Ce sujet a été résolu
On va dire que je suis un 6,5/10 go muscu j'ai confiance
En plus le Decathlon est à 100m de chez nous au pire je l'espionne en despi
En plus le Decathlon est à 100m de chez nous au pire je l'espionne en despi
Je veux juste que tu sois ready
Des chad 8/10 avec un niveau France(si c'est pas Europe)dans son sport et donc hyper bien foutu, elle aura au moins un collègue comme ça, sûrement un mec en STAPS étudiant comme elle
Des chad 8/10 avec un niveau France(si c'est pas Europe)dans son sport et donc hyper bien foutu, elle aura au moins un collègue comme ça, sûrement un mec en STAPS étudiant comme elle
il y a 2 ans
Ahi tu m'as rappelé une expérience de mise en rayon à Leader Price, un gars qui râlait parce qu'il y avait plus de yogourts pour leur deuxième samedi d'affilé, avec sa meuf en larme
AHII j'espère que tout ira bien pour elle elle fait 1m50 je l'imagine pas gérer un go muscu avec 3 point de QI lui gueulant dessus car il y a plus la Whey qu'il veut
il y a 2 ans
Je veux juste que tu sois ready
Ahi surtout que juste à l'étage au dessus du Decathlon ya la salle de sport dans lequel je vais et ya de sacré types
J'espère que la vie n'est pas une pute (et elle non plus )
il y a 2 ans
Ça va les rayons de Decathlon sont grand et larges c'est pas discret comme endroit pour baisé
il y a 2 ans
Ahi surtout que juste à l'étage au dessus du Decathlon ya la salle de sport dans lequel je vais et ya de sacré types
il y a 2 ans
Ouais car je pense qu'elle se serait vite fait chier là au moins je peux venir la soutenir dans son travail sans faire chier les clients à la caisse
il y a 2 ans
L'op futur cuck, ses collègues seront des chads sportifs, ses clients pareil ayaaaaa t'étonne pas si elle rentre le soir et qu'elle dit oh j'ai pas envie ce soir chérie
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
L'op futur cuck, ses collègues seront des chads sportifs, ses clients pareil ayaaaaa t'étonne pas si elle rentre le soir et qu'elle dit oh j'ai pas envie ce soir chérie
D'après ce que j'ai vu ces collègues sont juste des mecs normaux, pas de go muscu en vu, c'est plus les clients le problème
il y a 2 ans
D'après ce que j'ai vu ces collègues sont juste des mecs normaux, pas de go muscu en vu, c'est plus les clients le problème
Et oui et les clients tkt pas que dans le tas y'aura des BG bien sportifs qui hesiteront pas a la draguer, j'espère pour toi que ta meuf est une magalax dégoûtante
il y a 2 ans
Et oui et les clients tkt pas que dans le tas y'aura des BG bien sportifs qui hesiteront pas a la draguer, j'espère pour toi que ta meuf est une magalax dégoûtante
Malheureusement c'est une 6/10 de 1m50 sportive à lunette et du type "douce" donc ce que les go muscu cherchent en général
Je sais pertinemment qu'elle va se faire aborder
il y a 2 ans
Malheureusement c'est une 6/10 de 1m50 sportive à lunette et du type "douce" donc ce que les go muscu cherchent en général
Ahi elle va se faire démonter par un Chad 1m90 BBC et découvrir des sensations qu'elle n'a jamais connu avec toi
il y a 2 ans
Cucked
2 ans
Ma copine vient d'être embauchée à Decathlon pour du temps partiel en tant qu'étudiante, on l'a prévenu que c'est pas facile car ya plein de clients vachement con
Si quelqu'un a déjà travaillé là bas, quel est ton expérience khey ?
Si quelqu'un a déjà travaillé là bas, quel est ton expérience khey ?
il y a 2 ans
Je préfère mille fois être un esclaves à décathlon.
Que faire ce que je fais la plonge dans un hôtel 6/7
De 10 à minuit avec une coupure entre les deux
Que faire ce que je fais la plonge dans un hôtel 6/7
De 10 à minuit avec une coupure entre les deux
il y a 2 ans
Ahi elle va se faire démonter par un Chad 1m90 BBC et découvrir des sensations qu'elle n'a jamais connu avec toi
Ça va je fais 1m82 18cm j'espère qu'elle va pas trouvé de teub plus grosse ça serait dévastateur pour moi
il y a 2 ans