Ce sujet a été résolu
En fait Dieudonné c'est l'AW originelle j'ai l'impression, il fait tout pour faire parler de lui je crois
il y a 2 ans
Vu que ça fait deux trois années que quand même il bide un peu, c'est possible qu'il ait inventé cette histoire pour refaire parler de lui.
Et quand il en a fait un peu trop pour les uns (dernièrement les militants nationalistes juifs), il en fait pour les autres (les antisionistes), pour relancer la machine à polémique et refaire parler de lui.
C'est donc possible que ce soit juste une AW
Et quand il en a fait un peu trop pour les uns (dernièrement les militants nationalistes juifs), il en fait pour les autres (les antisionistes), pour relancer la machine à polémique et refaire parler de lui.
C'est donc possible que ce soit juste une AW
il y a 2 ans
Depuis le début , je vous dit que cette histoire d'excuses , c'est pour amasser du matériel pour son prochain spectacle
il y a 2 ans
Robert qui valide la blague
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Il a vu que les excuses lui permettent pas de revenir dans les grandes salles du coup il reprend son activité comme avant
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Up
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Même sans le chapeau, ça se voit à sa gueule qu'il troll
Irrécupérable putain
Irrécupérable putain
il y a 2 ans