Ce sujet a été résolu
paye lui une nuit au ritz à ton 10 ieme rdv, elle te tiendra peu être la main
il y a 2 ans
Il y en a qui font galèrer exprès pour voir si t'es vraiment intéressé par elle et si t'es un mecs fiable qui va pas lui tourner le dos à la moindre contrariété, je trouve ça honorable
Après ça peut être autre chose, un complexe physique ou mental et là t'auras fait tout ces efforts pour pas grand chose en théorie
Après ça peut être autre chose, un complexe physique ou mental et là t'auras fait tout ces efforts pour pas grand chose en théorie
Ou il lui plait sans plus et elle "attend de voir", alors qu'elle se serait jetée sur la queue d'un autre à l'issue du premier rencard.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Soit un homme, tu vas au ciné, tu sors ta queue, tu prends sa tête et tu y foure ta bite
La base en 2k23
il y a 2 ans
J'ai eu le droit à un < love you> en message et selon elle ce n'était pas dans le sens amoureux mais juste = J'ai beaucoup d'affection pour toi
Sur le coup j'avais mal pris son explication
Sur le coup j'avais mal pris son explication
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Moi ça me casserait les couilles honnêtement comment ça se fait que ce soit si long ?
Ceci …
il y a 2 ans
Ayaaaa pas la même ambiance, elle m'a dit qu'elle n'était pas démonstrative donc faut laisser tomber pour ce genre de choses aussi tôt
il y a 2 ans
Nlihliuuu
2 ans
No fake les kheys
Notre plus grand rapprochement c'était nos épaules qui se touchaient au ciné
Notre plus grand rapprochement c'était nos épaules qui se touchaient au ciné
Prend lui la main pendant le film
il y a 2 ans
J'ai un date avec ce soir
Je vais lui offrir un cadeau acheté lors de mon dernier voyage, demain ça va faire un mois tout pile qu'on se connaît
Je vais lui offrir un cadeau acheté lors de mon dernier voyage, demain ça va faire un mois tout pile qu'on se connaît
il y a 2 ans
C'est trop tard l'auteur, depuis tout ce temps elle a sûrement déjà eu des RDV avec d'autres mecs qui ont eu les couilles de se rapprocher rapidement
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
C'est trop tard l'auteur, depuis tout ce temps elle a sûrement déjà eu des RDV avec d'autres mecs qui ont eu les couilles de se rapprocher rapidement
il y a 2 ans
Quelle relation ? 6 RDV et t'as rien fait
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans