Ce sujet a été résolu
Je suis un homme d'action moi, quand la petite sera là ça ira mieux, c'est en attendant que c'est horrible
J'étais aussi plus inquiet quand je le voyais pas, j'avais peur qu'il meurt étranglé par le cordon
Maintenant ça va, il ronfle comme un tracteur, on l'entend même en regardant un film
Maintenant ça va, il ronfle comme un tracteur, on l'entend même en regardant un film
il y a 2 ans
On est prêt c'est justement pour ça que je stress à fond, ça peut arriver n'importe quand alors à chaque fois que mon téléphone sonne j'ai une sué
Merci pour les conseils j'hésiterais pas sir j'ai besoin d'un coup de main, surtout que je suis le premier gars de mon entourage à passer le cap de la paternité
Merci pour les conseils j'hésiterais pas sir j'ai besoin d'un coup de main, surtout que je suis le premier gars de mon entourage à passer le cap de la paternité
essaie de pas passer des heures a endormir le bébé en marchant avec dans les bras, je me suis détruit le dos en faisant ca (déplacement de vertebres et ca a reveillé une pathologie que j'ai au dos)
il y a 2 ans
Pour éviter ça jme disais que j'allais m'inspirer de l'éducation juive, mine de rien ils arrivent à conserver une culture familiale et à éviter que leur gamin leur ramène n'importe quoi. Suffit d'apporter un cadre culturel fort et intransigeant. Mais bon en 2023 avec tiktok et tout ça risque d'être coton
il y a 2 ans
sisi, il faut le faut le faire en théorie au moins 6 mois c'est ce que recommande l'OMS.
MAIS : seule ta femme peut le faire, ca lui bousille les seins (crevasses etc), tirer le lait c'est chiant et éventuellement humiliant.
le sein est plus compliqué a attraper qu'une tetine de biberon, c'est moins efficace, donc en general au bout d'un moment elle craque.
De plus si le bébé a gouté au biberon qui est beaucoup plus facile a téter il risque refuser le sein ensuite.
L'allaitement on l'arrete quand on va balancer le bébé par la fenetre en général. mais certaines font ca tres bien tres longtemps.
MAIS : seule ta femme peut le faire, ca lui bousille les seins (crevasses etc), tirer le lait c'est chiant et éventuellement humiliant.
le sein est plus compliqué a attraper qu'une tetine de biberon, c'est moins efficace, donc en general au bout d'un moment elle craque.
De plus si le bébé a gouté au biberon qui est beaucoup plus facile a téter il risque refuser le sein ensuite.
L'allaitement on l'arrete quand on va balancer le bébé par la fenetre en général. mais certaines font ca tres bien tres longtemps.
J'ai une voisine qui donnait encore le sein à sa fille de 5 ans
Nous on alternait, elle avait essayé de tirer son lait mais ça marchait bof. Du coup quand c'était elle elle alternait sein et bib, et moi bah juste les bibs
Nous on alternait, elle avait essayé de tirer son lait mais ça marchait bof. Du coup quand c'était elle elle alternait sein et bib, et moi bah juste les bibs
il y a 2 ans
sisi, il faut le faut le faire en théorie au moins 6 mois c'est ce que recommande l'OMS.
Pour l'instant c'est le sein qui est prévu, mais on exclu rien, on est pas le genre à faire des plans hyper régulés qui risquent d'être chamboulé par le réel.
Si on doit donner du bledina on donnera du bledina, mais pour l'instant elle a tout prévu pour lui donner le sein, même si elle a déjà mal.
Si on doit donner du bledina on donnera du bledina, mais pour l'instant elle a tout prévu pour lui donner le sein, même si elle a déjà mal.
il y a 2 ans
essaie de pas passer des heures a endormir le bébé en marchant avec dans les bras, je me suis détruit le dos en faisant ca (déplacement de vertebres et ca a reveillé une pathologie que j'ai au dos)
Perso mes parents me faisait faire des tours en voiture pour m'endormir, mais le prix de l'essence était pas le même. En prévision de ça on a pris un transat avec balancement électrique. Comme ça on espère qu'elle sera bercé.
il y a 2 ans
J'étais aussi plus inquiet quand je le voyais pas, j'avais peur qu'il meurt étranglé par le cordon
C'est déjà ce qui m'inquiète
En plus jsuis un poissard moi, y'a toujours un truc qui merde
il y a 2 ans
Perso mes parents me faisait faire des tours en voiture pour m'endormir, mais le prix de l'essence était pas le même. En prévision de ça on a pris un transat avec balancement électrique. Comme ça on espère qu'elle sera bercé.
Porte bébé (en alternant sur le ventre et dans le dos) ça marche bien aussi
il y a 2 ans
Désolé gros en France on fait pas ça
Avec les cousines non plus d'ailleurs
En plus j'ai pas de sœur

