Ce sujet a été résolu
Y aura plus grand monde si tu purges les Bretons de gauche vu qu'ils sont en écrasante majorité
Ce qui facilitera la reconquête par Paris ou tout autre puissance étrangère, vous ne serez JAMAIS indépendants
Ce qui facilitera la reconquête par Paris ou tout autre puissance étrangère, vous ne serez JAMAIS indépendants
il y a 2 ans
Vous ferez cession pour déclarer le kalifat de bretahgne ?
Oh non plus de Breiz Cola comment vais-je faire ? Ah bah oui j'ingurgite pas ces merde
Oh non plus de Breiz Cola comment vais-je faire ? Ah bah oui j'ingurgite pas ces merde
il y a 2 ans
Y aura plus grand monde si tu purges les Bretons de gauche vu qu'ils sont en écrasante majorité
AYAAAAAOOOO La big indépendance qui consiste à un suicide de la population blanche, bas bravo les breton
il y a 2 ans
Tes frères cherchent à rattraper leur retard sur Paris, y a de plus en plus de noirs et de mulâtres chez toi
Rennes et Lorient font la course au métissage en ce moment même
Le reste suivra, AUCUNE région ne sera épargné, ça sert à rien de t'auto-persuader du contraire
Rennes et Lorient font la course au métissage en ce moment même
Le reste suivra, AUCUNE région ne sera épargné, ça sert à rien de t'auto-persuader du contraire
il y a 2 ans