Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTchoupTchoop
3 ans
Attendez mais c'est vraiment Lalanne dans la vidéo ? Lui aussi il trolle c'est pas possible.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ahi pour la peine je tire le mien sans hésiter
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Putain, même si c'est pas le chapeau original de Faurisson c'est pas un hasard, des milliers de chapeaux et il prends celui-là en particulier
il y a 3 ans
C'est le fil rouge de l'histoire. Lalanne est-il complice depuis le début, ou s'est-il fait avoir aussi ?
il y a 3 ans
PierrePalmade
3 ans
Putain, même si c'est pas le chapeau original de Faurisson c'est pas un hasard, des milliers de chapeaux et il prends celui-là en particulier
Il le planque dans un sac et le sort au dernier moment. C'est forcément pas un hasard
il y a 3 ans
résumé ? c’était qui le mec qui est mort la et qui lui a donné son chapeau ?
attention à la débauche
il y a 3 ans
Neigeux
3 ans
résumé ? c’était qui le mec qui est mort la et qui lui a donné son chapeau ?
Faurisson
Le négationniste le plus érudit de France
Le négationniste le plus érudit de France
il y a 3 ans
C'est le fil rouge de l'histoire. Lalanne est-il complice depuis le début, ou s'est-il fait avoir aussi ?
J'arrive pas à me décider. Il a l'air bien gentil mais il a dû en voir de toutes les couleurs dans le showbiz, alors peut-être...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive pas à me décider. Il a l'air bien gentil mais il a dû en voir de toutes les couleurs dans le showbiz, alors peut-être...
Il était assez virulent contre l'arnaque du covid. Le suspens est total
il y a 3 ans
Ah putain autant pour moi en fait je connaissais pas Faurisson, j'avais pas compris que c'était un négationniste j'ai cru que c'était un youpin j'sais pas pourquoi.
il y a 3 ans
@NoemieMont50349 sur X
Ces larmes de crocodile, ce discours gnangnan, le notre-père, c'est sur il est de mèche
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
@NoemieMont50349 sur X
Ces larmes de crocodile, ce discours gnangnan, le notre-père, c'est sur il est de mèche
Pas certain. C'est Lalanne en même temps. Et vu comment il a regardé le chapeau que Dieudo a sorti, on pouvait lire sur son expression "A quoi tu joues ? Tu me fais quoi là ?"
il y a 3 ans
On est peut être en face du plus gros troll de la décennie
Retennez ce moment
Retennez ce moment
il y a 3 ans
C'est qui cette putain qui fait de la délation ?
Bordel on vendrait des J qu'elle crierait à l'antisémitisme mais elle ça la dérange pas de poster ça cette putain pour dénoncer.
Edit ayaaa mais c'est son ex en plus qu'elle chienne.
Bordel on vendrait des J qu'elle crierait à l'antisémitisme mais elle ça la dérange pas de poster ça cette putain pour dénoncer.
Edit ayaaa mais c'est son ex en plus qu'elle chienne.
il y a 3 ans
Si c'est vrai niveau troll on est vachement haut là
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
169
Sur ce sujet0