Créer un compteSe connecter
On m'a dit que cette musique etait cool vous en pensez quoi ?

18 minutes 30 secondes
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
25ans de thérapie inutile les kheys, ont peut jamais se sortir d'une dépression j'ai cru le croire jusqu'à maintenant mais j'avais tord la vie c'est de la merde c'est sur
il y a 3 ans
C'est vraiment pas mal, ça fait voyager comme son
:Cattobiere2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
C'est vraiment pas mal, ça fait voyager comme son
Oui ça m'oublie que j'ai RDV avec les gendarmes dans 4h
il y a 3 ans
Oui ça m'oublie que j'ai RDV avec les gendarmes dans 4h
Sans indiscrétion, pourquoi ?
il y a 3 ans
Sans indiscrétion, pourquoi ?
Accident de voiture que j'ai eu il y a deux ans un lendemain soirée j'ai enfin reçu la convocation
Aucune destruction de bien envers autrui c'est moi qui ai téléphoné après l'accident seulement ma voiture fut détruite
il y a 3 ans
Accident de voiture que j'ai eu il y a deux ans un lendemain soirée j'ai enfin reçu la convocation
Aucune destruction de bien envers autrui c'est moi qui ai téléphoné après l'accident seulement ma voiture fut détruite
Sale histoire, tu risques quelque chose ?
il y a 3 ans
Tu étais bourré ?
:joint:

Sinon vraiment pas mal le son merci du partage
il y a 3 ans
Sale histoire, tu risques quelque chose ?
Je risque rien sauf une amende au tribunal car ma seule erreur fut d'être suffisamment con d'avoir impliqué la police dans un accident ou j'étais seul

Mais ça m'a fait miroiter sur ma vie depuis 2ans et j'ai l'impression que finalement rien n'a changé sauf mon statut dans ma boite, la vie ne sert à rien sauf avoir des appréciations d'une société qui nous veut du mal
il y a 3 ans
Tu étais bourré ?
:joint:

Sinon vraiment pas mal le son merci du partage
Lendemain de soirée j'étais sobre pour moi, mais au dessus de la limite si j'ai eu mon accident c'est que j'ai perdu le contrôle sur une plaque de verglas en route de montagne heureusement je fus le seul blessé
il y a 3 ans
Lendemain de soirée j'étais sobre pour moi, mais au dessus de la limite si j'ai eu mon accident c'est que j'ai perdu le contrôle sur une plaque de verglas en route de montagne heureusement je fus le seul blessé
Aïe
:sueur:

C'est bizarre qu'ils te convoquent deux ans après pour ça quand même, ils t'ont dit pourquoi ?
il y a 3 ans
Aïe
:sueur:

C'est bizarre qu'ils te convoquent deux ans après pour ça quand même, ils t'ont dit pourquoi ?
La seule raison que j'ai eu sur le papier "conduite sous alcool" l'histoire date d'un moment j'ai même eu ma suspension de permis pendant 6 mois au moment de l'accident mais ça vient me convoquer juste maintenant alors que j'ai des histoires super importantes au boulot (potentiel nouveau taf avec une grosse augmentation)
il y a 3 ans
Je risque rien sauf une amende au tribunal car ma seule erreur fut d'être suffisamment con d'avoir impliqué la police dans un accident ou j'étais seul

Mais ça m'a fait miroiter sur ma vie depuis 2ans et j'ai l'impression que finalement rien n'a changé sauf mon statut dans ma boite, la vie ne sert à rien sauf avoir des appréciations d'une société qui nous veut du mal
T'a l'air d'un brave, khey, la vie, c'est jamais simple, on en prend plein la gueule souvent et on peut pas dire que l'état "heureux" soit la base mais c'est comme ça

Faut se raccrocher aux branches, t'a évolué professionnellement et sûrement d'autres accomplissements, c'est déjà bien je trouve
il y a 3 ans
T'a l'air d'un brave, khey, la vie, c'est jamais simple, on en prend plein la gueule souvent et on peut pas dire que l'état "heureux" soit la base mais c'est comme ça

Faut se raccrocher aux branches, t'a évolué professionnellement et sûrement d'autres accomplissements, c'est déjà bien je trouve
Tout ça c'est cool mais risqué de tout perdre pour une erreur qui date d'il y a 2ans d'ou j'ai appris mon erreur (je suis premier a gueuler quand je vois un pote partir en voiture après avoir bu un verre) ça me fait chier d'être dans la sauce actuellement même si bien je risque rien du tout sauf un petit rappel à la loi
il y a 3 ans

Actuellement j'ai un pote trop saoul pour rentrer chez lui il est pas au courant que j'ai cette musique qui tourne a fond et que ça fait un moment que je pense de sauter à la fenêtre (je le ferais pas) je suis juste fatigué de tout depuis un moment mais ce soir ça ressort encore plus
il y a 3 ans
Tout ça c'est cool mais risqué de tout perdre pour une erreur qui date d'il y a 2ans d'ou j'ai appris mon erreur (je suis premier a gueuler quand je vois un pote partir en voiture après avoir bu un verre) ça me fait chier d'être dans la sauce actuellement même si bien je risque rien du tout sauf un petit rappel à la loi
tu va sûrement avoir amende + rappel a la loi, je pense pas que tu va perdre ton taf pour ce qui est arrivé

Ça fait deux ans, si tu es sérieux, ils vont quand même pas te foutre dans la merde
il y a 3 ans
Actuellement j'ai un pote trop saoul pour rentrer chez lui il est pas au courant que j'ai cette musique qui tourne a fond et que ça fait un moment que je pense de sauter à la fenêtre (je le ferais pas) je suis juste fatigué de tout depuis un moment mais ce soir ça ressort encore plus
Fais pas de conneries, khey, le mood + alcool, c'est juste bon a déprimer sur les occasions ratés et les conneries
il y a 3 ans
Fais pas de conneries, khey, le mood + alcool, c'est juste bon a déprimer sur les occasions ratés et les conneries
Et tu as bien raison j'ai surpassé suffisamment de connerie pour en finir maintenant, mais ça m'arrive d'avoir des pensées de la sorte comme tout le monde

Mais c'est juste que je stress pour rien, je suis un paniqué de la vie à la base
il y a 3 ans
les gendarmes 2 ans après ??? ou le tribunal ?
il y a 3 ans
les gendarmes 2 ans après ??? ou le tribunal ?
Les gendarmes, j'ai jamais eu de comparution au tribunal ce qui a étonné le conseil de santé quand j'ai redemandé mon permis
il y a 3 ans