Ce sujet a été résolu
No fake les kheys
Notre plus grand rapprochement c'était nos épaules qui se touchaient au ciné
Notre plus grand rapprochement c'était nos épaules qui se touchaient au ciné
il y a 2 ans
Pas de rapprochement hors-physique non plus ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'était ça avec ma première copine mais je peux t'assurer que quand ça démarre, ÇA DÉMARRE
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Moi ça me casserait les couilles honnêtement comment ça se fait que ce soit si long ?
il y a 2 ans
Nlihliuuu
2 ans
plus l'attente est longue, meilleurs seront les câlins
enfin sauf si ça ne crée pas de tension

il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Moi ça me casserait les couilles honnêtement comment ça se fait que ce soit si long ?
Aya khey bah de son côté elle souhaite prendre son temps, en soit moi aussi mais je ne sens pas de passion de son côté, contrairement au mien, cependant il y à de l'ambiguïté dans ses messages , quand j'ai voulu un peu éclaircir la situation avec elle j'ai eu le droit à ça ( via sms) < j'aime énormément passer du temps avec toi et je te trouve très mignon > mais bon depuis toujours le néant concernant son comportement envers moi
il y a 2 ans
plus l'attente est longue, meilleurs seront les câlins
enfin sauf si ça ne crée pas de tension

La tension commence un peu à s'installer de mon côté car j'ai 20 ans et je ne veux pas non plus attendre mes 50 ans pour qu'elle prenne conscience que je lui plais assez pour faire un réel pas en avant avec moi, après ça me met mal à l'aise car je ne veux pas passer pour la personne impatiente, juste c'est frustrant de ne pas sentir qu'on plaît vraiment à l'autre
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
C'était ça avec ma première copine mais je peux t'assurer que quand ça démarre, ÇA DÉMARRE
Ça démarre quand khey
il y a 2 ans
La tension commence un peu à s'installer de mon côté car j'ai 20 ans et je ne veux pas non plus attendre mes 50 ans pour qu'elle prenne conscience que je lui plais assez pour faire un réel pas en avant avec moi, après ça me met mal à l'aise car je ne veux pas passer pour la personne impatiente, juste c'est frustrant de ne pas sentir qu'on plaît vraiment à l'autre
si tu ne lui plaisais pas, il n'y aurais pas eu plus de 2 rdv cléyou
mieux vaut prendre son temps

il y a 2 ans
Comment tenter un truc ?
Je sais bien khey
Je sais bien khey
essaye de lui toucher les mains pour établir un vrai premier contact, fais lui la bise en lui posant ta main sur son épaule par exemple
il y a 2 ans
Ça démarre quand khey
J'étais jeune donc c'était innocent t'auras certainement pas la même occasion mais c'était lit+télé into main into regard into grosse pelles de fond de gorge et voilà comment ça démarre
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
J'embrasse systematiquement au premier rencard maintenant persoent
Si t'attends trop il se passe jamais rien, il faut au moins l'embrasser au premier date
Si t'attends trop il se passe jamais rien, il faut au moins l'embrasser au premier date
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans