InscriptionConnexion
Bordel mais si vous n'avez aucune notion de chimie ou même simplement de la vie en général pourquoi vous commentez pour sortir des âneries pareils?
:ramoschoc:
Ceci
@New-Volo
Le crack c'est juste de la cocaïne base, il y a pas eu de recherche à faire dans les labo de la CIA
:Hitler_obese:
il y a 2 ans
Ceci
@New-Volo
Le crack c'est juste de la cocaïne base, il y a pas eu de recherche à faire dans les labo de la CIA
Pas exactement mais grossièrement oui c'est à peu près ça. Je comprends pas le délire de vouloir inclure la CIA là dedans pas contre
:ramoswhat:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Pourtant il y a eu un cas d'overdose de crack
www.google.com https://www.google.com/am[...]TH5AJE2HFREE4C42TCJ74.php
Oui mais c'est extrêmement rare...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
"c'est prouvé"
:oreilles:

Par qui ?
Tu veux vraiment que je regarde sur internet à 3h du matin les articles de journaux ou les livres sur ce sujet ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ceci
@New-Volo
Naïf. Mais tant mieux on est plus heureux quand on est bluepield.
il y a 2 ans
Tu veux vraiment que je regarde sur internet à 3h du matin les articles de journaux ou les livres sur ce sujet ?
:Oopsi:
Lâches toi, mais je sais que tu ne trouveras probablement rien de concluant
:ramosricardo:
il y a 2 ans
Naïf. Mais tant mieux on est plus heureux quand on est bluepield.
"gngn bluepileld"
:gneu_constipe:

Heureux les simples d'esprit qui se rêvent être des génies
:pokeramos:
il y a 2 ans
Pas exactement mais grossièrement oui c'est à peu près ça. Je comprends pas le délire de vouloir inclure la CIA là dedans pas contre
On va pas commencer à renter dans les details mais pour la culture G de ses abrutis....

La recette pour faire du crack ? coke, bicarbonate de soude, cuilliere + briquet .

Et on est pas accro en une taf
:smugdica:

Keske c'est complicated
:issourouge:
, fallait bien des chercheurs de la CIA, de la NASA et du MIT
:Depp_pinte5:
il y a 2 ans
"gngn bluepileld"

Je suis pas un génie je suis juste curieux intellectuelle ment et honnêtement je pensais que tout le monde était au courant.
il y a 2 ans
La CIA qui traite en sous main le Traffic de drogue ça par contre c'est réel
il y a 2 ans
"gngn bluepileld"

il y a 2 ans
"gngn bluepileld"

Bah après ce serai pas étonnant que la CIA soit à l'origine de la diffusion du crack , mais c'est intéressant de voir les sources

Cependant pour la drogue du zombie c'est des sédatifs d'origine vétérinaire et médicales qui ont été détournés de leur utilisation principale
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Je suis pas un génie je suis juste curieux intellectuelle ment et honnêtement je pensais que tout le monde était au courant.
Tu n'es en rien curieux tu cherches juste à croire ce qui pourrait t'éxtirper de la "masse" pour masquer une lacune.

Si t'avais ne serait-ce qu'un début de notion sur le sujet tu ne sortirais pas des bêtises pareilles
:zinzinramos:
il y a 2 ans
Ah enfin une personne qui s'y connait un minimum.
Merci.
il y a 2 ans
J'ai pas dis le contraire, je réfutai juste le fait qu'elle ait eu à elle même insérer le crack dans la société
:ramosbatman:
il y a 2 ans
Génial haha
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Imagine croiser quelqu'un de ta famille dans cette états
:Aristocrate:
il y a 2 ans
J'ai pas dis le contraire, je réfutai juste le fait qu'elle ait eu à elle même insérer le crack dans la société
:ramosbatman:
Tu commences à transpirer de tes bêtises dites sur les pages précédentes c'est ça ?
:nez:
il y a 2 ans
La recette pour faire du crack ? coke, bicarbonate de soude, cuilliere + briquet .

Rien de compliqué.

Tu mélanges tout, la CIA oui fait des carabistouilles dans le traffic de drogues ! mais elle n'a pas inventer le crack !
il y a 2 ans
Bordel les sources en béton
:ramosricardo:

J'arrête de feed c'est pas la peine
:ramostime:
il y a 2 ans