InscriptionConnexion
Les meilleurs années de ta vie qu'ils disaient
:risi_jzoom:
Après ne soit pas un loser, parle à des gars de ta classe, ou au pire soit irréprochable (aimable simplement...)
:risitas_bg:

J'étais un énorme pucix (je le suis toujours) qui sortait jamais mais mon capital sympathie m'a sauvé du naufrage
:Risitousse:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Fais ce que tu veux avec du moment que c'est légal, au moins ce sera un khey qui le fera
:risi_jzoom:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Après ne soit pas un loser, parle à des gars de ta classe, ou au pire soit irréprochable (aimable simplement...)
:risitas_bg:

J'étais un énorme pucix (je le suis toujours) qui sortait jamais mais mon capital sympathie m'a sauvé du naufrage
:Risitousse:
J'essaie d'être polie, je me tiens à l'écart mais si on me demande quelque chose je réponds gentiment
:ok:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai essayé l'année dernière et ça n'a pas marché
:cafe:
Tu as essayé quoi? Explique moi fiston
:boomer_redpill:
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
Tu as essayé quoi? Explique moi fiston
:boomer_redpill:
J'ai voulu le faire un cercle d'amis, me rapprocher des gens, faire des activités de yeslife
:ConcordeLombo:

On m'a apprécié mais on m'a vite rejeté parce que j'étais souvent à côté de la plaque dans leurs conversations (la plupart du temps très futiles
:ConcordeWTF:
)
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai voulu le faire un cercle d'amis, me rapprocher des gens, faire des activités de yeslife

On m'a apprécié mais on m'a vite rejeté parce que j'étais souvent à côté de la plaque dans leurs conversations (la plupart du temps très futiles
)
C'est compliqué d'être trop mûr pour son âge et d'être entouré d'abruti, mais essaye de niquer quand même
il y a 3 ans
QUOICOUBEHHHHHHHHHHHHHHH
:PeepoMDR:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
moh ce n'est pas une question de génération, énormément de jeunes de 15-16 ans ont eu ce genre de discussions un peu bête ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
moh ce n'est pas une question de génération, énormément de jeunes de 15-16 ans ont eu ce genre de discussions un peu bête ;)
Pour moi c'était des échanges entre soit, je ne pensais pas que les deux sexes pouvait avoir de tels discussions entre eux à cet âge
:ConcordeAtome:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
C'est compliqué d'être trop mûr pour son âge et d'être entouré d'abruti, mais essaye de niquer quand même
Merci pour tes encouragements clé
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
QUOICOUBEHHHHHHHHHHHHHHH
:PeepoMDR:
:2000:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Merci pour tes encouragements clé
Ta essayer de faire semblant de t'intéresser à leurs niaiseries dans le seul but de baiser une chloé de ta classe?
il y a 3 ans
C'était déjà comme ça y'a 10 ans khey no stress
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
Ta essayer de faire semblant de t'intéresser à leurs niaiseries dans le seul but de baiser une chloé de ta classe?
C'est a peu près ce que j'ai essayé oui, mais c'était une 8,5/10 qui m'attirait
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Pour moi c'était des échanges entre soit, je ne pensais pas que les deux sexes pouvait avoir de tels discussions entre eux à cet âge
:ConcordeAtome:
Ce sont des immatures insouciants qui font semblant de parler naturellement d'un sujet un peu tabou à cet âge là, pour se sentir grand et donner l'illusions qu'ils le sont

Ce genre de débilités disparaissent en grandissant je te rassure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
C'est a peu près ce que j'ai essayé oui, mais c'était une 8,5/10 qui m'attirait
Si tu vises trop haut tout de suite tu vas au crash khey commence gentiment
il y a 3 ans
Elles ont seize ans putain
Bah c'est normal
:rire:
il y a 3 ans
Ce sont des immatures insouciants qui font semblant de parler naturellement d'un sujet un peu tabou à cet âge là, pour se sentir grand et donner l'illusions qu'ils le sont

Ce genre de débilités disparaissent en grandissant je te rassure
Si tu le dis, tant mieux
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
Si tu vises trop haut tout de suite tu vas au crash khey commence gentiment
J'ai fini par comprendre ça oui
:concord_halloween:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
En soit parler de ça avec des potes c'est rien non ?
:(

Je suis de 97 perso et en première on disait ce genre de truc
:(
Ceci l'op est juste un 0 tout (bien que ce genre de conversation n'ai aucun intérêt je vois bien le profil de l'op)
:Oopsi:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans