Ce sujet a été résolu
Sondage – 97 votes
Comme un dictateur qui a humilité la France
Comme un tonton que je respecte
Comme un monstre
Il a humilié la France et c'est à cause de lui que maintenant le racisme est devenu le crime ultime
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Il a humilié la France et c'est à cause de lui que maintenant le racisme est devenu le crime ultime
Je dirais plus que cest la France incompétente et sans couilles de l'époque qui sest laissé humilier perso
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Comme un dictateur qui a humilié la France
Après le gouvernement français lui a déclaré la guerre en même temps, tout à fait normal
Après le gouvernement français lui a déclaré la guerre en même temps, tout à fait normal
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Comme un dictateur qui a humilié la France
Fallait bien réagir après qu'il ait complètement bafoué les termes du traité de Versailles + envahit la Pologne quand même
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Je suis neutre sur la question. C'est bien plus complexe que ça
Oui l'Alsace était bien mieux sous le joug du 3eme reich non ?
il y a 2 ans
un juif qui a changer de nom de famille, qui a utiliser la cause nationaliste biologique et la spiritualité ancestrale d'europe pour manipuler de crédules narbonoide et ainsi créer un génocide blancs + il a accompli la fameuse prophétie des protocoles des sages de sion
un réel ennemie de l'Europe
un réel ennemie de l'Europe

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Oui l'Alsace était bien mieux sous le joug du 3eme reich non ?
Ça je sais pas mais sous celui du 2em ça c'est certainement
il y a 2 ans
Des idées pas si mauvaises mais un combat vite corrompu par les forces du mal. L'Empire avant l'heure...
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Effectivement son article wikipedia émet une hypothèse qu'il aurait une descendance juif
il y a 2 ans
Peu importe les raisons, la France est entré en guerre contre lui, il n'allait pas se tourner les pouces et laisser les Français tranquille.
J'aurais fait de même à sa place, par contre j'aurais démantelé la France
J'aurais fait de même à sa place, par contre j'aurais démantelé la France
il y a 2 ans
Oui et au final on a échangé les Allemands contre les Juifs qui veulent nous génocider
A choisir je préfère les Allemands, au moins la France serait resté la France, il ne comptait pas la germaniser
A choisir je préfère les Allemands, au moins la France serait resté la France, il ne comptait pas la germaniser
il y a 2 ans
Effectivement son article wikipedia émet une hypothèse qu'il aurait une descendance juif

"Je suis de race ARYENNE !"
on y crois

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Absolument pas non, on aurait été dans une situation similaire au Japon.
C'était l'est qui intéressait Hitler, pas la France qui n'a aucune ressource naturelle d'intérêt.
C'était l'est qui intéressait Hitler, pas la France qui n'a aucune ressource naturelle d'intérêt.
il y a 2 ans
PUTAIN mais la proportion de CUCKS sur ce forum
"Les juifs lui ont déclaré la guerre, c'est l'ennemi de la fronce"
"Les juifs lui ont déclaré la guerre, c'est l'ennemi de la fronce"
il y a 2 ans

"Je suis de race ARYENNE !"
on y crois

il y a 2 ans
Je ne comprend pas la facination des gars d'ici pour un type qui a quand meme tuer nos ancetre. Outre ses idée contre les juifs qui sont ma foi plutot réelle, la personne en tant que tel ainsi que ses actions ne sont absolument pas louable si on àun minimum de respect pour le pays qu'on habite et sa mémoire
il y a 2 ans