InscriptionConnexion
Je stress bordel. Je dors plus, je mange plus, j'ai la nausé et la chiasse, je pense qu'à ça tout le temps en espérant que ça va bien se passer.
:deg:

Des kheyonche déjà papa ici ? Des conseils à donner ?

Les incels vous pouvez poser vos questions de rageux.
:risi_jzoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Je stress bordel. Je dors plus, je mange plus, j'ai la nausé et la chiasse, je pense qu'à ça tout le temps en espérant que ça va bien se passer.

Laisse moi deviner la femme c est ta soeurs ?
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Aucun conseil je suis pas papa, mais effectivement ça doit donner la chiasse
:Fankyrisitas:
GIF
il y a 2 ans
Laisse moi deviner la femme c est ta soeurs ?
Désolé gros en France on fait pas ça
:ok:

Avec les cousines non plus d'ailleurs

En plus j'ai pas de sœur
:)
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Aucun conseil je suis pas papa, mais effectivement ça doit donner la chiasse
Mon vieux t'as pas idée à quel point. Ça va faire vingt minutes que je suis au chiottes et c'est la troisième fois de la journée
:sueur:
il y a 2 ans
Ça va allez mec c'est très très rapide contrairement à ce qu'on peut croire

Par contre c'est impressionnant soit là pour ta femme ça va pas être facile
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Mon vieux t'as pas idée à quel point. Ça va faire vingt minutes que je suis au chiottes et c'est la troisième fois de la journée
:sueur:
Après dis toi que le plus dur c'est pour la mère, tu pourrais être dans une situation plus délicate, un premier bébé pour une femme ça doit les travailler à mort de savoir qu'elles vont connaitre la pire douleur possible
GIF
il y a 2 ans
T'as peur de quoi ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Courage a toi papa'caillou.
:Chatchat:
il y a 2 ans
Ça va allez mec c'est très très rapide contrairement à ce qu'on peut croire

Par contre c'est impressionnant soit là pour ta femme ça va pas être facile
C'est si dur que ca ? Ce qui nous fait le plus peur c'est de perdre notre quotidien de glandeur quoi. On bosse tout les deux, mais le soir c'est coolos quoi.
Au moins on a un congé paternité maintenant...
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Après dis toi que le plus dur c'est pour la mère, tu pourrais être dans une situation plus délicate, un premier bébé pour une femme ça doit les travailler à mort de savoir qu'elles vont connaitre la pire douleur possible
Ou un bon gros orgasme, tout dépends comment elle est préparée.
:KannaMoquerie:
il y a 2 ans

Je suis expert sur le sujet.

tu vas pas dormir les premiers mois, voir la première année
ton bébé aura tres probablement un RGO, il faut mettre un plan incliné sous le lit dans le doute www.bebe9.com https://www.bebe9.com/plan-incline-60x120-cm.html (pas comme sur la photo, tu le met sous le matelas)

Je te recommande d'alterner les nuits avec ta femme des que c'est possible, sinon elle va être folle de pas dormir, elle va péter un plomb.
Ce qui est pas mal, c'est de mettre un matelas pour adulte dans la chambre du bébé et d'aller y dormir quand c'est ton tour, je t'assure que c'est mieux pour tout le monde. (alors oui tu dors plus avec ta femme mais de toute facon il va rien se passer pendant un moment)
Au début c'est un biberon toutes les 3 heures.
Préparer des dosettes de lait en poudre à l'avance, et des biberons pré remplis d'eau au bon dosage, pour avoir avoir a tout faire quand le bébé hurle en pleine nuit.
Les meilleurs biberons selon moi c'est Phillips Avent
Chauffer les biberons ca sert a rien.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'as peur de quoi ?
:Bebe_ours_risitas:
Que le quotidien change de manière horrible, que ça se passe mal avec ma femme et ma gosse. Que finalement on se dise que c'était une idée de merde. Et que ma fille devienne une instatchoin
il y a 2 ans
Désolé gros en France on fait pas ça

Avec les cousines non plus d'ailleurs

En plus j'ai pas de sœur
:)
Elle est bonne ta femme ?
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans

:Menhera_pouce_2:
il y a 2 ans
C'est si dur que ca ? Ce qui nous fait le plus peur c'est de perdre notre quotidien de glandeur quoi. On bosse tout les deux, mais le soir c'est coolos quoi.
Au moins on a un congé paternité maintenant...
Mec t'imagine pas à quel point tu va t'en foutre du passé

Quand tu va voir ton bébé tout va changer ça va être le plus beau jour de ta vie et ton enfant sera ta raison de vivre
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Même pas, la douleur les hurlement et tout ça serait un truc de cinéma. En tout cas c'est ce que nous disent les pros. Mais après pour les femmes ya le postpartum qui est chaud et l'impregnation psycholique de l'enfant et l'accordéon mere-enfant qui peut les faire souffrir s'il se fait mal
il y a 2 ans
Elle est bonne ta femme ?
Oui
:yes_g:
il y a 2 ans
Même pas, la douleur les hurlement et tout ça serait un truc de cinéma. En tout cas c'est ce que nous disent les pros. Mais après pour les femmes ya le postpartum qui est chaud et l'impregnation psycholique de l'enfant et l'accordéon mere-enfant qui peut les faire souffrir s'il se fait mal
Les femmes ont des enfants depuis toujours khey et ça se passe toujours bien
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Du moment qu'il est à terme ya pas de stress à avoir.
Même si ta meuf arrive pas à le faire sortir naturellement, une petite incision et c'est réglé.
On est plus au moyen age.
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans