Ce sujet a été résolu
* La bretagne deviens indépendante
* Les anglais "coucou"
* La bretagne deviens anglaise.
Les bretons toujours les premier con, et les premiers baisé. Arrêtez avec votre délire puéril d'indépendance vous ne le serez jamais alors autant choisir un pays qui vous à permis d'avoir des autoroutes gratuite
* Les anglais "coucou"
* La bretagne deviens anglaise.
Les bretons toujours les premier con, et les premiers baisé. Arrêtez avec votre délire puéril d'indépendance vous ne le serez jamais alors autant choisir un pays qui vous à permis d'avoir des autoroutes gratuite
il y a 2 ans
Oui vers la fin de la guerre, il enrôlait tout ce qu'il pouvait trouver vu que les soviétiques décimaient ses soldats
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Je ne comprend pas la facination des gars d'ici pour un type qui a quand meme tuer nos ancetre. Outre ses idée contre les juifs qui sont ma foi plutot réelle, la personne en tant que tel ainsi que ses actions ne sont absolument pas louable si on àun minimum de respect pour le pays qu'on habite et sa mémoire
Il a réussi à relever son pays de la misère pendant que la France peinait à garder la tête hors de l'eau et a fait de son armée la meilleure au monde, ça force le respect à défaut de l'amour, du moins si on ne s'enferme pas dans un chauvinisme à la con.
il y a 2 ans
Il a réussi à relever son pays de la misère pendant que la France peinait à garder la tête hors de l'eau et a fait de son armée la meilleure au monde, ça force le respect à défaut de l'amour, du moins si on ne s'enferme pas dans un chauvinisme à la con.
Je veux bien comprendre, mais l'idolaterie, ça je comprend pas.
Autant sa politique que son modele, ok mais sa personne, c'est non
Autant sa politique que son modele, ok mais sa personne, c'est non
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Biensur, rassure toi comme tu peux depuis ta région full GR car full abruti
il y a 2 ans
Il a niqué tous les débats politique et génocidé des millions d'hommes blancs solides
il y a 2 ans
Le QI négatif des bretonix
Vos villes et campagne full GR car vous votez tous bien a gauche. Mais ca se sent indépendantiste
Vos villes et campagne full GR car vous votez tous bien a gauche. Mais ca se sent indépendantiste
il y a 2 ans
la mère dy H qui n'a pas poster
https://fr.wikipedia.org/wiki/Klara_Hitler
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Lorsqu'elle apprend qu'elle a un cancer du sein, elle accepte finalement de laisser partir son fils, avec son ami August Kubizek, à Vienne pour y étudier aux Beaux-Arts (automne 1907). Elle meurt quelques mois après dans la souffrance, âgée de 47 ans dans son appartement d'Urfahr à deux heures du matin le 21 décembre 1907. Le docteur Bloch qui assurait son suivi déclare qu'il n'a jamais vu un fils aussi affecté de la mort de sa mère.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
pourquoi il a pas été accepter pour ses dessin de merde
il y a 2 ans
wii
2 ans
pourquoi il a pas été accepter pour ses dessin de merde
Pour la même raison que Zizilensky a abandonné sa carrière de comique
il y a 2 ans
Bernanos écrit qu'il a déshonoré l'antisémitisme
il y a 2 ans
Y aura aucune sécession, vous allez continuer de voter à gauche comme d'hab' qui est tout sauf séparatiste
il y a 2 ans