Ce sujet a été résolu
C'est qui cette putain qui fait de la délation ?
Bordel on vendrait des J qu'elle crierait à l'antisémitisme mais elle ça la dérange pas de poster ça cette putain pour dénoncer.
Edit ayaaa mais c'est son ex en plus qu'elle chienne.
Bordel on vendrait des J qu'elle crierait à l'antisémitisme mais elle ça la dérange pas de poster ça cette putain pour dénoncer.
Edit ayaaa mais c'est son ex en plus qu'elle chienne.
il y a 2 ans
Si c'est vrai niveau troll on est vachement haut là
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Possible qu'il se soit rabattu sur son business de toujours en constatant que ses "excuses" ne lui ont pas rouvert de portes.
il y a 2 ans
Putain après ça il peut bien aller se planquer au Cameroun, parce que là ils vont plus le lâcher
il y a 2 ans
Clebard
2 ans
Ça me donne envie de rafaler le crif d'appels téléphoniques pour me pleindre !
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Pour rappel Dieudonné c'est d'abord un bon petit soldat de l'antiracisme officiel (qui s'était présenté à Dreux contre le candidat FN), qui n'a retourné sa veste que parce qu'il rageait du peu de cas -selon lui- que les médias faisaient de l'esclavage et de la colonisation par rapport à la sainte-Shoah. A aucun putain de moment ce type n'a été un allié des natios, ou seulement de circonstance.
il y a 2 ans
Ah putain autant pour moi en fait je connaissais pas Faurisson, j'avais pas compris que c'était un négationniste j'ai cru que c'était un youpin j'sais pas pourquoi.
Faurisson qui a debunk les chambres à gaz.
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Si seulement Benzemonstre était parmi nous.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Pour rappel Dieudonné c'est d'abord un bon petit soldat de l'antiracisme officiel (qui s'était présenté à Dreux contre le candidat FN), qui n'a retourné sa veste que parce qu'il rageait du peu de cas -selon lui- que les médias faisaient de l'esclavage et de la colonisation par rapport à la sainte-Shoah. A aucun putain de moment ce type n'a été un allié des natios, ou seulement de circonstance.
Un franc-maçon de loge africaine.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Alerte à la synagogue
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Clebard
2 ans
Ça me donne envie de rafaler le crif d'appels téléphoniques pour me pleindre !
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Cette quenelle de 6'000'000 

Au dessus c'est le soleil hein faut le savoir
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Mais oui, c'était obligé
J'avais dit que Soral avait surréagi et trop hâtivement en plus, pour pouvoir juger du sérieux des excuses de Dieudo
Le fameux duo avec Lalanne ne pouvait pas avoir lieu de toute façon
J'avais dit que Soral avait surréagi et trop hâtivement en plus, pour pouvoir juger du sérieux des excuses de Dieudo
Le fameux duo avec Lalanne ne pouvait pas avoir lieu de toute façon
il y a 2 ans