Ce sujet a été résolu
Je veux pas te faire peur, mais les pipes dans les cabines d'essayage c est courant chez decath
Ahi bah écoute je vais l'espionner en douce pendant ses heures alors
il y a 2 ans
Ahi elle va se faire démonter par un Chad 1m90 BBC et découvrir des sensations qu'elle n'a jamais connu avec toi
Avec sa grosse b*te bien veineuse, le chad qui va se transformer en toreau quand il va mettre la meuf de l'op a poil 

il y a 2 ans
Je veux pas te faire peur, mais les pipes dans les cabines d'essayage c est courant chez decath
Les cabines sont grandes.
Cela laisse place à l'imagination.
J'espère que opax connait le mpd du tel de sa future ex ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Les cabines sont grandes.

Elle a pas de MDP sur son tel et me laisse trainer dessus c'est déjà ça
il y a 2 ans
Elle lui laissera la mettre dans le cul cette petite salope
Et l'op lui en 5 ans de relation aura jamais eu droit a toucher son anus
il y a 2 ans
Elle lui laissera la mettre dans le cul cette petite salope
Vu son 1m50 si elle se fait sodomiser elle risque juste de crever
il y a 2 ans
Je me souviens des ahuris sur discord qui écrivais des pavés fakes d'histoires de mecs qui se font trompés et les postés à la chaîne sur le 18-25 juste pour le plaisir de plomber le morale des kheys. Ben on dirait qu'ils ont réussis
il y a 2 ans
Vu son 1m50 si elle se fait sodomiser elle risque juste de crever
Elle fait vraiment 1m50? Tu l'a trouvé chez les Schtroumpfs ta meuf?
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Vous êtes tous brisés sur ce forum
Je te jure ils souhaitent tous que je me fasse cucked
Mais plus sérieusement autant se prendre une redpill maintenant par les khey et ne pas s'étonner si ça arrive
Mais plus sérieusement autant se prendre une redpill maintenant par les khey et ne pas s'étonner si ça arrive
il y a 2 ans
Elle a pas de MDP sur son tel et me laisse trainer dessus c'est déjà ça
Surveille tout changement.
Surveille la liste des numéro banni.
Les nouvelles app.
Si elle est sur iphone, les "temps d'écran" et temps d'utilisation de chaque app sont précieux en renseignement.
Ensuite tu peux être cuck sans qu'elle touche à son tel, mais c'est plus fort qu'elle les femme de ne rien faire sans tel. Elle ne pourra pas s'empêcher d'envoyer un "tu me manque bb, avec toi je me sens importante hihi" à son chad qu'elle a rencontré au rayon whey
Surveille la liste des numéro banni.
Les nouvelles app.
Si elle est sur iphone, les "temps d'écran" et temps d'utilisation de chaque app sont précieux en renseignement.
Ensuite tu peux être cuck sans qu'elle touche à son tel, mais c'est plus fort qu'elle les femme de ne rien faire sans tel. Elle ne pourra pas s'empêcher d'envoyer un "tu me manque bb, avec toi je me sens importante hihi" à son chad qu'elle a rencontré au rayon whey

il y a 2 ans
Elle fait vraiment 1m50? Tu l'a trouvé chez les Schtroumpfs ta meuf?
Oui 1m51 pour 44kg je la porte à un bras , j'ose pas lui tenir la main dans les lieux publics pour pas passer pour un pedo alors qu'elle est plus âgé que moi
il y a 2 ans
Oui 1m51 pour 44kg je la porte à un bras , j'ose pas lui tenir la main dans les lieux publics pour pas passer pour un pedo alors qu'elle est plus âgé que moi
Bordel ce bon plan pour les tarax a penchant pédophiles
En vrai t'ouvre un onlyfans avec ta meuf et tu deviens millionnaire l'actrice piper Perri est une des plus populaires justement parce qu'elle est toute petite
En vrai t'ouvre un onlyfans avec ta meuf et tu deviens millionnaire l'actrice piper Perri est une des plus populaires justement parce qu'elle est toute petite
il y a 2 ans
Cucked
2 ans
Ma copine vient d'être embauchée à Decathlon pour du temps partiel en tant qu'étudiante, on l'a prévenu que c'est pas facile car ya plein de clients vachement con
Si quelqu'un a déjà travaillé là bas, quel est ton expérience khey ?
Si quelqu'un a déjà travaillé là bas, quel est ton expérience khey ?
Super, que des mecs pleins de testo full sport vont regarder son cul et la brancher à longueurs de journée, elle va se faire gang bang dans le stock
il y a 2 ans