Il y en a tout de même un peu au lycée, des gens intellectuellement parlant
Et puis c'est toujours agréable d'être pote sans forcément parler de choses spécialement intéressantes
Et puis c'est toujours agréable d'être pote sans forcément parler de choses spécialement intéressantes
Oui c'est vrai faut pas généraliser mais proportionnellement c'est une part très faible par classe (enfin tout ça est en relation avec le lycée en soi)
Ça je suis d'accord aussi mais l'op cherche à avoir des rapports plus profonds sur les choses, quand on est au lycée on commence à ouvrir petit à petit les yeux donc on souhaite forcément plus qu'échanger de simples banalités.
Mais quand on grandit oui on peut apprécier (modérément) des discussions plus simples.
Ça je suis d'accord aussi mais l'op cherche à avoir des rapports plus profonds sur les choses, quand on est au lycée on commence à ouvrir petit à petit les yeux donc on souhaite forcément plus qu'échanger de simples banalités.
Mais quand on grandit oui on peut apprécier (modérément) des discussions plus simples.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
3 ans
Je n'ai pas compris pourquoi ils parlent de steak
Métaphore avec bite de sang/Bite de chair
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Parler de ça entre mec c'est relativement normal et ça a toujours existé.
Par contre t'as raison sur la génération de salopes
il y a 3 ans
Alfonso95
3 ans
Parler de ça entre mec c'est relativement normal et ça a toujours existé.
C'est ce qui m'a choqué en effet, c'est pas correct qu'une fille balance "j'aime la bite" dans un groupe mixte
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0