Créer un compteSe connecter
Je vois déjà un psy par rapport à mon viol que j'ai subit enfant mais il sait que je ne suis pas un danger, comme la psy que j'ai du voir pour avoir un permis provisoire elle a bien vu que je m'en voulais d'avoir conduit un lendemain de soirée encore saoul
:chat_lunettes:

PS : J'ai 25ans bientôt 26
te fais pas de bile, ça va bien se passer
:like2:
il y a 3 ans
te fais pas de bile, ça va bien se passer
:like2:
Merci kheyou je suis sur le point de pleurer mais pour faire comme un bonhomme je le retiens

Alors que j'ai mon pote éclaté qui dort juste à coté je vais passer pour un pd s'il se réveille
il y a 3 ans
Je picole pas mal, mais j'ai la chance de ne pas être accro je suis capable de tenir plusieurs semaines sans boire ou fumer
donc le temps que j'ai la date de la comparution au tribunal j'ai le temps d'avoir mon corps propre (je ne fais plus aucune connerie en soirée je dors chez mes amis ou je rentre a pied)
Donc pas besoin de stresser Khey

Comment tes patrons pourraient s'en douter si t'es pas alcoolo ?

Il va rien t'arriver de grave, courage
:ikdf:
il y a 3 ans
Donc pas besoin de stresser Khey

Comment tes patrons pourraient s'en douter si t'es pas alcoolo ?

Il va rien t'arriver de grave, courage
:ikdf:
Je bosse dans un des plus gros village vacance de France, et durant une des soirées pour les vacanciers j'ai abusé sur le vin donc ils savent que j'ai un problème avec, vu les retours qu'ils ont eu (j'ai par exemple traité les gamins du club enfant de petit PD durant cette soirée car l'un d'eux avait essayé de me faire un câlin
:Risitas_wtf:
)
Sauf qu'ils m'ont pas virés car je suis le meilleur rédacteur web qu'ils ont eu depuis 10ans
il y a 3 ans
Merci kheyou je suis sur le point de pleurer mais pour faire comme un bonhomme je le retiens

Alors que j'ai mon pote éclaté qui dort juste à coté je vais passer pour un pd s'il se réveille
j' ai oubliais mais évite d' arriver en ayant picolé.... si il te font un nouveau PV pour x raison, et qu' ils te font soufler pouur voir si t' es positif, tu ira dégriser au calme avant qu' ils enregistrent le PV ... je me suis fait baisé une fois comme ça c' etait bien relou
il y a 3 ans
j' ai oubliais mais évite d' arriver en ayant picolé.... si il te font un nouveau PV pour x raison, et qu' ils te font soufler pouur voir si t' es positif, tu ira dégriser au calme avant qu' ils enregistrent le PV ... je me suis fait baisé une fois comme ça c' etait bien relou
Merci de l'info je retiens
e
il y a 3 ans