Créer un compteSe connecter
Et tu as bien raison j'ai surpassé suffisamment de connerie pour en finir maintenant, mais ça m'arrive d'avoir des pensées de la sorte comme tout le monde

Mais c'est juste que je stress pour rien, je suis un paniqué de la vie à la base
:chat_lunettes:
Si tu dois te préparer a quelque chose, c'est une prune, tu va y avoir droit pour ton histoire d'accident

Pour le reste, faut pas faire des montagnes parce que la vie est stagnante, il est tard, peut-être une mauvaise soirée de ton côté, ça joue aussi
:Cattobiere2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Les gendarmes, j'ai jamais eu de comparution au tribunal ce qui a étonné le conseil de santé quand j'ai redemandé mon permis
ils doivent vraiment se faire chier vers chez toi les bleus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-jesus-rire-rsa-biere.png
Tu risques pas grand chose, une histoire de paperasse au pire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Si tu dois te préparer a quelque chose, c'est une prune, tu va y avoir droit pour ton histoire d'accident

Pour le reste, faut pas faire des montagnes parce que la vie est stagnante, il est tard, peut-être une mauvaise soirée de ton côté, ça joue aussi
Tu dois avoir raison j'ai tous mes traumatismes qui ressortent.
Mon viol gamin, ma grande soeur qui c'est fait battre durant tout le collège, le frère d'un ami qui c'est suicidé et j'en passe...

Je dois avoir peur de conforter l'autorité ultime alors qu'il va rien m'arriver de grave
il y a 3 ans
ils doivent vraiment se faire chier vers chez toi les bleus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-jesus-rire-rsa-biere.png
Tu risques pas grand chose, une histoire de paperasse au pire
Merci de me conforter kheyou je stress pour rien
il y a 3 ans
La seule raison que j'ai eu sur le papier "conduite sous alcool" l'histoire date d'un moment j'ai même eu ma suspension de permis pendant 6 mois au moment de l'accident mais ça vient me convoquer juste maintenant alors que j'ai des histoires super importantes au boulot (potentiel nouveau taf avec une grosse augmentation)
Arf, tu vas peut-être passé au tribunal alors, t'étais à combien ?
il y a 3 ans
Au dessus de la limite j'étais à un 1g de souvenir (mais ça date je me trompe surement)

Le problème c'est pas le tribunal en soi car je devrais seulement payer l'amende mais tout ce qui a autour qui me terrifie (avoir une image de gros cassos, passer pour un mec dangereux au taf, etc...)
il y a 3 ans
Tu dois avoir raison j'ai tous mes traumatismes qui ressortent.
Mon viol gamin, ma grande soeur qui c'est fait battre durant tout le collège, le frère d'un ami qui c'est suicidé et j'en passe...

Je dois avoir peur de conforter l'autorité ultime alors qu'il va rien m'arriver de grave
Je sais pas trop quoi te dire, j'espère que c'est pas du troll a cause de ta boucle "Linksthesun m'a tapé" , enfin c'est un truc du genre
:sodium_sueur:

Si nofake, chaud
il y a 3 ans
Merci de me conforter kheyou je stress pour rien
pense a prendre ton thermos avec du bon café de qualité commerce équitable du Guuatemala et des chocolatines, si tu veux que ça se passe bien
:risibo:
il y a 3 ans
le tribunal mettra au moins 5 ans à réagir, c' est pour ça que je demandais aussi, c' est bizarre les gendarmes, ou alors y' a une plainte ou une demande de papiers, un truc comme ça
il y a 3 ans
Au dessus de la limite j'étais à un 1g de souvenir (mais ça date je me trompe surement)

Le problème c'est pas le tribunal en soi car je devrais seulement payer l'amende mais tout ce qui a autour qui me terrifie (avoir une image de gros cassos, passer pour un mec dangereux au taf, etc...)
Ils ont pas à savoir

