Ce sujet a été résolu
en masse par dizaines de milliers sur notre territoire au lieu de garder nos ressources pour nous.
On marche sur la tête.
On marche sur la tête.
il y a 2 ans
Ça parle d'effondrement depuis les débuts de l'humanité
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Ça parle d'effondrement depuis les débuts de l'humanité
Et ça s'est réellement produit: les famines ont fait des millions de morts.
Le manque de ressources entraîne des guerres qui font aussi un nombre considérable de morts.
Le manque de ressources entraîne des guerres qui font aussi un nombre considérable de morts.
il y a 2 ans
Non
Toute les générations disent que celle d'après cours à la catastrophe et que la sienne c'était le bon temps, demande à tes parents ou tes grands parents si ils sont encore en vie
On a déjà retrouvé des stèles super anciennes de plaintes sur ça
il y a 2 ans
Et ça s'est réellement produit: les famines ont fait des millions de morts.
Oui et il y a déjà eu des guerres mondiales et des pandémies ravageuses comme la peste noire
il y a 2 ans
L'effondrement est en cours, c'est quelquechose de lent et progressif. C'est la société rêvee des gauchistes
il y a 2 ans
Toute les générations disent que celle d'après cours à la catastrophe et que la sienne c'était le bon temps, demande à tes parents ou tes grands parents si ils sont encore en vie
Sil en tnos slup siviusruop
il y a 2 ans
Le plus important c'est de détruire la race blanche, l'économie c'est secondaire
il y a 2 ans
Et encore, si ces africains nous apportaient qqch, on pourrait se posait la question d'en importer ou non. Sauf qu'ils ne nous apportent rien à part de la criminalité et du chaos. En cas de guerre, ils désertent. Et surtout, ils consomment nos ressources tout en vivant aux frais du contribuables pour une grande partie d'entre eux si ce n'est la majorité.
il y a 2 ans
Oui et il y a déjà eu des guerres mondiales et des pandémies ravageuses comme la peste noire
Il y en a eu beaucoup d'autres.
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Le plus important c'est de détruire la race blanche, l'économie c'est secondaire
Voilà, tout est dit dans ce post.
il y a 2 ans
Il y en a eu beaucoup d'autres.
Oui et l'humanité s'est toujours relevé

il y a 2 ans
Oui et l'humanité s'est toujours relevé

Bordel, le QLF qui rêve qu'on se tape tous dessus en France pour piquer les ressources de son voisin au lieu de créer un banker autour du pays comme une nation unie.
Ah oui, j'oubliais que ce pays était full parasites comme PNL.
Ah oui, j'oubliais que ce pays était full parasites comme PNL.
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Et puis, sans blancs, vous disparaîtrez, comme un virus ou un parasite après avoir tué son hôte.
il y a 2 ans
Le plan vient de loin aussi. Pour les newbax comme l'opax.
https://www.agoravox.fr/t[...]lergi-genocide-des-172751
il y a 2 ans
Après, quand ça s'effondrera, j'espère que les cités seront les premiers lieux à être rasés.
il y a 2 ans
Et puis, sans blancs, vous disparaîtrez, comme un virus ou un parasite après avoir tué son hôte.
Non, les élites seront toujours là pour diriger les mulâtres serviles sans identités ni race, c'est ça que tu as pas compris
il y a 2 ans
"L’ESSENCE DU PLAN KALERGI
Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir."
Il dit tout en peu de mots ce démon/agent...
Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir."
Il dit tout en peu de mots ce démon/agent...

il y a 2 ans