InscriptionConnexion
coroner
coroner
2 ans
Surveille tout changement.

Surveille la liste des numéro banni.

Les nouvelles app.
Si elle est sur iphone, les "temps d'écran" et temps d'utilisation de chaque app sont précieux en renseignement.

Ensuite tu peux être cuck sans qu'elle touche à son tel, mais c'est plus fort qu'elle les femme de ne rien faire sans tel. Elle ne pourra pas s'empêcher d'envoyer un "tu me manque bb, avec toi je me sens importante hihi" à son chad qu'elle a rencontré au rayon whey
:)
On est à l'université depuis 1 an dans des licences différentes et elle va a la salle de sport seule, pourtant elle m'a toujours laissé trainer sur son téléphone
:risitas_ahi:

J'ai déjà regarder son temps d'écran et la majorité c'est Chrome (pour NHentai, Oncve et Reddit), le reste pour Instagram. J'ai déjà regarder ses conv Instagram et ya juste sa meilleure ami et ses cousines, elle poste même pas de photos sur insta juste ses dessins.

Son seul numéro bloqué est celui de sa mère en zonzon.
:sueur:
il y a 2 ans
Bordel ce bon plan pour les tarax a penchant pédophiles

En vrai t'ouvre un onlyfans avec ta meuf et tu deviens millionnaire l'actrice piper Perri est une des plus populaires justement parce qu'elle est toute petite
Tous mes potes me prennent pour un pedo depuis que je suis avec elle
Nos voisins nous regardent bizarrement depuis qu'on a emménagé seuls tous les deux
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
On est à l'université depuis 1 an dans des licences différentes et elle va a la salle de sport seule, pourtant elle m'a toujours laissé trainer sur son téléphone

J'ai déjà regarder son temps d'écran et la majorité c'est Chrome (pour NHentai, Oncve et Reddit), le reste pour Instagram. J'ai déjà regarder ses conv Instagram et ya juste sa meilleure ami et ses cousines, elle poste même pas de photos sur insta juste ses dessins.

Son seul numéro bloqué est celui de sa mère en zonzon.
Meuf qui regarde du hentai
:nez:

Mère en prison

Heu khey pose toi des questions t'es sûr que c'est une bonne idée de former un couple avec une cassos?
:zizou:
il y a 2 ans
Je me souviens des ahuris sur discord qui écrivais des pavés fakes d'histoires de mecs qui se font trompés et les postés à la chaîne sur le 18-25 juste pour le plaisir de plomber le morale des kheys. Ben on dirait qu'ils ont réussis
:brisure:
Oui mais malheureusement ça arrive aussi pour de vrai les histoires de cuckerie , vaut mieux être prudent
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Oui 1m51 pour 44kg je la porte à un bras , j'ose pas lui tenir la main dans les lieux publics pour pas passer pour un pedo alors qu'elle est plus âgé que moi
ahi on a la même !
:hype:

1m50, 42kg, plus agé
il y a 2 ans
Meuf qui regarde du hentai

Mère en prison

Heu khey pose toi des questions t'es sûr que c'est une bonne idée de former un couple avec une cassos?
:zizou:
Franchement ça va , sa mère est en prison pour maltraitance sur enfants (elle du coup) et tentative de meurtre sur son mari, elle a une relation saine avec son père malgré ça, donc je préfère une meuf sans mère que sans darons

Pour le hentai c'est vrai que c'est chelou mais vu qu'elle dessine elle dit que c'est surtout pour avoir de l'"inspiration "
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
ahi on a la même !

1m50, 42kg, plus agé
Vous sortiez pas avec la même meuf ?
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
ahi on a la même !

1m50, 42kg, plus agé
On est des pedo
il y a 2 ans
Non, ma femme est fidèle.... je pense...
:Sueu:
il y a 2 ans
Ça dépend, @coroner t'habite à la Réunion ?
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Franchement ça va , sa mère est en prison pour maltraitance sur enfants (elle du coup) et tentative de meurtre sur son mari, elle a une relation saine avec son père malgré ça, donc je préfère une meuf sans mère que sans darons

Pour le hentai c'est vrai que c'est chelou mais vu qu'elle dessine elle dit que c'est surtout pour avoir de l'"inspiration "
Bordel ce passé ultra red flag

Casse toi vite khey un conseil
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Non, ma femme est fidèle.... je pense...
Ahi
elle a quel âge?
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans

Franchement, tout troll à part, oui il faut mieux en effet une sans mère que sans père.
Elle a des goûts de zinzin, mais elle les assume au moins.
Et elle a déjà été en salle sans te cuck, c'est plutôt rassurant.
On va lui laisser le bénéfice du doute....

Mais continu de la surveiller
:parano:
il y a 2 ans
J'imagine que ça dépend le rayon et ta passion pour le sport
Image
il y a 2 ans
Bordel ce passé ultra red flag

Casse toi vite khey un conseil
Elle a un passé de merde mais l'avantage c'est que son but c'est de devenir la mère qu'elle n'a jamais eu, ma mère l'adore car elle aide pour la cuisine et le ménage, mon père l'adore car elle l'aide pour les petits travaux de la maison, elle est douce avec les mioches et elle n'essaye jamais de justifier ses mauvais comportement par son passé, et quand je vais mal elle n'essaye pas de ramener la situation à elle

Une fille bien en somme
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Ahi
elle a quel âge?
On est des bomeurs, plus de 35ans.
:boomer_redpill:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Franchement, tout troll à part, oui il faut mieux en effet une sans mère que sans père.
Elle a des goûts de zinzin, mais elle les assume au moins.
Et elle a déjà été en salle sans te cuck, c'est plutôt rassurant.
On va lui laisser le bénéfice du doute....

Mais continu de la surveiller
:parano:
Généralement elle me demande de venir la chercher quand elle a fini le sport, je la rejoins direct dans la salle donc si elle me trompait ça serai vraiment batard de sa part
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Elle a un passé de merde mais l'avantage c'est que son but c'est de devenir la mère qu'elle n'a jamais eu, ma mère l'adore car elle aide pour la cuisine et le ménage, mon père l'adore car elle l'aide pour les petits travaux de la maison, elle est douce avec les mioches et elle n'essaye jamais de justifier ses mauvais comportement par son passé, et quand je vais mal elle n'essaye pas de ramener la situation à elle

Une fille bien en somme
Les filles brisax à l'enfance, c'est quitte ou double.

Le coup de : "elle n'essaye jamais de justifier ses mauvais comportement par son passé, et quand je vais mal elle n'essaye pas de ramener la situation à elle"
Tu es sûr que c'est une femme du coup... ?
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Les filles brisax à l'enfance, c'est quitte ou double.

Le coup de : "elle n'essaye jamais de justifier ses mauvais comportement par son passé, et quand je vais mal elle n'essaye pas de ramener la situation à elle"
Tu es sûr que c'est une femme du coup... ?
Elle a vécu la majorité de son adolescence avec son père vu qu'elle a renié sa mère, elle a eu plus de figure masculine positive que féminine donc elle est plutôt du type TomBoy (pour parler cru)

Même si des fois elle peut avoir des surplus d'émotions elle va plutôt rester dans sa chambre à faire des legos pour se calmer que de se lâcher sur moi
il y a 2 ans
Ahi le topic qui devient un sujet chaud, de base je voulais des témoignages d'employés ça a fini en tentative de redpills
il y a 2 ans