Les meilleurs années de ta vie qu'ils disaient
Après ne soit pas un loser, parle à des gars de ta classe, ou au pire soit irréprochable (aimable simplement...)
J'étais un énorme pucix (je le suis toujours) qui sortait jamais mais mon capital sympathie m'a sauvé du naufrage
J'étais un énorme pucix (je le suis toujours) qui sortait jamais mais mon capital sympathie m'a sauvé du naufrage
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais ce que tu veux avec du moment que c'est légal, au moins ce sera un khey qui le fera
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Après ne soit pas un loser, parle à des gars de ta classe, ou au pire soit irréprochable (aimable simplement...)
J'essaie d'être polie, je me tiens à l'écart mais si on me demande quelque chose je réponds gentiment
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai essayé l'année dernière et ça n'a pas marché
Tu as essayé quoi? Explique moi fiston
il y a 3 ans
Tu as essayé quoi? Explique moi fiston
J'ai voulu le faire un cercle d'amis, me rapprocher des gens, faire des activités de yeslife
On m'a apprécié mais on m'a vite rejeté parce que j'étais souvent à côté de la plaque dans leurs conversations (la plupart du temps très futiles
)
On m'a apprécié mais on m'a vite rejeté parce que j'étais souvent à côté de la plaque dans leurs conversations (la plupart du temps très futiles
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai voulu le faire un cercle d'amis, me rapprocher des gens, faire des activités de yeslife
)
C'est compliqué d'être trop mûr pour son âge et d'être entouré d'abruti, mais essaye de niquer quand même
il y a 3 ans
moh ce n'est pas une question de génération, énormément de jeunes de 15-16 ans ont eu ce genre de discussions un peu bête ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Popamantis
3 ans
moh ce n'est pas une question de génération, énormément de jeunes de 15-16 ans ont eu ce genre de discussions un peu bête ;)
Pour moi c'était des échanges entre soit, je ne pensais pas que les deux sexes pouvait avoir de tels discussions entre eux à cet âge
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
C'est compliqué d'être trop mûr pour son âge et d'être entouré d'abruti, mais essaye de niquer quand même
Merci pour tes encouragements clé
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour tes encouragements clé
Ta essayer de faire semblant de t'intéresser à leurs niaiseries dans le seul but de baiser une chloé de ta classe?
il y a 3 ans
Ta essayer de faire semblant de t'intéresser à leurs niaiseries dans le seul but de baiser une chloé de ta classe?
C'est a peu près ce que j'ai essayé oui, mais c'était une 8,5/10 qui m'attirait
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Pour moi c'était des échanges entre soit, je ne pensais pas que les deux sexes pouvait avoir de tels discussions entre eux à cet âge
Ce sont des immatures insouciants qui font semblant de parler naturellement d'un sujet un peu tabou à cet âge là, pour se sentir grand et donner l'illusions qu'ils le sont
Ce genre de débilités disparaissent en grandissant je te rassure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
C'est a peu près ce que j'ai essayé oui, mais c'était une 8,5/10 qui m'attirait
Si tu vises trop haut tout de suite tu vas au crash khey commence gentiment
il y a 3 ans
Ce sont des immatures insouciants qui font semblant de parler naturellement d'un sujet un peu tabou à cet âge là, pour se sentir grand et donner l'illusions qu'ils le sont
Si tu le dis, tant mieux
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Si tu vises trop haut tout de suite tu vas au crash khey commence gentiment
J'ai fini par comprendre ça oui
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Defouego
3 ans
En soit parler de ça avec des potes c'est rien non ?
Je suis de 97 perso et en première on disait ce genre de truc
Je suis de 97 perso et en première on disait ce genre de truc
Ceci l'op est juste un 0 tout (bien que ce genre de conversation n'ai aucun intérêt je vois bien le profil de l'op)
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0