a 2 ans

Je te parlais de la perception des effondrements ou l'humanité à sans cesse fait preuve de résilience pourquoi tu me parle d'islam, de cité, de désert ?
quand c'est le week end il se retrouve confrontait à sa solitude, excuse le d'être une merde
:ahi_vieux:
il y a 2 ans

La fameuse résilience. Mdr. Il n'y en a jamais eu. Il n'y a jamais eu aucune adaptation au changement de la part de toute la population.
Le schéma qui se répète c'est: on est trop nombreux, il n'y a pas assez pour subvenir aux besoins de tous; donc une grande partie de la population crève (par la guerre ou la famine ou autres) et quand on a atteint un nombre qui permet à tous de survivre, on recommence.

C'est pas: "on est en train de crever, tiens il y a Einstein qui a trouvé la solution pour tous nous sauver". C'est pas comme ça que ça marche.
il y a 2 ans
quand c'est le week end il se retrouve confrontait à sa solitude, excuse le d'être une merde
:ahi_vieux:
Je le vois souvent faire preuve d'aversion envers les autres, signe d'une bonne santé mentale certainement
:Ada:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Il y a 15 ans je mettais en lumière sur JVC ce Plan, avec le projet Rivkin de 2010 aussi. Qui du même style. Un rappel en somme.

Je vois que les crétins restent des crétins. Il y a quelques éveillés comme toi qui ont tout compris. C'est marginal.
il y a 2 ans
Achète une machette, be ready
Discord
il y a 2 ans
"notre"

Je ne fais pas partie de la clique perso :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Oui, je connais.

Le plan d'ensemble est vraiment démoniaque, et se déroule sans accroc.
il y a 2 ans
"notre"

Je ne fais pas partie de la clique perso :Zidanemonstre:
C'est vrai qu'il faudra probablement faire une petite sélection, le moment venu.
:)
il y a 2 ans
La fameuse résilience. Mdr. Il n'y en a jamais eu. Il n'y a jamais eu aucune adaptation au changement de la part de toute la population.
Le schéma qui se répète c'est: on est trop nombreux, il n'y a pas assez pour subvenir aux besoins de tous; donc une grande partie de la population crève (par la guerre ou la famine ou autres) et quand on a atteint un nombre qui permet à tous de survivre, on recommence.

C'est pas: "on est en train de crever, tiens il y a Einstein qui a trouvé la solution pour tous nous sauver". C'est pas comme ça que ça marche.
"il n'y a jamais eu aucune résilience"

Comment se fait t-il que depuis toute les catastrophes l'humanité n'a jamais cessé de se développer ? Rien que si tu compare -2000 et 2000 il y a une avancée hors du commun alors qu'on a traversé des tonnes de catastrophes
:Ada:

"Le schéma qui se répète c'est: on est trop nombreux" comment le schéma peut il se répéter alors que depuis le début de l'humanité on est de plus en plus nombreux. Rien se répète, on est 8 milliard et on a jamais été aussi nombreux tout comme en 1800 les gens étaient bien plus nombreux qu'en 1600 et ainsi de suite malgré toute les calamités qu'il y a eu
:Da:

D'ailleurs j'aimerai bien que tu me réponde quand je te parle, je t'ai demandé c'est quoi le lien avec l'islam, les cités et le désert ?
il y a 2 ans
en masse par dizaines de milliers sur notre territoire au lieu de garder nos ressources pour nous.

On marche sur la tête.

La France est particulièrement negrophile
Ent
il y a 2 ans
Comment ça "nous"
:nagui_triggered:

Espece de facho

Il n'y a aucune différe'ce entre un blanc et un noir sale nazi

C'est l'éducation
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Voilà, tout est dit dans ce post.
:risibo:
Ils ne sont pas prêts de détruire Goldo
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans