Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
J'ai déjà tout payé dans des contextes où financièrement pour elle c'était difficile, toutefois quand elle a de l'argent elle me paye également des choses
il y a 2 ans
C'est à toi de te bouger et de faire le premier pas. Tu dois pas attendre passivement hein
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
C'est à toi de te bouger et de faire le premier pas. Tu dois pas attendre passivement hein
Je n'attends pas < passivement >, j'ai à cœur de laisser le bon moment venir même si ce n'est pas de suite
il y a 2 ans
Quelle relation ? 6 RDV et t'as rien fait
Ça te rappelle des souvenirs avec la petite blonde?
C'est exactement pareil
C'est exactement pareil
il y a 2 ans
Putain comment ça me saoulerait, 6 rdv, si j'ai pas terminé le premier rdv sur au minimum une ambiguïté \ un bisou y'a même moyen que je ghost.
Je suis trop impatient avec ça, si c'est long ça finit par me désintéresser. Ou alors faut vraiment qu'elle soit anormalement bonne pour me donner une bonne raison d'attendre
Après, j'ai jamais cherché de relation sérieuse, les relations stable ça tient plus de l'accident que du truc prémédité dans ma vie, on est peut-être plus patient avec la potentielle femme de sa vie qu'avec une énième chatte
Je suis trop impatient avec ça, si c'est long ça finit par me désintéresser. Ou alors faut vraiment qu'elle soit anormalement bonne pour me donner une bonne raison d'attendre
Après, j'ai jamais cherché de relation sérieuse, les relations stable ça tient plus de l'accident que du truc prémédité dans ma vie, on est peut-être plus patient avec la potentielle femme de sa vie qu'avec une énième chatte
il y a 2 ans
J’ai galéré avec la mienne mais y’avait eu des contacts du long
Prend tes couilles peut-être sauf si elle te repousse
Prend tes couilles peut-être sauf si elle te repousse
il y a 2 ans