Avec les cousines non plus d'ailleurs

En plus j'ai pas de sœur

Les nordiste et les vosgiens te passent le bonjour
il y a 2 ans
C'est déjà ce qui m'inquiète
Je comprends, la gueule que j'avais tiré quand elle m'a dit qu'elle le sentait plus bouger
il y a 2 ans
Pas con !
il y a 2 ans
Je comprends, la gueule que j'avais tiré quand elle m'a dit qu'elle le sentait plus bouger
Au début de la grosses ma femme sort des chiottes comme une furie et me dit "elle est tombée dans les chiottes" avec un air blême. Bordel j'ai cru mourir, j'ai senti mon sang affluer dans mon cerveaux puis se retirer pour le laisser complètement vide et sec.
En fait cette abrutie parlait de sa boucle d'oreille que je lui avait offert quelques jours plus tôt.
Mais bordel la panique.
En fait cette abrutie parlait de sa boucle d'oreille que je lui avait offert quelques jours plus tôt.
Mais bordel la panique.
il y a 2 ans
tres bonne idée le transat electrique
il y a 2 ans
exact, le portage c'est indispensable.
le modèle qu'on ma offert c'est ca et c'est top mais ca coute une couille
https://www.babybjorn.fr/[...]-bleu-nuit-coton-melange/
@monte_cristo
@monte_cristo
il y a 2 ans
Au début de la grosses ma femme sort des chiottes comme une furie et me dit "elle est tombée dans les chiottes" avec un air blême. Bordel j'ai cru mourir, j'ai senti mon sang affluer dans mon cerveaux puis se retirer pour le laisser complètement vide et sec.
Mais bordel la panique.
Mais bordel la panique.
L'horreur
il y a 2 ans
@monte_cristo
@monte_cristo
On a tout pris d'occasion sur leboncoin nous, ça se revend bien (parfois revendu plus cher que ce que j'avais acheté
).
Ils abusent trop sur le prix des produits de puériculture
Ils abusent trop sur le prix des produits de puériculture
il y a 2 ans
Pourquoi stresser je comprend pas
C'est quand le gosse sera là que tu pourras plus dormir alors profite tant que tu peux encore
C'est quand le gosse sera là que tu pourras plus dormir alors profite tant que tu peux encore
il y a 2 ans
@monte_cristo
@monte_cristo
Le prix que ça coûte le motos pour bébé j'étais pas ready.
Tu rajoute "de grossesse" ou "pour bébé" derrière n'importe quoi et tu peux rajouter un zéro.
Tu rajoute "de grossesse" ou "pour bébé" derrière n'importe quoi et tu peux rajouter un zéro.
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Je stress bordel. Je dors plus, je mange plus, j'ai la nausé et la chiasse, je pense qu'à ça tout le temps en espérant que ça va bien se passer.
Des kheyonche déjà papa ici ? Des conseils à donner ?
Les incels vous pouvez poser vos questions de rageux.
Des kheyonche déjà papa ici ? Des conseils à donner ?
Les incels vous pouvez poser vos questions de rageux.
J'ai déjà assisté à un accouchement c'était dégueulasse bordel
il y a 2 ans