Le tribunal c'est moins d'une journée, tu pose un CP ou un RTT et tu sors une excuse bidon
il y a 3 ans
Je sais pas trop quoi te dire, j'espère que c'est pas du troll a cause de ta boucle "Linksthesun m'a tapé" , enfin c'est un truc du genre
:sodium_sueur:

Si nofake, chaud
Oui c'est bien de moi cette boucle à la con kheyou, mais je suis sérieux pour une fois ça peut se vérifier si tu tapes marlou ou alcool sur JV archive tu pourras constater que j'ai un problème avec

Si je retrouve un des topics je te préviens
il y a 3 ans
le tribunal mettra au moins 5 ans à réagir, c' est pour ça que je demandais aussi, c' est bizarre les gendarmes, ou alors y' a une plainte ou une demande de papiers, un truc comme ça
Je sais pas du tout khey je t'avoue que dans mon inconscient j'évite un maximum cette rencontre car elle me terrifie mais j'ai pas moyen de l'éviter, je te dirais un maximum quand j'y sortirais
il y a 3 ans
Ils ont pas à savoir

Le tribunal c'est moins d'une journée, tu pose un CP ou un RTT et tu sors une excuse bidon
Je sais bien mais maintenant tout ce sait et ça me terrifie un peu rien quand j'ai dit a mes patrons hier que je serais absent le matin pour raison personnel j'avais l'impression qu'ils le savaient
il y a 3 ans
Oui c'est bien de moi cette boucle à la con kheyou, mais je suis sérieux pour une fois ça peut se vérifier si tu tapes marlou ou alcool sur JV archive tu pourras constater que j'ai un problème avec

Si je retrouve un des topics je te préviens
Pardon, j'ai eu un doute pendant un instant, ça va aller, khey, je te crois

On est là dans le doute, pas forcément des amis mais au moins une commu quand ça va moins bien
:melancolique:
il y a 3 ans
Par contre le tribunal risque de demande une prise de sang Khey, tu picoles beaucoup ?
il y a 3 ans
Pardon, j'ai eu un doute pendant un instant, ça va aller, khey, je te crois

On est là dans le doute, pas forcément des amis mais au moins une commu quand ça va moins bien
:melancolique:
Merci kheyou ça me touche vous êtes comme une deuxième famille et ça me fait plaisir de le partager sans être juger

Mais ne t'en fait pas j'ai juste eu un moment de désespoir mais ça va mieux et ça ira mieux dans tous les cas
GIF
il y a 3 ans
Par contre le tribunal risque de demande une prise de sang Khey, tu picoles beaucoup ?
Je picole pas mal, mais j'ai la chance de ne pas être accro je suis capable de tenir plusieurs semaines sans boire ou fumer
donc le temps que j'ai la date de la comparution au tribunal j'ai le temps d'avoir mon corps propre (je ne fais plus aucune connerie en soirée je dors chez mes amis ou je rentre a pied)
il y a 3 ans
Merci kheyou ça me touche vous êtes comme une deuxième famille et ça me fait plaisir de le partager sans être juger

Mais ne t'en fait pas j'ai juste eu un moment de désespoir mais ça va mieux et ça ira mieux dans tous les cas
GIF
Tkt, faut se serrer les coudes entre kheys, dors peut-être si tu dois voir les flics tal, histoire d'arrondir les angles
il y a 3 ans
si il est jeune suffit de pas picoler quelques jours avant la prise de sang et sa passe crème.
le plus chiant c' est les suivit psy obligatoire
:sueur:
il y a 3 ans
si il est jeune suffit de pas picoler quelques jours avant la prise de sang et sa passe crème.
le plus chiant c' est les suivit psy obligatoire
:sueur:
Je vois déjà un psy par rapport à mon viol que j'ai subit enfant mais il sait que je ne suis pas un danger, comme la psy que j'ai du voir pour avoir un permis provisoire elle a bien vu que je m'en voulais d'avoir conduit un lendemain de soirée encore saoul

PS : J'ai 25ans bientôt 26
il y a 3 ans