Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai jamais signé de contrat les autorisant à collecter et revendre ma vie privée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes +60 ans à l'assemblée zinzins comme ils sont risquent de compendre "VPN = Terroristes de l'internet" avant de voter contre puis de retourner s'endormir sur leur siège, c'est une bonne et mauvaise chose qu'il n'y connaissent rien
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Yam
3 ans
Pire que la Chine.
Dire que les zombies croivent qu'on est en démocratie.
Dire que les zombies croivent qu'on est en démocratie.
Pour le coup les VPN sont aussi interdit en Chine. Après techniquement c'est extrêmement difficile (pour pas dire impossible) à totalement banir, même les Chinois y arrivent pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême sans aller jusqu'à là, pourquoi interdire un truc sans raison valable
Tant que t'as rien à te reprocher c'est pas grave si le gouvernement mets des caméras dans tes chiottes 

il y a 3 ans
Et pourquoi tu veux de l'anonymat exactement
Tu ne respectes pas la loi ?
Tu ne respectes pas la loi ?
pas envie d'encore me faire pirater mes mots de passe
j'ai perdu 700 eu avec ces conneries
il y a 3 ans
pas envie d'encore me faire pirater mes mots de passe
il y a 3 ans
Bref idée de merde, ça emmerde tout le monde et les script-kiddies (ceux qui gueulent le plus sur la toile) vont juste se tourner sur des distro linux avec une version clean de Tor - J'ai pas que ça à foutre d'installer un serveur torrenting juste pour être tranquille
il y a 3 ans
Tu devais faire des truc louche de hacker, 100% meritax
Tu feras moins le malin quand des randoms vont déhash tes mots de passe voir pire, obtenir un accès à ta boite mail via exploits/backdoors
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0