InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]Yn7fkpcDeIetoLRw&s=19
Malheureusement.... Bordel c'est effrayant au possible.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est mon sperme
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Non encore pire, on l'appelle la drogue du zombie et je ne sais pas de quoi elle est faite.
il y a 2 ans
C'est rien c'est du mk ultra qui a mal
tourné
:chakoi:
il y a 2 ans
Non encore pire, on l'appelle la drogue du zombie et je ne sais pas de quoi elle est faite.
D'un sédatif pour vache et cheval il me semble , coupé avec du fantanyl ou autre
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Les pauvres pour en arriver là doivent avoir énormément de détresse psychologique+ beaucoup de souffrance... Faudrait des centres et tout mais rien n'est fait.
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
D'un sédatif pour vache et cheval il me semble , coupé avec du fantanyl ou autre
Exa. Xylazine + Fentanyl.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
:selection_tableau:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Durée de vie d.un utilisateur ? Je sais que le crack a été fabriqué par la CIA et distribué dans les quartiers noirs pour faire stagner les contestations sociales.
D'ailleurs ils ont aussi fait exprès dans les labo de faire en sorte que cette drogue ne fasse pas d'overdose pour gonfler les chiffres du traffic...
il y a 2 ans
Oui mais ce sont devenus des ordures ils ne l'étaient pas à la naissance.
il y a 2 ans
Durée de vie d.un utilisateur ? Je sais que le crack a été fabriqué par la CIA et distribué dans les quartiers noirs pour faire stagner les contestations sociales.
D'ailleurs ils ont aussi fait exprès dans les labo de faire en sorte que cette drogue ne fasse pas d'overdose pour gonfler les chiffres du traffic...
Bordel mais si vous n'avez aucune notion de chimie ou même simplement de la vie en général pourquoi vous commentez pour sortir des âneries pareils?
:ramoschoc:
il y a 2 ans
Ça a l'air dangereux cette merde et même pas kiffant
:Aristocrate:
il y a 2 ans
La drogue dont il est question là c'est à la base un sédatif utilisé par les vétérinaires, il s'appelle la xylazine , son utilisation à été détournée par des organisations de narco-traficants
D'ailleurs le fantanyl aussi à la base c'est un opioïde utilisé dans le domaine médical comme antidouleur mais là il est aussi détourné
Ce qui fait des ravages énormes mélangés ensemble

Par contre tu demande la durée de vie d'un consommateur ou la durée de vie de la substance dans l'utilisateur ?
Parce que pour le consommateur il peut mourir d'une overdose n'importe quand , si il se fait pas tué par un opportuniste pendant qu'il est sous emprise des drogues
On vit dans une société
il y a 2 ans-PEMT
Bordel mais si vous n'avez aucune notion de chimie ou même simplement de la vie en général pourquoi vous commentez pour sortir des âneries pareils?
j'avoue en lisant son message j'ai ris
il y a 2 ans-PEMT
Ça a l'air dangereux cette merde et même pas kiffant
:Aristocrate:
T'inquiètes pas que ceux que tu vois sur les vidéos vivent leurs meilleurs défonce, c'est juste que c'est pas beau à voir de l'extérieur mais s'ils en reprennent ensuite c'est pas par addiction mais justement parce qu'ils ont trop kiffés et que ça ne coûte rien à l'achat
:roseramos:
il y a 2 ans
Digama
Digama
2 ans
j'avoue en lisant son message j'ai ris
Ça me fusille les mecs qui commentent tout et n'importe quoi en avançant qu'ils s'y connaissent alors qu'ils sont totalement incultes
:ramoscontent:
il y a 2 ans
C'est prouvé. La CIA a introduit le crack aux usa dans les ghettos noir.
Et c'est prouvé aussi que le crack fait pas d'overdose.
il y a 2 ans
Ich habe die Lösung!
:CylindriqueProf:

:briquet:

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
"c'est prouvé"
:oreilles:

Par qui ?
:ramoswhat:
il y a 2 ans
Pourtant il y a eu un cas d'overdose de crack
www.google.com https://www.google.com/am[...]TH5AJE2HFREE4C42TCJ74.php
On vit dans une société
il y a 2 ans