Créer un compteSe connecter
Méthode chinoise du Great Wall avec une méga White Liste pour être sûr que si tu te connectes à l'étranger c'est pour un service qu'ils connaissent
:cafe:
il y a 3 ans
C'est pas ce que je crois. J'ai pas besoin d'être calé techniquement, il suffit juste de se tenir au courant des dernières avancées en matière de protection de la vie privée. Et ça c'est une constante historique : ça sera toujours en avance sur les techniques des gouvernements.
:Mouais_Jesus:
T'utilises un routeur ou la box de ton FAI pour aller sur le net ?
:zizou:
il y a 3 ans
Ils pourraient criminaliser les VPN et obliger les FAI à couper internet aux clients qui cryptent leur connexion. Mais je crois qu'il y a déjà des techniques de VPN qui simulent des connexions non cryptées.
il y a 3 ans
Si ils veulent l'interdire ça veut dire que de plus en plus de gens utilisent des VPN.

Si ça peut faire passer la résistance de derrière un écran à dehors dans le monde réel c'est pas plus mal.
il y a 3 ans
T'utilises un routeur ou la box de ton FAI pour aller sur le net ?
:zizou:
:Risitasse:

Je me suis toujours demandé sur quelle prise les FAI se connectent pour avoir l'internet avant de le redistribuer. Et si c'était possible techniquement de se connecter directement à internet sans passer par un FAI. Par exemple, tu veux devenir un FAI. Tu te branches où ?
il y a 3 ans
je suis pas calé en info, mais ca va être compliqué, non ?
faut faire comme en russie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Si ils veulent l'interdire ça veut dire que de plus en plus de gens utilisent des VPN.

Si ça peut faire passer la résistance de derrière un écran à dehors dans le monde réel c'est pas plus mal.
Renseigne-toi sur les mouvements révolutionnaires dans l'histoire avant de croire qu'une révolution pourrait venir d'en bas
:Crie:

Le peuple de France accepte d'être grand remplacé, ils ont vu leurs libertés reculer sans cesse depuis les années 90 sans jamais que ça les dérange. Nous sommes des moutons, nous méritons d'être tondus et d'être gouverné comme un troupeau
:nez:
il y a 3 ans
Bon bah alors ils ont encore moins d'options que je pensais
il y a 3 ans
Il faut partir de la France pendant qu'il encore temps
:cr7tete:
il y a 3 ans
Mouais j'ai du mal à comprendre comment ils y arriveraient ...
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans

Je me suis toujours demandé sur quelle prise les FAI se connectent pour avoir l'internet avant de le redistribuer. Et si c'était possible techniquement de se connecter directement à internet sans passer par un FAI. Par exemple, tu veux devenir un FAI. Tu te branches où ?
Il suffit de louer une plage IP plusieurs millions et de montrer pattes blanches en montant une entreprise agréer

En clair t'es baisé et tu fais ce qu'on te dit, restera bientôt que les WiFi public mais leur intérêt disparaît doucement avec la 4G et la 5G partout
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Il suffit de louer une plage IP plusieurs millions et de montrer pattes blanches en montant une entreprise agréer

En clair t'es baisé et tu fais ce qu'on te dit, restera bientôt que les WiFi public mais leur intérêt disparaît doucement avec la 4G et la 5G partout
:Risitas_wtf:
Mais tu fais quoi avec ta plage d'IP ? Faut se connecter où pour avoir accès à l'internet brut ?
il y a 3 ans
Renseigne-toi sur les mouvements révolutionnaires dans l'histoire avant de croire qu'une révolution pourrait venir d'en bas
:Crie:

Le peuple de France accepte d'être grand remplacé, ils ont vu leurs libertés reculer sans cesse depuis les années 90 sans jamais que ça les dérange. Nous sommes des moutons, nous méritons d'être tondus et d'être gouverné comme un troupeau
Je ne parle pas de révolution : révolution ≠ résistance.
il y a 3 ans
Même en Chine ils arrivent pas a bannir les VPN
On peut dormir tranquille
Ceci putain, c'est qui le boomer qui à penser qu'il était possible d'interdire les vpns
il y a 3 ans
À la portée du premier venu
:jesus_moqueur:

Si tout ton traffic passe par un port tu seras vite considéré comme suspect
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Ceci putain, c'est qui le boomer qui à penser qu'il était possible d'interdire les vpns
Ouais securom ou pas je m'en bas les couilles mdr, jamais je paye mes jeux de toute façon la lutte contre le piratage est vaine lol

C'est comme une hydre tu coupes une tête y'en a 10 qui repoussent xD

La réalité : les mesures anti-copie tiennent de plus en plus longtemps, la technicité devient de plus en plus forte, il y a de moins en moins de hackers capables de faire tomber ces sécus. Au final les gens perdent patience et payent et leurs discours de merde n'était que du vent
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Pire que la Chine.
:deg:

Dire que les zombies croivent qu'on est en démocratie.
:sueur:
:AnyaCastor:
:barrage:
il y a 3 ans
ssh -D 8080 mabox.aux.usa

Au revoir, merci.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tu installes un PiVpn et le tour est joué
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Même en Chine ils arrivent pas a bannir les VPN
On peut dormir tranquille
Et comment font les entreprises si leurs collaborateurs ne peuvent pas se loguer au vpn pour bosser ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans