InscriptionConnexion
Imagine croiser quelqu'un de ta famille dans cette états
:Aristocrate:
T'as prof cash
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
On va pas commencer à renter dans les details mais pour la culture G de ses abrutis....

La recette pour faire du crack ? coke, bicarbonate de soude, cuilliere + briquet .

Et on est pas accro en une taf
:smugdica:

Keske c'est complicated
:issourouge:
, fallait bien des chercheurs de la CIA, de la NASA et du MIT
:Depp_pinte5:
" Et on est pas accro en une taf
"

Ah si justement , à Paris , colline du crack , les dealers mettent du crack dans des cigarettes qu'ils vendent au migrants , après une prise ils ont déjà envie d'en reprendre et ils comprennent pas ce qui leur arrive
Ensuite ils en consomment régulièrement
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Tu l'a dit mon suisse
:caprio_troll:
il y a 2 ans
T'as prof cash
Quel prof
il y a 2 ans
Tu l'a dit mon avignonnais
il y a 2 ans
Bordel les sources en béton
:ramosricardo:

J'arrête de feed c'est pas la peine
:ramostime:
T'es pathétique toi... C'est tellement de notoriété publique que tu fais pitié en fait c'est même pas un secret ce que j'ai dis... Tout le monde le sait même les grand médias comme le monde ou une source d'info générique comme wikipédia. Tu voulais quoi ? Un site obscur russe ou tu m'aurais dis Fake news ?
:Oopsi:

Bordel les gars têtu dans leur erreur comme toi ça le rend zinzin nofake
:triggered:
il y a 2 ans
Tu commences à transpirer de tes bêtises dites sur les pages précédentes c'est ça ?
:nez:
Je t'invites à souligner mes "bêtises" et à les réfuter en apportant de vraies sources ( pas wikipédia ni des journaux sensationnalistes du coup )
:ramoscontent:

Mais je te répondrais plus, j'ai bien peur que tu n'ais pas les capacités cognitives nécessaires pour élever ce débat
:ramoswhat:
il y a 2 ans
Quel prof
Ma prof dans cette état cash
il y a 2 ans
T'es pathétique toi... C'est tellement de notoriété publique que tu fais pitié en fait c'est même pas un secret ce que j'ai dis... Tout le monde le sait même les grand médias comme le monde ou une source d'info générique comme wikipédia. Tu voulais quoi ? Un site obscur russe ou tu m'aurais dis Fake news ?
:Oopsi:

Bordel les gars têtu dans leur erreur comme toi ça le rend zinzin nofake
:triggered:
---> mon dernier commentaire
:roseramos:
il y a 2 ans
Ma prof dans cette état cash
Je cash aussi alors
il y a 2 ans
Je t'invites à souligner mes "bêtises" et à les réfuter en apportant de vraies sources ( pas wikipédia ni des journaux sensationnalistes du coup )

Mais je te répondrais plus, j'ai bien peur que tu n'ais pas les capacités cognitives nécessaires pour élever ce débat
:ramoswhat:
Et voilà tu quitte le débat quand tu t'aperçois de t'as bêtise et de tes affirmation fausse

Putain le manque de maturité c'est dingue
:Risitas_wtf:

Le monde c'est la référence mainsteeam en France je vois pas en quoi c'est sensationaliste.
il y a 2 ans
---> mon dernier commentaire
:roseramos:
Cache toi après une telle honte qu'on ne te reçois plus sur onche sous ce pseudo
il y a 2 ans
Je cash aussi alors
34 ans petite fille de deux ans célibataire gauchiste ligne assange.

Bordel ce que je lui met
:interloque:
il y a 2 ans
Et voilà tu quitte le débat quand tu t'aperçois de t'as bêtise et de tes affirmation fausse

Putain le manque de maturité c'est dingue
:Risitas_wtf:

Le monde c'est la référence mainsteeam en France je vois pas en quoi c'est sensationaliste.
C'est juste que je m'aperçois que tu es le pigeon qui danse sur l'échiquier et que même si je fais échec et math 6 fois d'affilée tu va continuer à chier sur le damier et à te pavaner en roucoulant, autant pisser dans un violon
:ramoschoc:

Bonne soirée nonobstant
il y a 2 ans
34 ans petite fille de deux ans célibataire gauchiste ligne assange.

Bordel ce que je lui met
Je prend la bouche en facefuck occupe toi des guiboles
il y a 2 ans
Je prend la bouche en facefuck occupe toi des guiboles
Je lui bouffe sa chatte d'abord
:branlotin:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
" Et on est pas accro en une taf
"

Ah si justement , à Paris , colline du crack , les dealers mettent du crack dans des cigarettes qu'ils vendent au migrants , après une prise ils ont déjà envie d'en reprendre et ils comprennent pas ce qui leur arrive
Ensuite ils en consomment régulièrement
Toujours cette culture de l'excuse....

j'ai fait plein de soirée crack pour le délire, ça fait un effet sympa, c'est plus intense que sniffer la coke, mais tu deviens pas un crackhead de la colline du crack comme ça.

La coke tu n'as pas de dépendance physique comme avec l'Hero.
Sélection des faibles d'esprit encore une fois
:Bender7:
il y a 2 ans
On a rien a craindre, nous avons le meilleur système de santé au monde
:boomer:

Un tour à l'hopital et hop ils sont comme neuf
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Oh non, un truc qui tue que les nuisibles prêts à prendre n'importe quelle merde en finançant les cartels au passage est arrivé en france
:AIAOld:

Sapristi de resapristi, vite il faut faire de la prévention partout : ne vous injectez pas de la mort aux rats dans les veines
:AIAOld:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
On a rien a craindre, nous avons le meilleur système de santé au monde

Un tour à l'hopital et hop ils sont comme neuf
Moi je dis Faut les laisser se défoncer autant qu'ils veulent jusqu'à....
:Tristitude:

Surtout nos ingénieurs fraichement arrivés
:philippot_vacances:
il y a 2 ans