Ce sujet a été résolu
AutricheHongrie
2 ans
Ne le laisse jamais sortir de la maison, et apprend lui des trucs complètement faux sur le fonctionnement de la société
Par exemple, pisser permet de se saluer, baiser la femme de son patron est une preuve de respect
Puis à 18 ans, relâche-le dehors et observe
Par exemple, pisser permet de se saluer, baiser la femme de son patron est une preuve de respect
Puis à 18 ans, relâche-le dehors et observe
j'ai ri, ma collègue de taff m'a cramax
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 2 ans
Même pas, la douleur les hurlement et tout ça serait un truc de cinéma. En tout cas c'est ce que nous disent les pros. Mais après pour les femmes ya le postpartum qui est chaud et l'impregnation psycholique de l'enfant et l'accordéon mere-enfant qui peut les faire souffrir s'il se fait mal
Oui c'est un truc de cinéma, c'est pour ça qu'ils mettent un coup de ciseaux dans la chatte pour les soulager
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Je stress bordel. Je dors plus, je mange plus, j'ai la nausé et la chiasse, je pense qu'à ça tout le temps en espérant que ça va bien se passer.
Des kheyonche déjà papa ici ? Des conseils à donner ?
Les incels vous pouvez poser vos questions de rageux.
Pourquoi tu stress ?
il y a 2 ans
Ah et n'achetez pas un tour de lit à la con, c'est avec ça que les gamins s'étouffent
il y a 2 ans
en effet au début le cododo c'est pas mal, il vaut mieux pas que le bébé dorme seul.
La mort subite du nourisson qui peut survenir dans les premier mois est en général du au fait que le bébé s'etouffe quand il dort, il a pas assez de mobilité pour se dégager. il doit dormir impérativement sur le dos.
Par contre a 6 mois il faut impérativement qu'il dorme dans son lit.
Moi je recommande de faire chambre à part, comme ca une nuit sur deux un des parents dort bien.
La mort subite du nourisson qui peut survenir dans les premier mois est en général du au fait que le bébé s'etouffe quand il dort, il a pas assez de mobilité pour se dégager. il doit dormir impérativement sur le dos.
Par contre a 6 mois il faut impérativement qu'il dorme dans son lit.
Moi je recommande de faire chambre à part, comme ca une nuit sur deux un des parents dort bien.
Bordel ça aussi je mega flippe. La grossesse s'est super bien passée mais la mort subite du nourrisson c'est horrible. J'ai même peur d'en parler alors que je suis absolument pas superstitieux.
Pas con l'idée d'un jour sur deux. Je sais pas si ma femme acceptera c'est une vrai arapede.
Pas con l'idée d'un jour sur deux. Je sais pas si ma femme acceptera c'est une vrai arapede.
il y a 2 ans
Oui c'est un truc de cinéma, c'est pour ça qu'ils mettent un coup de ciseaux dans la chatte pour les soulager
Je crois que c'est plutôt pour faciliter la sortie du môme que pour soulager la douleur.
il y a 2 ans
Je crois que c'est plutôt pour faciliter la sortie du môme que pour soulager la douleur.
Bah c'est pour éviter que la chatte se déchire doucement et n'importe comment, là au moins c'est rapide et net
il y a 2 ans
Bordel ça aussi je mega flippe. La grossesse s'est super bien passée mais la mort subite du nourrisson c'est horrible. J'ai même peur d'en parler alors que je suis absolument pas superstitieux.
et tiens toi pret parce que à 15 jours du terme ca peut etre ce soir
hésites pas a demander conseil khey, je peux t'eviter des futures engueulades avec ta femme
hésites pas a demander conseil khey, je peux t'eviter des futures engueulades avec ta femme
il y a 2 ans
Ah et un truc sympa pourrait être d'avoir deux porte-bébés, ça évite d'avoir à le rerègler à chaque fois (ce qui est ultra-chiant).
Et on avait aussi ça
, super-pratique pour l'endormir en le faisant basculer avec un pied, tout en regardant un film
Et on avait aussi ça
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Je stress bordel. Je dors plus, je mange plus, j'ai la nausé et la chiasse, je pense qu'à ça tout le temps en espérant que ça va bien se passer.
No stress, assure toi juste que ton boss soit pas trop con pour te dire deux heures plus tard d'aller à l'hopital, j'ai failli manquer la naissance comme ça 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mon vieux t'as pas idée à quel point. Ça va faire vingt minutes que je suis au chiottes et c'est la troisième fois de la journée

il y a 2 ans
et tiens toi pret parce que à 15 jours du terme ca peut etre ce soir
On est prêt c'est justement pour ça que je stress à fond, ça peut arriver n'importe quand alors à chaque fois que mon téléphone sonne j'ai une sué
Merci pour les conseils j'hésiterais pas sir j'ai besoin d'un coup de main, surtout que je suis le premier gars de mon entourage à passer le cap de la paternité
Merci pour les conseils j'hésiterais pas sir j'ai besoin d'un coup de main, surtout que je suis le premier gars de mon entourage à passer le cap de la paternité
il y a 2 ans

Je suis un homme d'action moi, quand la petite sera là ça ira mieux, c'est en attendant que c'est horrible
il y a 2 ans
Tu ne conseilles pas l'allaitement ?
sisi, il faut le faut le faire en théorie au moins 6 mois c'est ce que recommande l'OMS.
MAIS : seule ta femme peut le faire, ca lui bousille les seins (crevasses etc), tirer le lait c'est chiant et éventuellement humiliant.
le sein est plus compliqué a attraper qu'une tetine de biberon, c'est moins efficace, donc en general au bout d'un moment elle craque.
De plus si le bébé a gouté au biberon qui est beaucoup plus facile a téter il risque refuser le sein ensuite.
L'allaitement on l'arrete quand on va balancer le bébé par la fenetre en général. mais certaines font ca tres bien tres longtemps.
MAIS : seule ta femme peut le faire, ca lui bousille les seins (crevasses etc), tirer le lait c'est chiant et éventuellement humiliant.
le sein est plus compliqué a attraper qu'une tetine de biberon, c'est moins efficace, donc en general au bout d'un moment elle craque.
De plus si le bébé a gouté au biberon qui est beaucoup plus facile a téter il risque refuser le sein ensuite.
L'allaitement on l'arrete quand on va balancer le bébé par la fenetre en général. mais certaines font ca tres bien tres longtemps.
il y a 2 ans
Non tkt jsuis dans un truc super cool. Jeux même disparaître en pleine journée et tout le monde trouve ça normal, au contraire camontre que je bosse
il y a 2 ans