Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hadopi nous oblige à sécuriser notre connexion en nous tenant responsable en cas d'intrusion. Ils ne peuvent pas nous empêcher d'utiliser un outil qui va dans ce sens.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'utilises pas de VPN mais rien que sur le fofo par exemple tu dois avoir un paquet de gens qui utilisent un VPN afin de pouvoir s'exprimer librement.
il y a 3 ans
Perso exemple au hasard, pour mater des trucs sur aetv.com - Si t'es pas localisé aux US t'arrives sur une page dédiée aux actionnaires/entreprises intéressées ou je sais pas quelle connerie du genre je m'en souviens plus, mais avec le VPN tu peux mater les trucs gratuit comme si t'étais un ricain (ils font ça là bas pour t'inciter à t'abonner au câble) et ça c'est top
D'ailleurs ça me rappelle que le dernier épisode de 60 days in a été publié dans la nuit, faut que je file le voir aussi
D'ailleurs ça me rappelle que le dernier épisode de 60 days in a été publié dans la nuit, faut que je file le voir aussi
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Et pourquoi tu veux de l'anonymat exactement
Tu ne respectes pas la loi ?
Tu ne respectes pas la loi ?
A l’époque seul les criminels donnaient leurs empreintes digitales, étaient fichées etc
Maintenant une personne honnête souhaitant rester anonyme est suspecte de facto.
Inversion des valeurs en deux générations. C’est d’une tristesse
Maintenant une personne honnête souhaitant rester anonyme est suspecte de facto.
il y a 3 ans
Tu feras moins le malin quand des randoms vont déhash tes mots de passe voir pire, obtenir un accès à ta boite mail via exploits/backdoors
il y a 3 ans
On attend toujours le contrôle du pron promis tous les 6 mois. Y'avait pas un autre truc prévu en aout aussi ?
il y a 3 ans
A l’époque seul les criminels donnaient leurs empreintes digitales, étaient fichées etc
C'est surtout Cartman qui s'imagine des conneries (edit: il a dit qu'il trollait donc ça va), le français lambda il va pas se faire ficher S ou autre pour avoir installé un VPN+Tor
Par contre si t'es repéré sur des sites illégaux (recoupage de données avec les noeuds d'entrée/sorti que le FBI possède en grande majorité et refile aux autres pays) là t'es mal - Même si ça concerne pas des gosses (fils de pute ceux qui matent ça et donc continuent à faire fonctionner ce système) juste de la drogue ou des armes, ben tu finis au poste pour une interview nocturne
Par contre si t'es repéré sur des sites illégaux (recoupage de données avec les noeuds d'entrée/sorti que le FBI possède en grande majorité et refile aux autres pays) là t'es mal - Même si ça concerne pas des gosses (fils de pute ceux qui matent ça et donc continuent à faire fonctionner ce système) juste de la drogue ou des armes, ben tu finis au poste pour une interview nocturne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe troll depuis tout à l'heure khey
Ah
il y a 3 ans
Mais bordel on s'en bat les couilles
Il y a pas à interdire les VPN c'est tout, on s'en tape de pourquoi les gens les utilisent
Il y a pas à interdire les VPN c'est tout, on s'en tape de pourquoi les gens les utilisent
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
On attend toujours le contrôle du pron promis tous les 6 mois. Y'avait pas un autre truc prévu en aout aussi ?
il y a 3 ans
Mais bordel on s'en bat les couilles
Zisse - Faut bannir les carabistouilles illégales, pas les VPN
il y a 3 ans
Par contre c’est quoi le permis cyber? Faudra passer un permis pour avoir accès à internet ?
il y a 3 ans
Ca reste toujours mieux que de conseiller Brave pour avoir une meilleure vie privée
--
L'anonymat ça dépend surtout de ce que tu fais et ce que tu racontes, le VPN aide grandement mais suffit pas
Si n'importe quel site arrive à te différencier de de 99.99% de la population grace à ton empreinte digitale là c'est inutile le VPN, faut le coupler à d'autres trucs pour être réellement anonyme
>
https://amiunique.org/fingerprint
Ce site t'aidera déjà à en savoir plus
--
L'anonymat ça dépend surtout de ce que tu fais et ce que tu racontes, le VPN aide grandement mais suffit pas
Si n'importe quel site arrive à te différencier de de 99.99% de la population grace à ton empreinte digitale là c'est inutile le VPN, faut le coupler à d'autres trucs pour être réellement anonyme
>
Ce site t'aidera déjà à en savoir plus
il y a 3 ans
Yam
3 ans
C'est quoi ce pied de quarantenaire
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0