Ceci l'op est juste un 0 tout (bien que ce genre de conversation n'ai aucun intérêt je vois bien le profil de l'op)
Je suis en effet un zéro tout
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent les discussions de mes camarades se limitent à des commérages sur un tel ou un tel
il y a 3 ans
Tchesnokov
3 ans
BTG l'OP ? + tu lis quoi
Carnets noirs de Stephen King, parfois ce n'est pas très recherché mais les personnages sont attachants et l'histoire bien ficelé
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Nonobstant l'OP t'as déjà eu des potes au lycée ouu ?
ça a l'air d'être une découverte pour toi ce genre de discussion
il y a 3 ans
Au lycée il y a encore cet assemblage très idiot de l’adolescence et d’un mélange des classes sociales (excepté les lycées prestigieux). Donc tu vas devoir supporter ça jusqu’à ta terminale. Ensuite tu verras que la fac c’est la même chose sauf avec des « jeunes adultes ». Tu peux voir un peu la différence dans des classes préparatoires et encore avec le temps c’est aussi rempli d’idiots. Je pense que tu peux croiser des gens intéressants (intellectuellement parlant) qu’à partir du master.
il y a 3 ans
Tchesnokov
3 ans
Nonobstant l'OP t'as déjà eu des potes au lycée ouu ?
Comme dit plus haut j'ai essayé mais ce fut un échec
J'ai des amis mais ce sont tout comme moi des Célestins
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Rat_Conformiste
3 ans
Au lycée il y a encore cet assemblage très idiot de l’adolescence et d’un mélange des classes sociales (excepté les lycées prestigieux). Donc tu vas devoir supporter ça jusqu’à ta terminale. Ensuite tu verras que la fac c’est la même chose sauf avec des « jeunes adultes ». Tu peux voir un peu la différence dans des classes préparatoires et encore avec le temps c’est aussi rempli d’idiots. Je pense que tu peux croiser des gens intéressants (intellectuellement parlant) qu’à partir du master.
Je compte aller en prépa, j'espère que le niveau sera plus haut au niveau du comportement
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
fait pas le choqué, elles ont toutes gouté à la BBC à 13 ans
et c'est rien comparé aux faits divers de baise en réunion sur des meufs de 9 ans
bordel comment je peux toujours être puceau à 24 ans
et c'est rien comparé aux faits divers de baise en réunion sur des meufs de 9 ans
bordel comment je peux toujours être puceau à 24 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRat_Conformiste
3 ans
Il y en a tout de même un peu au lycée, des gens intellectuellement parlant
Et puis c'est toujours agréable d'être pote sans forcément parler de choses spécialement intéressantes
Et puis c'est toujours agréable d'être pote sans forcément parler de choses spécialement intéressantes
il y a 3 ans
Comme dit plus haut j'ai essayé mais ce fut un échec
Et personne est venu vers toi ?
il y a 3 ans
De mon temps ça parlait déjà pareil, sauf que c'était juste des mots pour faire la grande. Les vraies catins parlaient peu mais agissaient.
il y a 3 ans
Elles ont seize ans putain
Ça commence au collège ce genre de conneries...
il y a 3 ans
Ça commence au collège ce genre de conneries...
Sauf qu'au collège c'est rarement sérieux comme propos, la ça avait l'air de l'être
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sauf qu'au collège c'est rarement sérieux comme propos, la ça avait l'air de l'être
C'est ce que tu crois...
Quand j'étais en quatrième, une de mes potes allait sucer un mec de 30 piges pas loin de la grille pendant que son petit copain détraqué se branlait devant des poneys chaque week-end.
Une meuf de ma classe se faisait passer dessus par tout un quartier de chances dans la ville voisine (elle m'avait même attrapé la teub à travers le jogging en EPS pour "rire").
En prépa, un ami m'avait raconté avoir sodo sa petite amie quand ils étaient au collège...Enfin bref, c'est déjà le foutoir quand les hormones arrivent...
Quand j'étais en quatrième, une de mes potes allait sucer un mec de 30 piges pas loin de la grille pendant que son petit copain détraqué se branlait devant des poneys chaque week-end.
Une meuf de ma classe se faisait passer dessus par tout un quartier de chances dans la ville voisine (elle m'avait même attrapé la teub à travers le jogging en EPS pour "rire").
En prépa, un ami m'avait raconté avoir sodo sa petite amie quand ils étaient au collège...Enfin bref, c'est déjà le foutoir quand les hormones arrivent...
il y a 3 ans
C'est ce que tu crois...
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Je compte aller en prépa, j'espère que le niveau sera plus haut au niveau du comportement
Ça dépendra des individus franchement
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0